Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Question d'une referee

Question d'une referee

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous, bande d'etudiants stagiaires ou vacanciers!

Une referee me pose une question simple a laquelle je ne puis repondre de facon certaine, n'etant pas boursier.

Elle me demande:

Une question que j’ai à l’instant est à propos du paiement des droits universitaires. Doivent-ils être payer même si je suis boursière?

J'imagine que non, mais je ne veux pas lui raconter de betises. Quelqu'un peut il m'eclairer?

Merci d'avance, tendrecouilles et choucroutes garnies!

Skia

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Salut,

Etant boursier je me permet de répondre.

Les boursiers sont exonéré de frais universitaire sous réserve de donner la notification de bourse durant l'inscription. il me semble qu'il faut juste payer les frais de dossier (~5.50€).

ITD.


In The Deep

Salut,

Etant boursier je me permet de répondre.

Les boursiers sont exonéré de frais universitaire sous réserve de donner la notification de bourse durant l'inscription. il me semble qu'il faut juste payer les frais de dossier (~5.50€).

ITD.

C'est ça, dis lui juste de bien penser à le feuille de.justificatif ;)


Okay, merci a vous! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Je me permets de corriger In The Deep :

utbm.fr

Envoyez à l'UTBM un règlement de 100 euros, comme avance sur les droits universitaires, ou un justificatif de demande de bourse pour l'année universitaire 2015/2016, vous dispensant du versement des 100 euros.

Un exemplaire doit être envoyé à l'UTBM avant le passage dans la chaîne d'inscription. Et comme ils en veulent 2, il faudra apporter le second pendant l'inscription.


Merci a toi pour ces infos complementaires, je lui transmets! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Risson

Je me permets de corriger In The Deep :

utbm.fr

Envoyez à l'UTBM un règlement de 100 euros, comme avance sur les droits universitaires, ou un justificatif de demande de bourse pour l'année universitaire 2015/2016, vous dispensant du versement des 100 euros.

Un exemplaire doit être envoyé à l'UTBM avant le passage dans la chaîne d'inscription. Et comme ils en veulent 2, il faudra apporter le second pendant l'inscription.

Rysson tu as vu ça ou?


Saoul

Rysson tu as vu ça ou?

Il sort d'où ce « y » là? :p

J'ai trouvé ça ici ! ;)


Risson
Saoul

Rysson tu as vu ça ou?

Il sort d'où ce « y » là? :p

J'ai trouvé ça ici ! ;)

Ah ben j'avais.envie d'en mettre.un ;) Ah mais c'est que pour les nouveaux? Nous on s'en.fou non?


Saoul

Ah ben j'avais.envie d'en mettre.un ;) Ah mais c'est que pour les nouveaux? Nous on s'en.fou non?

Nous en s'en fiche totalement, mais tu peux relire ce document pour en être certain. ;)


Risson

Je me permets de corriger In The Deep :

utbm.fr

Envoyez à l'UTBM un règlement de 100 euros, comme avance sur les droits universitaires, ou un justificatif de demande de bourse pour l'année universitaire 2015/2016, vous dispensant du versement des 100 euros.

Un exemplaire doit être envoyé à l'UTBM avant le passage dans la chaîne d'inscription. Et comme ils en veulent 2, il faudra apporter le second pendant l'inscription.

Dans ce que tu cites il s'agit de l'avis de demande de bourse en aucun cas de l'avis d'attribution de bourse qui est celui qui doit être donne en septembre

Répondre

1