Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche] EuroAirport <> Belfort (Gala)

[Cherche] EuroAirport <> Belfort (Gala)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

Hello les Bohemiens :)

Plaisir de revenir parmi vous pour le gala et sa prechauffe!

L'aeroport de Belfort étant toujours si bien desservi... on doit arriver Bales. Je me demandais si tu monde faisais les chemins suivants:

Bales-> Belfort/Montbe le Vendredi 18 aux alentours de 10am

ou

Belfort/Montbe1.> le Dimanche 20 autour de 6pm

Pret a partir 1 ou 2 heure plus tot, on est 2 avec une petite valise.

Merci les jeunes :D

Vid

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Essaie de contacter Lérone, il passe par Bâle quand il vient

C'est de la merde!!


Pour le retour, ptet que Nikita et Luméé pourront, ils repartent plus dans les 16h juste, je leur en parle ;)


Pès

Essaie de contacter Lérone, il passe par Bâle quand il vient

Alors pour l'aller je passe jeudi vers 18h.

Je vais sans doutes chercher Nade vendredi vers (Nade c'est quand que je dois venir ?).

Et je la ramène sur ma route du retour dimanche vers je sais pas trop qu'elle heure non plus mais 6pm me semble correct. Donc ça pourrait se faire.

Techos @Les Pot'ards


Faut voir la taille de la bagnole de location, mais ca peut le faire

Responsable Objet Promo9 A11.


Lérone

Alors pour l'aller je passe jeudi vers 18h.

Je vais sans doutes chercher Nade vendredi vers (Nade c'est quand que je dois venir ?).

Et je la ramène sur ma route du retour dimanche vers je sais pas trop qu'elle heure non plus mais 6pm me semble correct. Donc ça pourrait se faire.

J'atterris vendredi vers 18h30 (modulo les retards d'easyjet) et l'avion de retour décolle à 19h40. Ca ne me dérange pas d'attendre/arriver à l'aéroport plus tôt pour qu'on fasse une voiture complète. :)


Vid ! Lérone et moi on est au GR, on part pour l'aéroport vers 17h. Tu viens avec nous ?


Nade

Vid ! Lérone et moi on est au GR, on part pour l'aéroport vers 17h. Tu viens avec nous ?

Vid on est désolé, mais ton numéro de téléphone ne marche pas? J'espère que vous avez réussi à vous démerder...

Techos @Les Pot'ards


Oui il est bien rentré à priori ^^

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Vid

Bien rentré à Barcelone :D

Merci Lérone!

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1