Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > [APPEL À CANDIDATURE] BUREAU BDS P16/A16

[APPEL À CANDIDATURE] BUREAU BDS P16/A16

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, nous arrivons à la fin du semestre et il est donc venu le temps de renouveler le bureau BDS.

Nous recherchons donc des étudiants sportifs, dynamiques, fesifs, motivés afin de prendre la relève! AVANT TOUT LE BDS c'est... Une super ambiance de groupe, organisation d'évènements à gogo, du SPORT et du FUN !!!! Alors surtout n'ais pas peur et présentes-toi à l'un des postes suivants:


  • Président: actuellement Yoann BERT (SAOUL)

Le président fait avancer le BDS avec un ou plusieurs projets. Il mène à bien les travaux entrepris par ses prédécesseurs et peut en proposer de nouveaux. Il est en relations avec les instances des différents intervenants (UTBM, mairies, assurance, banque, etc…). Il dirige son équipe et est responsable de l’association.Sur un mandat d’un an, le président possède une expérience d’organisation, de bonnes qualités relationnelles et une grande motivation.

  • Vice-Président: actuellement Yassine BOUDAAOUA (ZeFUCK)

Il aide le président à gérer l'ensemble du bureau

  • Trésorier : actuellement Clara PECH ( OSIRO)

On peut diviser le travail du trésorier en deux parties. La première est purement administrative, il s’agit de faire le lien entre la banque et le bureau et de veiller que les comptes du BDS ne soient pas dans le rouge. L’autre partie du travail consiste à élaborer avec le président et l’ensemble des membres du bureau un budget prévisionnel afin d’utiliser au mieux les fonds du BDS tout au long de l’année.

  • Secrétaire : actuellement Clément FAGIS (AERO)

Le rôle du secrétaire consiste à rédiger les comptes-rendus de réunions et d’assemblées générales. Par ailleurs, il gère la boite mail du BDS (il lit les mails et les transfère aux personnes concernées). Il est aussi garant de l’archivage des certificats médicaux.

  • Responsable FFSU : actuellement Clémence LESOURD (EMUET)

Il gère la communication entre le BDS et les responsables du sport universitaire. Il est chargé d'inscrire les équipes et de transmettre le planning, les feuilles de matchs, les maillots aux équipes. Il gère aussi les licences des différents joueurs. C'est un poste important et intéressant qui demande une certaine rigueur. Ce poste est idéal pour commencer dans l'associatif.

  • Responsable GA : actuellement Romain TABUSSE (PEDRO) et Alain FANOVARD ( MITSVA)

Sa mission réside dans le lancement et le suivi des grandes activités du BDS comme le Ski-UT, le Tournoi Inter-UT, la journée du BDS lors de l’intégration, le rugby trophée de la marine, Polytech Volley, le RKGE (Kayak), le trophée de l’ile pelée pour la voile… Le but étant d’organiser les évènements ou d’aider les responsables de club à lancer leur projet pour représenter l’école à l’extérieur en les représentants devant le bureau du BDS.

  • Responsable des clubs BELFORT : actuellement Gréguoire GUIOT (TYN') et Nicolas DIEMER (DIVOU)

Le Responsable des Clubs pourrait également être défini comme « le Responsable des Sports », car c’est sur lui que repose le bon fonctionnement des différents sports. Le Responsable des Clubs s’occupe de donner le matériel aux responsables des sports en début de semestre et de les récupérer en fin de semestre (Après que le créneau soit ok ). Le reste du temps, il aide le Président (négociation avec la mairie des futures salles, renouvellement du matériel) et veille au bon fonctionnement des clubs et des problèmes qui surviennent.

  • Responsable des clubs MONTBÉLIARD : actuellement Benjamin BOURGEOIS (CALAN)

Il réalise le même travail que les responsables de Belfort mais à Montbéliard

  • Responsable informatique : actuellement Quentin SCHULZ (OLEIL)

Le responsable informatique s'occupe de tout ce qui a trait de proche ou de loin à l'informatique, qu'il s'agisse de s'assurer que les ordinateurs des bureaux soient à jour et sécurisés comme s'occuper des relations extérieures avec l'AE et la DSI pour maintenir et améliorer le système hébergeant le nouveau site du BDS. Il s'agira principalement de faire dans la continuité du bureau précédent et poursuivre le travail effectué sur le nouveau site du BDS. Les technologies utilisées sont Django avec évidemment un peu de Javascript, du CSS et du HTML, bien dosés avec du Bootstrap pour les allergiques au design. Pas besoin d'être un expert, l'ancien responsable est là pour assurer la transition et expliquer le fonctionnement (ainsi que le rapport de TO consacrée au développement du nouveau site).

Pour finir Responsable informatique est un poste très intéressant du point de vue technique comme du point de vue associatif (et oui le BDS c’est quand même vachement cool!!)

  • Adjoint informatique : actuellement Antoine DESLOGES (ISTIK)

Il aide le responsable informatique dans les tâches citées précédemment

  • Responsable Technique : actuellement Arnaud Martin (Mystère)

Le responsable technique a un rôle important au sein du BDS. Il s'occupe de gérer les infrastructures utilisés pas le BDS comme le gymnase par exemple. Il fait le lien avec l'administration pour obtenir de nouveaux créneaux ou trouver des solutions lorsqu'il y des problèmes comme vous avez pu le voir avec les inondations ou encore la fermeture suite à l'état d'urgence. Il s'occupe aussi de chercher de nouvelle salle afin d'étendre nos créneaux et améliorer les conditions de la pratique du sport.

  • VPI Montbéliard : actuellement Corentin BOURGEOIS (ZOPEN) et Thibaut WYFFELS (AGOIN)

Le vice-président interne (VPI) gère le site (Montbéliard) dont il a la responsabilité. Il doit tenir des permanences afin de répondre aux attentes des cotisants (prendre les certificats médicaux, imprimer des cartes, renseigner les gens).Il doit veiller à ce que rien ne manque dans le bureau, et à ce que tout soit toujours opérationnel. Il relève aussi le courrier et le distribue aux personnes concernées.

  • VPI Sevenans : actuellement Estelle LEBRETON (BRAIDER) et Marie-Laure ROTH ( WEILER)

Le vice-président interne (VPI) gère le site (Sevenans) dont il a la responsabilité. Il doit tenir des permanences afin de répondre aux attentes des cotisants (prendre les certificats médicaux, imprimer des cartes, renseigner les gens).Il doit veiller à ce que rien ne manque dans le bureau, et à ce que tout soit toujours opérationnel. Il relève aussi le courrier et le distribue aux personnes concernées.

  • VPI Belfort : actuellement Luc CADORET (INDOCHINE)

Le vice-président interne (VPI) gère le site (Belfort) dont il a la responsabilité. Il doit tenir des permanences afin de répondre aux attentes des cotisants (prendre les certificats médicaux, imprimer des cartes, renseigner les gens).Il doit veiller à ce que rien ne manque dans le bureau, et à ce que tout soit toujours opérationnel. Il relève aussi le courrier et le distribue aux personnes concernées.

  • Responsable communication : actuellement Lucas PETIT (BONA)

Son travail consiste à rédiger le weekmail BDS (à voir si 1 sem sur 2 avec l’adjoint com’), faire des affiches pour le repas et l’activité BDS, gérer le groupe FB et les actualités sur le site BDS, imprimer le planning des sports et la liste des responsables en début de semestre et faire le trombinoscope de l’équipe.

  • Adjoint communication :

Il aide le responsable communication. Son travail consiste à rédiger le weekmail BDS (à voir si 1 sem sur 2 avec le resp com’), faire des affiches pour le repas et l’activité BDS, gérer le groupe FB et les actualités sur le site BDS, imprimer le planning des sports et la liste des responsables en début de semestre et faire le trombinoscope de l’équipe.

  • Responsable Partenariats : actuellement Evan ECKOFFET (LATION)

  • Rechercher différents partenariats pour du matériel ou des sponsors.

  • Relais entre le BDS et ses différents partenaires.

Pour te présenter, envoie ta candidature à bds [at] utbm [dot] fr et postes juste en dessous de ce message afin de nous présenter tes motivations.

Date limite de candidature: Dimanche 20 décembre à minuit

Postes Qui
Président Aero1. ?
Vice-Président Pedro1. ?
Trésorier Télé1. ?
Secrétaire Dam-Dam1. ?
Respo des Clubs Belfort Compri1. ?
Adjoint Respo des Clubs Belfort Atris1. ?
Respo des Clubs Montbéliard Onz1. ?
Respo Ga Mac1. Noeil - ?
VPI Belfort ole1. Ronimo
VPI Sevenans Bona1. Weiler - ?
VPI Montbé Awa1. Faux -?
Respo. Com' Istik1. ?
Adjoint Com' Garfield1. ?
Respo. FFSU Mustapha1. ?
Respo.Technique GPS1. ?
Respo Partenariats ?
Respo Info ?

Saoul

[...] Date limite de candidature: Dimanche décembre à minuit

Très précis tout ca !

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Allez, je me lance ! ;)

Salut tout le monde !

Je suis Clément Fagis (Aéro pour les intimes), promo 14 en E03, actuellement en stage et je me présente pour le poste de président en trinôme avec Nicolas Lescop (Télé) en trésorerie et Romain Tabusse (Pedro) à la vice-présidence.

Pour mon expérience associative, j'ai été secrétaire au BDS pendant un an (P15-A15), responsable course à pied sur la même période, et j'ai co-organisé la sortie Frappadingue du semestre dernier avec Télé.

Tout au long de cette année, je me suis impliqué dans de nombreux projets du BDS (organisation des activités, communication, partenariats...), ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une bonne connaissance du fonctionnent de l'association.

Mon projet sera dans la continuité de ce que Saoul (Yoann Bert) a pu entreprendre durant son mandat, mes objectifs seront donc les suivants :

  • Mettre les cotisants dans les meilleures conditions (infrastructures, matériel) pour la pratique des sports au quotidien
  • Encourager d'avantage nos sportifs à s'engager dans les championnats individuels organisés par la FFSU et les événements sportifs majeurs de Franche-Comté et alentours (la Transjurasienne, la Transterritoire, le Triathlon de Belfort, les courses du Lion...)
  • Rendre le BDS toujours plus visible et donner une place plus importante au sport au sein de l'UTBM

Pour ce qui est des grandes activités, voilà les projets que je propose pour l'année à venir :

  • Maintenir les nuits du sport (volley, badminton) et en créer une nouvelle avec un autre sport * Organisation d'un tournoi de foot en salle au début du semestre P16 afin de déterminer quelle équipe représentera l'UTBM pour la RMC Five Cup (championnat de France universitaire de foot à 5)
  • Participation à la Frappadingue de Lyon le 22 Mai (course d'obstacle)
  • Renouveler et améliorer le partenariat avec le Triathlon de Belfort
  • Participation d'une équipe UTBM aux 24h du Mans à vélo fin Août
  • Fort de notre expérience dans l'organisation des nuits du sport, j'aurais aussi comme projet pour le bureau BDS, la mise en place d'un tournoi de sport pour les étudiants à l'échelle de l'aire urbaine
  • Relancer le projet de l'UTAR pour 2017 (raid universitaire)

Je compte sur votre soutient et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

La bise au chat ! ;)

Aéro


Hello,

P’tite présentation rapide, moi c’est Maxime Adam (Mac’ pour ceux qui connaissent pas mon prénom ;)) promo 14 en E03 et je me présente en tant que Responsable Grandes Activités en duo avec N’œil (Emilie Perrin).

Mon passé associatif à l’UTBM est : NEANT (j’ai préféré ne pas rater mon année même si au final ça n’aurait rien changé). Mais j’ai déjà présidé l’association de mon ancien IUT pendant 1 an, j’ai donc une petite expérience dans l’associatif.

Ayant participé à la plupart des activités proposés par le BDS au dernier semestre, il est grand temps que je m’investisse pour faire fonctionner cette asso’ et permettre à tout le monde de profiter des événements !

J’ai la motivation et je pense avoir l’organisation ainsi qu’un minimum de jugeote pour assurer ce poste et l’exercer comme il se doit.

Voili, voilou,

Kiss kiss love love !

Mac’

Normandie fort et vert !


Bonjour à tous !

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Romain Tabusse (ou Pedro), promo 15 en E01 et je me présente pour le poste de Vice-Président en trinôme avec Clémént Fagis (Aéro) pour la présidence et avec Nicolas Lescop (Télé) à la trésorerie !

Jamais bien loin du BDS depuis mes premiers jours à l'UTBM c'est pour moi une suite logique que de me présenter pour ce poste.

J'ai d'abord commencé par créer la Section Course à Pied dès mon arrivé en TC. Reprise par la suite par Clément, cette même section brille aujourd'hui sur le terrain et les réseaux sociaux tous les week-ends lors de diverses courses !

En A14, j'ai eu la chance de faire parti de l'équipe en tant que Responsable des Sports et ai découvert en profondeur le fonctionnement du bureau.

Ce semestre je récidive au bureau en tant que Responsable Grande Activité et responsable du créneau muscu/crossfit le mercredi. Je suis bien sûr, toujours autant engagé dans la section course à pied avec mon cher Clément ;)

Je suis de tout cœur avec les projets qu'à énoncé Clément et compte bien les mener à bien au semestre prochain !

Je compte sur vous pour votre soutient ;)

Sportivement,

Pedro


Bonjour amis sportifs !

Rapide Présentation : moi C'est Damien DESLANDES ( Dam-Dam pour les intimes :o), je suis en GMC01, promo 15 et je souhaite intégrer le bureau du BDS afin d’occuper le poste de secrétaire.

N’ayant que très peu d’expériences au sein d’une association puisque je viens d’arriver à l’UTBM et après une discussion avec Aéro, le secrétaire sortant, je pense que ce poste est idéal pour débuter dans l’associatif !

Merci d’avoir pris le temps de lire ce court message !

Bonne journée à tous !

Dam-Dam


Salut tout le monde ! Moi c'est Istik, promo 16 TC03 convoitant la branche EDIM.

Je fais actuellement parti du BDS en tant qu'adjoint du Respo informatique, j'en connais donc le fonctionnement.

J'ai vécu de l'intérieur le redynamisme du BDS et j'espère pouvoir continuer à améliorer nos services ainsi que les évènements en occupant le poste de Respo. Comm' l'année prochaine.

Ce semestre déjà, j'ai pu réaliser certains graphismes pour le BDS (modernisation du logo, cover Facebook, etc ...)

J'ai un peu d'expérience dans ce domaine et je souhaite en faire bénéficier le BDS.

Je souhaite aussi m'investir pour rendre les sports plus visibles et plus attrayants notamment sur le web. Avec des photos, des graphismes plus d'actualité pour la page Facebook mais aussi sur notre site web.

Tout comme Clément, je souhaite incarner la continuité du bureau actuel, et éviter ainsi une césure dans les projets lancés.

__**VOTE

ISTIK **__

Je compte sur votre soutient :)

Sportivement,

Istik

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS


Coucou tout le monde,

Moi c’est N’œil (Emilie PERRIN), promo 14 en E03 actuellement en stage. J’ai envie de m’investir dans le BDS à mon retour, c’est pourquoi je me présente au poste de Responsable Grandes Activités avec Mac (Maxime Adam).

Pour ce qui concerne mes expériences associatives je n’ai jamais fait partie du BDS mais j’ai été :

  • Respo Com du Club Welcome (P15)
  • Respo Com de la Welcome Week de Février (P15)
  • Membre l’équipe Com du FF1J

Mac et moi-même sommes super motivés pour continuer à faire vivre le BDS, poursuivre les projets en cours et organiser les activités proposé par Aéro. Notre objectif est de garder le dynamisme du BDS et de faire en sorte que vous passiez d’excellent moment le tout dans une ambiance sportive mais aussi joyeuse et festive.

Sur ce je vous envoie des bisous et vive le sport :) !

N’œil.

Respo GA BDS P16/A16 - Respo Chouilles BDF A16

Profil
GPS

Chers sportifs, Chères sportives,

Je viens d’arriver en GMC01 à l’UTBM, et je passe beaucoup de temps dans les locaux sportifs mis à notre disposition. Profitant beaucoup des nombreuses possibilités du BDS (sports et soirées), je souhaite me rendre utile en devenant responsable technique au prochain semestre. J’aimerais offrir à tous les étudiants cette ambiance que j’ai pu découvrir au sein du BDS, en faisant du sport en si bonne compagnie. Après avoir discuté avec Aéro, il m’a conseillé de postuler au poste de responsable technique.

En espérant faire bientôt partie de la team BDS UTBM,

Sportivement,

Audrey Gatterer


Salut à toutes et à tous

Je me présente Nicolas LESCOP (TéLé), GMC 03, promo 14, actuellement en ST40. Je me présente au poste de trésorier en trinôme avec Clement Fagis (AERO ) à la présidence et Romain Tabusse (PEDRO) à la vice-présidence.

 Ma mission sera de gérer les finances du BDS et ainsi améliorer la pratique des sports.

Mon expérience au sein du Bureau Des Sports:

  • Vice Président Interne à Sevenans

  • Coorganisateur de la sortie frappadingue au semestre précédent avec AERO

  • Gestion et organisation des différentes activités, des nuits du sport et à l'Intégre sur les activité du BDS

Je compte sur votre soutient

Sportivement

Nicolas LESCOP


Salut à toutes les sportives et à tout les sportifs ! :)

Je me présente, Loïc Ameline-Dussieux (Garfield... Non il n'y a pas de jeu mots ^^), Promo 16, TC03 (avec l'espoir de faire GMC après... Si il y a un miracle =P). Je me présente au poste d'Adjoint Com' !

Ce poste me permettra de débuter au BDS, et ainsi découvrir son fonctionnement, avec un rôle sans trop de pression et de responsabilités. J'espère pouvoir assister au mieux Mr Istik ^^ dans la communication et la mise en avant des sports. Et ainsi promouvoir le BDS et le team BDS-UTBM Compétition lors des diverses manifestations sportives.

En espérant vous rejoindre dans la grande famille du sport, je compte sur votre soutient :D

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

Par amour du sport <3

Sportivement votre, Garfield

Garfieldement votre.

Message supprimé ou non-visible.

6 décembre 2015 15:33


Salut tout le monde !

Moi c'est Lucas Petit , promo 16. Après deux semestres de laborieux loyaux services en tant qu'adjoint communication au sein du BDS, ce n'est pas l'heure de laisser tomber cette association ! Je me présente donc, avec Marie-Laure Roth, en tant que VPI Sevenans. Nous nous connaissons bien et faisons déjà partie du BDS. Nous tâcheront donc d'être le plus efficace possible, elle dans la continuité de son poste et moi dans la découverte de celui-ci.

Côté associatif j'ai un petit CV qui m'a donné de l'expérience et m'a permis de bien comprendre le fonctionnement des associations à l'UTBM :

  1. P15-A15: adjoint com' BDS
  2. A15: respo WEI à l'intèg'
  3. P15-A15: barman MDE

Côté sport j'en pratique depuis tout petit, je suis un peu un touche à tout (Handball, Badminton, Karaté, Tennis de Table...). C'est pour ça que je me suis investi dans cette association qui fait vivre l'activité physique. Et oui, il faut bien un jour éliminer ce méchant bide à bière !

En espérant vous avoir convaincu,

Bona.


Salut à tous !

Je me présente, Laura VALADE (ou Onz'), promo 14, EDIM 03 actuellement en ST40 sur Toulouse. Je souhaiterai me présenter au poste de Responsable des Clubs à Montbéliard pour que les clubs de Montbé puissent conserver leurs créneaux et permettre à tous les intéressés de venir se défouler à leur guise après une bonne journée de boulot ! ;)

N'ayant encore jamais réellement fait d'associatif à l'UTBM (mis à part barmaid à la gommette), je cherche à m'investir dans une association, et ayant toujours aimé le sport (gym, sports de combat, renforcement musculaire, badminton, escalade), le BDS m'attire tout particulièrement.

Malgré mon manque d'expérience dans le domaine des assos, je suis quelqu'un de vraiment motivée, qui sait travailler en équipe et qui cherche à se rendre utile ! ^^ J'espère donc avoir la chance de pouvoir intégrer la grande famille qu'est le BDS au semestre prochain, et ce pour très certainement 1 an (si aucun départ à l'étranger n'est envisagé d'ici là par exemple).

Sinon, au semestre A15, j'ai eu l'occasion d'ouvrir le club Gymnastique sur Montbéliard.

Je pratiquais également la zumba, l'escalade et le badminton (c'est d'ailleurs un de ces côtés-là que j'aime autant au BDS : permettre la découverte et la pratique d'autant de sports si simplement ! Je suis donc motivée et prête à donner de mon temps pour faire en sorte que ça puisse durer encore longtemps ! :) )

Enfin, j'ai eu la chance de participer à la nuit du bad et à la soirée BDS à la Citédo.

En espérant avoir votre soutien,

Merci pour votre temps.

Sportivement,

Laura

Profil
AWA

Bonsoir bonsoir ^^

Je me présente : Tony UNG (plus connu sous le surnom de AWA) promo 14 en EDIM et actuellement en ST40. Je me propose donc au poste de Responsable Club sur Montbéliard ou VPI selon les postes qui ne trouveront pas preneur afin de permettre aux étudiants UTBohémiens de pouvoir pratiquer le sport facilement et profiter de tout ce que le BDS pourra leur proposer en parallèle.

En terme d'expérience associative j'ai déjà été responsable du club Badminton sur Montbéliard pendant 2 semestres, du club Arrêt-Dessin, Barman à la Gommette, très souvent volontaire pour prendre des permanences lors des événements, bénévole pour le FIMU (et accessoirement employé à la bibliothèque UTBM).

La raison pour laquelle j'aimerai intégré le staff du BDS est que la majorité des événements aux quels j'ai participé à l'UTBM était organisé par le BDS comme la Frappadingue à Sedan (totalement énorme) ou la sortie saut à l'élastique/journée Accrobranche. Des événements qui m'ont marqué et pour lesquels je serai fier de me savoir membre du staff. Enfin je pense que c'est une chance géniale de pouvoir offrir à des étudiants un accès simple et peu onéreux à une grande variété de sports ou d’activités.

"En espérant que ma candidature attirera votre attention, en vous remerciant de votre temps, je vous prie Mesdames et Messieurs d'agréer mes salutations distingués"

Sportivement votre,

Tony UNG (AWA)


Bonjour à tous,

Moi c'est Raoul ( oú Faux pour les initiés), EDIM de la promo 15. Je me présente au poste de VIP de Montbeliard tout simplement car je veux aider le BDS à faire vivre les sports de l'utbm et que l'ancien VIP de montB n'est autre que mon parrain ( bah oui faut que le poste reste dans la famille =) )


Je pratique beaucoups de sport à l'utbm : gym, boxe, escalade , musculation et bientot le tir à l'arc ( car j'ai insisté pour avoir ce partenariat et merci encore à Benjamin ) Il est donc logique pour moi de m'investir dans ce bureau .

Pour ce qui est de l'expérience :

  • président des clubs et associations de mon lycée

  • membre actif du CIME de la fac d'evry

  • membre de club divert ( taekwondo, Hapkimudo, théâtre ,salsa, dessin)

J'assure aussi des perms au Fablab de montB et j'ouvrirai bientot ( si tout se passe bien ) un pôle du troll penché sur Montbeliard.

Bien des bisous à vous et à bientot

Grosset-Janin Raoul-laurent (Faux)


Bonjour à tous,

Je me présente Mélanie DENARIE ( ou Compri), IMSI promo 15. Je me propose au poste de Respo club Belfort en binôme avec Elise KOCIK (ou Atris).

Je viens d'arriver cette année à l'UTBM, et j'ai découvert le BDS en faisant du hand et en participant au tournoi des 5 ballons (et c'était top !). Je n'ai pas fait beaucoup d'associatif, mais je suis motivée et j'aimerai m'investir dans cette association.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message

Bisous, bisous et sportivement

Mélanie DENARIE (Compri)


Salut tout le monde !

Avec mon collègue Lucas Petit , nous souhaitons nous présenter en tant que VPI Sevenans !

 Ayant déjà occupée ce poste durant le semestre d'automne 2015, j'ai désormais appris à répondre aux attentes des cotisants et à gérer le bureau.

Je souhaite renouveler ce poste de VPI Sevenans car tout d'abord, le BDS est une association qui m'a permis de grandir, d'avoir des responsabilités et m'a aussi appris à mieux m'organiser. Mais avec ce poste, j'ai aussi eu la chance de participer et d'aider à l'organisation des différents événements comme la Nuit du volley, la soirée Ski'UTBM, etc.. avec une équipe dynamique le tout dans une bonne ambiance. De plus, je suis plutôt sportive ( tennis, boxe, fitness, raclette, tartiflette... )

C'est avec plaisir que moi et Lucas nous nous occuperons des nouveaux comme des anciens cotisants et que nous serons à votre écoute pour répondre aux mieux à vos questions.

Des bisous !

Weiler


Salut!

Moi c'est Elise ou Atris, Info promo 15. Comme l'a évoqué Compri, je me présente en tant qu'adjoint respo club Belfort.

J'ai découvert le BDS via le hand mais c'est participer au Tournoi des 5 ballons qui m'a fait tomber amoureuse pour de bon de cette association. Et c'est pour vous faire partager cet amour que je souhaite intégrer le bureau du BDS! Niveau associatif, ma seule expérience est d'être co-respo com pour le FF1J.

A très bientôt!

Atris


Bonjour,

Candidat pour le poste de VPI à Belfort !

Moi c'est OLé, E promo 15, Je me présente pour le poste d VPI BelforT J'ai été respo club Futsal pour le semestre, je souhaiterais garder le poste et également intégrer le bureau. Je faisais du sport déjà dans le ventre de ma maman, je serais faire preuve d'ingéniosité, de dévouement et d'implication pour ce poste et pour le bureau :D

Kiss U! Sportivement

OLé


Bonjour à tous !

Je me présente Maéva SAGET (Ronimo), je suis en promo 15 en Energie. Je me propose pour le poste de VPI Belfort aux côtés de OLé. En terme d'expérience associative, j'ai été auparavant trésorière du BDE de mon IUT, et je souhaite aujourd'hui m'investir dans le BDS. Amatrice de sports (gymnastique, volley, hand, tennis..) je profite actuellement des créneaux de cross fit animés par Pedro et des évènements tels que la nuit du volley, et désire participer à la continuité du bureau. Je saurais me montrer dynamique et responsable.

En espérant rejoindre le bureau prochainement,

Maéva Saget (Ronimo)

Profil
Vid

Onz'

N'ayant encore jamais réellement fait d'associatif à l'UTBM (mis à part barmaid à la gommette),

On dis cafetier nan ? :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Onz'

N'ayant encore jamais réellement fait d'associatif à l'UTBM (mis à part barmaid à la gommette),

On dis cafetier nan ? :D

Ne sois pas méprisant :P

BDF <3


Sbier
Vid
Onz'

N'ayant encore jamais réellement fait d'associatif à l'UTBM (mis à part barmaid à la gommette),

On dis cafetier nan ? :D

Ne sois pas méprisant :P

Et cafetière au féminin non, c'est pas ça ? :)

Merci Sbirou, je me sens soutenue :D

Répondre

1