Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Candidature A15

Candidature A15

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous et à toutes,

Comme à chaque fin de semestre, différents membres de léquipe s'en vont découvrir d'autres horizons (stages, semestre à l'étranger, etc) et il faut donc les remplacer.

Nous cherchons donc des étudiants motivés et dynamiques pour compléter le bureau.

LE BDS c’est… Une super ambiance de groupe, organisation d’évènements et GA à gogo, du SPORT et du FUN !!!!

Les postes à pourvoir sont :

  • 2 Responsable GA : actuellement Barbara Schiavi (Tess) et Matthias Meyer (Airlen)

Sa mission réside dans le lancement et le suivi des grandes activités du BDS comme le Ski-UT, le Tournoi Inter-UT, la journée du BDS lors de l’intégration, le rugby trophée de la marine, Polytech Volley, le RKGE (Kayak), les nuits du sport… Le but étant d’organiser les évènements ou d’aider les responsables de club à lancer leur projet pour représenter l’école à l’extérieur en les représentants devant le bureau du BDS.

* Responsable Club Montbéliard: Actuellement (Yassine Boudaaoua (ZeFuck):

Le Responsable des Clubs pourrait également être défini comme « le Responsable des Sports », car c’est sur lui que repose le bon fonctionnement des différents sports. Le Responsable des Clubs s’occupe de donner le matériel aux responsables des sports en début de semestre et de les récupérer en fin de semestre (Après que le créneau soit ok ). Le reste du temps, il aide le Président (négociation avec la mairie des futures salles, renouvellement du matériel) et veille au bon fonctionnement des clubs et des problèmes qui surviennent.

  • 2 VPI Montbéliard / 1 VPI Sevenans / 1 VPI Belfort: actuellement Nicolas Lescop (Tele), Estelle Lebreton (ryder), baptiste carré (Koupo), Jérémy Lefort (Boyard)

Gestion des cotisations, impression cartes, Organisation du bureau du site, Responsable du site, prises des permanences, et gestion des affichages.

  • Responsable partenariats : Actuellement Adeline Gourdet (Céla)

Chargé de trouver des partenaires type organismes de transports, magasins de sports, goodies pour la soirée BDS…

Pour vous présentez, c'est très simple! Il vous suffit d'envoyer un mail au bds avec le poste que vous aimeriez faire ainsi que vos motivations!

Et laissez aussi un post en réponse à ce sujet ici ;)

Fin des candidature: dimanche 12 juillet à 20h Sportivement

Postes Qui
2 Respo Ga Pedro1. Mitsva
VPI Belfort Indo1. Lation - ???
VPI Sevenans Jacule1. Weiler
2 VPI Montbé ???
Respo Partenariats ???
Respo Club Montbe Calan1. ???

A16 ??? Vous prévoyez énormément à l'avance !

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux


Bral

A16 ??? Vous prévoyez énormément à l'avance !

Ben il faut bien ;) Evidemment c'est A15 ^^


Salut à tous !

Je me présente pour le poste de Respo GA pour le semestre prochain !

Respo du club course à pied P14-A14 et respo des clubs A14 c'est tout naturellement que je reviens vers le BDS après mon semestre à l'étranger :)


Allez, on se motive!

En plus, pleins d'activités sont encore prévues le semestre prochain mais elle ne pourront pas toutes être organisées si le bureau n'est pas plein!


Salut moi c'est Evan (Lation, pour Ecoffet Lation, drôle :s). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être dans l'associatif au cours de mon tronc commun car je voulais plus gérer mes études, mais maintenant que je vais passer en branche ( j'espère ! ), je me sens fin prêt ;)


Durant mon TC, j'ai été assez actif aux activités du BDS, car je suis un fada de sport, j'ai été responsable club Parkour pendant un semestre, et sinon j'ai fait pas mal de volley avec le club. J'aimerais commencer dans l'associatif et plus précisément avec le BDS car tout ce qui tourne autour du sport m'intéresse et de plus l'ambiance m'a l'air ma foi plutôt bonne ! :) Sinon j'ai le contact facile avec les gens, des idées en stock et voilà j'aimerais aider cette belle assoc' ! Voilà Tapez 1 pour voter pour moi et j’espère que je vous ai convaincu ;) bisous les loups !

ZBOUB ! ( nan j'ai rien trouvé de mieux !)


On veut bien voter, mais pour quel poste ? :P

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


De mémoire, c'est le poste de VPI Belfort qui l'intéresse. Mais de mémoire, c'est donc pas infaillible :)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Saoul

|VPI Belfort | Indo1. Lation - ??? |

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Oui oui mes excuses, c'est bien ça, le poste de VPI Belfort :)

ZBOUB ! ( nan j'ai rien trouvé de mieux !)


Salut tout le monde,

Moi c'est Alain (Mitsva, parce que fanovard mitsva : #barmitsva voilà voilà :D). Je voudrais me présenter au poste de responsable Grandes Activités le semestre prochain. Etant membre du BDS depuis un bon moment, j'ai touché à pas mal de sports (basket, boxe,...) et j'ai beaucoup aimé les activités proposées par l'association :) dont la sortie au bol d'air qui était énorme !! L'ambiance de groupe a l'air top et délirante :p et c'est pourquoi j'ai choisi de me lancer dans l'associatif avec le BDS pour contribuer à ce que l'assoc soit encore plus dynamique ^^. J'ai pas mal d'idées en réserve sinon ;) ...


Salut tout le monde ! Je me présente, moi c'est Marie-Laure Roth (Weiler) et non je ne mords personne ! J'aime regarder, pratiquer et partager pleins de sports, et étant une membre du BDS, j'ai pu, grâce à l'association, participer aux différentes activités et soirées organisés, j'ai ouvert un club tennis le semestre dernier que je souhaiterai reprendre en automne 2015. La bonne ambiance et l'accueil chaleureux des membres du BDS m'ont donné envie de participer à cette expérience, c'est pourquoi je souhaiterai faire partie de cette équipe en étant VPI Sevenans. C'est avec plaisir que je m'occuperai des petits nouveaux ( tout comme les anciens d'ailleurs ) et je compte bien attirer le plus de filles possible ! Voilà, n'hésitez pas à voter pour moi ! Bisous :)


Yo !

Moi c'est Luc, ou Indochine (Indo pour les intimes), et je voudrais me présenter pour le poste de VPI Belfort le semestre prochain ! J'ai fait pas mal de sports différents il y a plus ou moins longtemps (Hand, Basket, Foot etc.), et j'ai eu un regain d'envie de sport l'année précédente, ce qui m'a donné envie de me mettre à un poste au BDS. N'étant pas super familier avec l'associatif à l'UTBM (enfin un peu quand même), j'ai choisi le poste de VPI parce que je suis pas un génie de l'organisation, et que ce poste a l'air facile à assimiler. L'ambiance qui règne dans le BDS semble aussi assez cool. Je suis très large niveau UVs, donc consacrer un peu de temps à l'asso ne sera clairement pas un problème. Ciao et merci !


Indochine

Yo !

Moi c'est Luc, ou Indochine (Indo pour les intimes), et je voudrais me présenter pour le poste de VPI Belfort le semestre prochain ! J'ai fait pas mal de sports différents il y a plus ou moins longtemps (Hand, Basket, Foot etc.), et j'ai eu un regain d'envie de sport l'année précédente, ce qui m'a donné envie de me mettre à un poste au BDS. N'étant pas super familier avec l'associatif à l'UTBM (enfin un peu quand même), j'ai choisi le poste de VPI Belfort parce que je suis pas un génie de l'organisation, et que ce poste a l'air facile à assimiler. L'ambiance qui règne dans le BDS semble aussi assez cool. Je suis très large niveau UVs, donc consacrer un peu de temps à l'asso ne sera clairement pas un problème. Ciao et merci !

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Salut salut, Bah du coup moi je candidate pour être respo club à Montbé. J'ai déjà pas mal fait dans la vie associative (jamais à l'UTBM encore mais c'est le moment). Je ne demande qu'à me former et à m'impliquer.

Bonnes vacances à tous

Benjamin Bourgeois

Répondre

1