Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche blouse

Recherche blouse

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les copains,

Je suis a la recherche de deux blouses pour des étudiants Canadien de l'UTBM. Est ce qu'il en reste de l'an dernier ? Qui était en charge de ca !

Merci d'avance !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Pis quand ils reviennent au Canada, envoie les moi à Sherbrooke, que je leur montre mon bandana de Génie, comme ça il verront qu'on a aussi des traditions cool au Québec!

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Il me semble en avoir vu une dans le bureau AE mais je sais pas quelle promo l'a acheté...


Normalement c'était les 15. Mais apparemment ça a été très mal géré, certains 15 ont eu du mal à contacter le bural et à en avoir.

(PS: ça va Moelleux, t'es pas décédé d'hier ? ;) )

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Moi j'attends toujours la mienne que j'ai jamais pu récupérer... et un autre de ma promo (17) a le même problème, donc si quelqu'un de concerné pourrait faire quelque chose !


Ba(r)barlélé Faon

Normalement c'était les 15. Mais apparemment ça a été très mal géré, certains 15 ont eu du mal à contacter le bural et à en avoir.

(PS: ça va Moelleux, t'es pas décédé d'hier ? ;) )

Je suis tjs vivant mais j'en chie grave ! L'eni c'est giga cool ! Y'en a qui viendrons surement la semaine prochaine

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


L'ami Bombeur a dû trimbaler des blouses avec lui tout le semestre pour les refiler aux gens qui n'étaient pas venus les chercher pendant une des mille permanences tenues par le bureau

Vous pouvez essayer de voir avec lui s'il en reste (mais je ne vois pas de raison de critiquer gratuitement)

Profil
DOP

Yasikret

L'ami Bombeur a dû trimbaler des blouses avec lui tout le semestre pour les refiler aux gens qui n'étaient pas venus les chercher pendant une des mille permanences tenues par le bureau

Vous pouvez essayer de voir avec lui s'il en reste (mais je ne vois pas de raison de critiquer gratuitement)

+15


Je mets la faute sur personne, je l'avais déjà contacté au semestre dernier mais il ne m'a jamais répondu..


C'est la faute de Jimmy encore ça... Sinon faut relancer :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Lol mdr, j'ai fait des perms de 4h en février pour ceux qui ne pouvait pas être à la SDF A15, et je me fait trashtalk parce que je ne réponds pas en mai xd (je viens de retrouver le sac, il me faut juste le nom de ton pote pour que je vérifie la taille :D )

Moyelleux, il m'en restera 3/4 (en espérant que les canadiens soient taillés plus comme les SUM41 que des bucherons vu les tailles qui me reste)

bisous

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3

Répondre

1