Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > [APPEL À CANDIDATURE] BUREAU BDS A16

[APPEL À CANDIDATURE] BUREAU BDS A16

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, nous arrivons à la fin du semestre et il est donc venu le temps de renouveler en partie le bureau BDS.

Nous recherchons donc des étudiants sportifs, dynamiques, fesifs, motivés afin de prendre la relève! AVANT TOUT LE BDS c’est… Une super ambiance de groupe, organisation d’évènements à gogo, du SPORT et du FUN !!!! Alors surtout n’ais pas peur et présentes-toi à l’un des postes suivants:

*Responsable des clubs BELFORT : actuellement Mélanie DENARIE (Compri) et Elise KOCIK (Atris)

Le Responsable des Clubs pourrait également être défini comme « le Responsable des Sports », car c’est sur lui que repose le bon fonctionnement des différents sports. Le Responsable des Clubs s’occupe de donner le matériel aux responsables des sports en début de semestre et de les récupérer en fin de semestre (Après que le créneau soit ok ). Le reste du temps, il aide le Président (négociation avec la mairie des futures salles, renouvellement du matériel) et veille au bon fonctionnement des clubs et des problèmes qui surviennent.

* Responsable des clubs MONTBÉLIARD : actuellement Laura VALADE (Onz)

Il réalise le même travail que les responsables de Belfort mais à Montbéliard

* Responsable informatique :

Le responsable informatique s’occupe de tout ce qui a trait de proche ou de loin à l’informatique, qu’il s’agisse de s’assurer que les ordinateurs des bureaux soient à jour et sécurisés comme s’occuper des relations extérieures avec l’AE et la DSI pour maintenir et améliorer le système hébergeant le nouveau site du BDS. Il s’agira principalement de faire dans la continuité du bureau précédent et poursuivre le travail effectué sur le nouveau site du BDS. Les technologies utilisées sont Django avec évidemment un peu de Javascript, du CSS et du HTML, bien dosés avec du Bootstrap pour les allergiques au design. Pas besoin d’être un expert, l’ancien responsable est là pour assurer la transition et expliquer le fonctionnement (ainsi que le rapport de TO consacrée au développement du nouveau site). Pour finir Responsable informatique est un poste très intéressant du point de vue technique comme du point de vue associatif (et oui le BDS c’est quand même vachement cool!!)

  • Responsable Technique : actuellement Audrey GATTERER (GPS)

Le responsable technique a un rôle important au sein du BDS. Il s’occupe de gérer les infrastructures utilisés pas le BDS comme le gymnase par exemple. Il fait le lien avec l’administration pour obtenir de nouveaux créneaux ou trouver des solutions lorsqu’il y des problèmes comme vous avez pu le voir avec les inondations ou encore la fermeture suite à l’état d’urgence. Il s’occupe aussi de chercher de nouvelle salle afin d’étendre nos créneaux et améliorer les conditions de la pratique du sport.

  • VPI Sevenans : actuellement Lucas PETIT (Bona) et Marie-Laure ROTH ( Weiler)

Le vice-président interne (VPI) gère le site (Sevenans) dont il a la responsabilité. Il doit tenir des permanences afin de répondre aux attentes des cotisants (prendre les certificats médicaux, imprimer des cartes, renseigner les gens).Il doit veiller à ce que rien ne manque dans le bureau, et à ce que tout soit toujours opérationnel. Il relève aussi le courrier et le distribue aux personnes concernées.

  • VPI Belfort : actuellement Maeva SAGET (Ronimo) et Thomas MARY (Ole)

Le vice-président interne (VPI) gère le site (Belfort) dont il a la responsabilité. Il doit tenir des permanences afin de répondre aux attentes des cotisants (prendre les certificats médicaux, imprimer des cartes, renseigner les gens).Il doit veiller à ce que rien ne manque dans le bureau, et à ce que tout soit toujours opérationnel. Il relève aussi le courrier et le distribue aux personnes concernées.

  • VPI Montbéliard : actuellement Tony UNG (Awa) et Raoul GROSSET-JANIN (Faux)

Le vice-président interne (VPI) gère le site (Montbéliard) dont il a la responsabilité. Il doit tenir des permanences afin de répondre aux attentes des cotisants (prendre les certificats médicaux, imprimer des cartes, renseigner les gens).Il doit veiller à ce que rien ne manque dans le bureau, et à ce que tout soit toujours opérationnel. Il relève aussi le courrier et le distribue aux personnes concernées.

Pour te présenter, envoie ta candidature à bds [at] utbm [dot] fr et postes juste en dessous de ce message afin de nous présenter tes motivations.

Date limite de candidature: Dimanche 5 Juin à minuit !

Garfieldement votre.


Salut,

je souhaite me présenter en tant que VPI Belfort. J'ai déjà été au BDS en tant que respo GA.

à bientôt :)

Airlen

Caaataapuuuulte !!!


Bonjour,

je me présente en tant que responsable info. Au bds j'ai déjà été vice responsable com et responsable des clubs.

Bisous !


Bonjour,

Je souhaite me présenter en tant que Respo des sports Montbéliard. J'ai déjà été au BDS en tant que respo badminton au semestre P15. Je suis actuellement en stage à Cannes jusqu'à fin août, je ne pourrais donc pas me déplacer pour assister aux réunions prévisionnelles.

Tenez moi au courant

à bientôt :)

Menbu


Salut,

Comme Awa est au fond du gouffre je postule pour le poste de VPI Montbéliard (RS)

Sinon j'ai été membre du staff SDM 2015 (organisation repas, Bowling, patinoire) et la je suis une des respos com de l'intèg 2016 ;)

Voila!

Répondre

1