Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Vélo de Route > 24 Heures du Mans Vélo 2016

24 Heures du Mans Vélo 2016

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut ami(e)s sportifs !!

J'ai commencé à lancer un projet pour pouvoir participer aux prochaines 24 Heures vélo Shimano.

Nous avons pour le moment une équipe de 6 coureurs sans assistants techniques (il en faut 2 n'hésitez pas à vous manifester si ça vous tante ou si vous avez des questions). L'éventualité qu'il y ai une deuxième équipe n'est pas rejeté mais je m'occuperai avant tout de l'équipe déjà formée, il faudrait donc quelqu'un de motivé pour gérer la deuxième équipe.

Bien sûr j'apporterai un peu d'aide à cette équipe, mais la gestion d'une équipe me semble déjà importante surtout vu les moyens de communications envisagés.

Voilà voilà je lance le topic pour qu'on puisse en parler et ainsi anticiper certaines choses.

Sportivement, Istik.

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS


En passant, je pense que ça peut faire l'objet d'un dossier FSDIE !


Quand se deroulent ces prochaines 24 heures d'ailleurs ?

Je ne suis pas un problème majeur!

Profil
Vid

Istik

Nous avons pour le moment une équipe de 6 coureurs sans assistants techniques (il en faut 2 n'hésitez pas à vous manifester si ça vous tante ou si vous avez des questions).

et ton oncle? nanmého!

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Istik

Nous avons pour le moment une équipe de 6 coureurs sans assistants techniques (il en faut 2 n'hésitez pas à vous manifester si ça vous tante ou si vous avez des questions).

et ton oncle? nanmého!

Putain j'ai hésité à faire la blague, mais tu as osé ! La sagesse de l'âge je suppose

<3

Je ne suis pas un problème majeur!


Vid
Istik

Nous avons pour le moment une équipe de 6 coureurs sans assistants techniques (il en faut 2 n'hésitez pas à vous manifester si ça vous tante ou si vous avez des questions).

et ton oncle? nanmého!

Et ma mère aussi ! Mais on dormira en tente donc... (Non faut arrêter là je crois ?... ^^)

Oui Rouge, on va en faire un, merci pour le conseil ;)

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS


Liné

Quand se deroulent ces prochaines 24 heures d'ailleurs ?

Les 20 et 21 Aout 2016 ;)

Mais pour ceux qui sont chauds il faudrait qu'ils soient là dès le 19

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS


On va tout défoncer aux 24h :D

Garfieldement votre.


Une réunion est organisée dimanche 13/12 à 17h en salle Rantanplan pour ceux qui sont intéressés.

Venez donc si vous voulez participer à la prochaine édition !

Sportivement,

Istik

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS


Istik

Une réunion est organisée dimanche 13/12 à 17h en salle Rantanplan pour ceux qui sont intéressés.

Venez donc si vous voulez participer à la prochaine édition !

Sportivement,

Istik

On pouvait pas faire ça chez Jawad plutôt ? Y'a de l'ambiance à ce qui parait... ^^

Garfieldement votre.


La réunion ayant eu lieu, et voyant que nous sommes plus de cyclistes qu'il n'y a de place pour la catégorie visée, nous décidons d'ouvrir une deuxième équipe si il y a assez de monde. Cette équipe aura un respo. qui travaillera avec moi pour gérer l'équipe.

De plus, nous cherchons toujours des gens motivés pour être assistant technique. Ca consiste en quoi ? Etre présent dans le stand (à tour de rôle) pour manager les relais et éventuellement en cas de panne réparer ou aider au niveau logistique.

On espère donc 2 personnes pour ce poste. Aucune cotisation ne sera demandée à ces personnes.

Merci de faire signe si ça vous intéresse.

La biz aux loutres, Istik.

Promo 16 / EDIM04 / Respo com' BDS


Istik

La réunion ayant eu lieu, et voyant que nous sommes plus de cyclistes qu'il n'y a de place pour la catégorie visée, nous décidons d'ouvrir une deuxième équipe si il y a assez de monde. Cette équipe aura un respo. qui travaillera avec moi pour gérer l'équipe.

De plus, nous cherchons toujours des gens motivés pour être assistant technique. Ca consiste en quoi ? Etre présent dans le stand (à tour de rôle) pour manager les relais et éventuellement en cas de panne réparer ou aider au niveau logistique.

On espère donc 2 personnes pour ce poste. Aucune cotisation ne sera demandée à ces personnes.

Merci de faire signe si ça vous intéresse.

La biz aux loutres, Istik.

Sachant que le besoin prioritaire est plutôt de compléter la première équipe (je veut dire avec les 2 assistants) que de se lancer dans le développement de la seconde ;)

Garfieldement votre.

Répondre

1