Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Bug site pré-inscription administrative

Bug site pré-inscription administrative

liens mort !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, j'ai été accepté à l'UTBM cette année (joie) en branche après DUIT. Mais la pré-inscription est pas coopérante, le lien (http://www.utbm.fr/espace-etudiants/pedagogie/rentree-nouveaux-etudiants.htm) dans le mail pour la pré-inscription est mort... Je suis seul dans ce cas là?

Normalement si tout se passe bien, ça devrait pas marcher.

Respo Foyer BDF p2018 Respo Log Integ' A2018 Papa Raoul XVI Bruit Bruyant 2017/2018 BRUTöl CANCOILOTH 2018

Ingénieur (lol, qui l'eu crut ?)


Il marche de mon côté, il était peut être down y a une heure. On a pas mal de soucis ces derniers mois sur la stabilité du site.

C'est de la merde!!


Bon en fait c'est une histoire de PC, ça marche très bien sur le pc familial mais pas sur ma bécane, sur un os ou un autre..... Bref, sinon j'ai pas eu de message de mon étudiant référent, c'est normal?

Normalement si tout se passe bien, ça devrait pas marcher.

Respo Foyer BDF p2018 Respo Log Integ' A2018 Papa Raoul XVI Bruit Bruyant 2017/2018 BRUTöl CANCOILOTH 2018

Ingénieur (lol, qui l'eu crut ?)


qchambef

Bref, sinon j'ai pas eu de message de mon étudiant référent, c'est normal?

Les étudiants référents ne connaissent pas leurs référés. C'est à toi de le contacter si tu veux discuter avec lui, avoir des conseils, des astuces ... N'hésite pas à mettre un petit mail ! Ca ne mange pas ces bêtes là ! :)


Je voulais dire: j'ai même pas eu ses coordonnées, jusqu'à y'a 12secondes :D Tout s'arrange !

Normalement si tout se passe bien, ça devrait pas marcher.

Respo Foyer BDF p2018 Respo Log Integ' A2018 Papa Raoul XVI Bruit Bruyant 2017/2018 BRUTöl CANCOILOTH 2018

Ingénieur (lol, qui l'eu crut ?)


Quelle impatience !

Sinon, si tu n'as pas peur des trolls, le forum t'apportera plein de réponse (pas forcément à tes questions d'ailleurs)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Merci Golé !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1