Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > Qui veut des bières ? (Bâle => Belfort)

Qui veut des bières ? (Bâle => Belfort)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Pat

Yo les shlagos !

Avec Afro Sciatik on recherche quelqu'un qui pourrait nous aider à être de la partie au FIMU.

Pour ce faire, c'est très simple ! Il suffit de venir nous chercher à l'aéroport de Bâle le jeudi 12 mai à 22h35.

Bien entendu, il y aura moult récompense à la clé incluant par ailleurs beaucoup de bière et des soins personnels privilégiés.

Par ailleurs, nous cherchons aussi une âme charitable pouvant nous ramener à l'aéroport le lundi 16 mai pour notre avion de 10h30.

Je finis ce joli message par les conseils que Sciatik lui même m'a donné personnellement pour augmenter nos chances de trouver un conducteur :

Sciatik

Dit qu'on offre masse bieres

Et que tu payes en nature

Dis que tu suces bien

Stp

Et que t'es frais

Tel un oranger au début du printemps

C'est important...


Oui svp car le FIMU c'est la champions league.

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Pat

PS: Je peux comprendre que certaines personnes peuvent être dérangées par la présence de Sciatik dans leur voiture. Sachez qu'il est aussi possible de laisser cet ingrat personnage à l'aéroport et de ne venir me chercher que moi. La récompense en bières à l'arrivée au foyer sera encore plus importante si vous choisissez cette option là.


De l'amour,

Pat


On tient à trois sur un vélo optymo si je viens vous chercher ? :3

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Pat

ça devrait passer prends en pas un avec le panier de devant cassé.

Répondre

1