Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Course Croisière EDHEC > Participation à la 49ème édition CCE

Participation à la 49ème édition CCE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les gens !!


Plusieurs m'ont déjà dit qu'ils souhaitaient participer à la prochaine édition. Je ne souhaite pas être responsable du projet par contre je peux aider et y participer.

J'aimerai donc que ceux qui sont intéressés pour l'un des trophée organisé se signalent sur ce topic. Même si vous ne voulez pas faire parti du bureau.


Si vous êtes nombreux nous organiserons une réunion d'information.


Voilà, voilà !

Le bise ! :D

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS


Il est pas trop tard pour s'inscrire car c'est dans 15jours ;)


Saoul

Il est pas trop tard pour s'inscrire car c'est dans 15jours ;)

Effectivement, je pensais 49ème et j'ai noté 48ème :/

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS


Istik
Saoul

Il est pas trop tard pour s'inscrire car c'est dans 15jours ;)

Effectivement, je pensais 49ème et j'ai noté 48ème :/

Pas de soucis, je me disais aussi ;) D'ailleurs j'ai l'impression que les tarifs ont été un peu modifié si mes souvenirs sont bons

http://www.ccedhec.com/participants/inscription

Et pour ceux que ça intéresse, il y aussi une page FB croisière EDHEC BDS, j'ai pas le lien (pas accès à FB en stage )


Saoul

... il y aussi une page FB croisière EDHEC BDS, j'ai pas le lien (pas accès à FB en stage )

Ohhh le pauvre... :/

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS

Répondre

1