Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche] Belfort -> Aéroport Bâle LUNDI Très tôt

[Cherche] Belfort -> Aéroport Bâle LUNDI Très tôt

à 4H20

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Pat

Bonjour,

Lors d'un apéro, Sciatik et moi avons décidé de prendre des billets d'avion pour rentrer chez nous après le FIMU, le Lundi à 06h20 ... Car les billets étaient moins cher :D

Petit problème de dernière minute, nos plans pour se rendre à l'aéroport à cette heure si matinale sont tombés à l'eau pour cause de problèmes de voiture.

Nous sommes donc à la recherche d'une personne acceptant de nous conduire à l'aéroport à cette heure ci, contre bien-sûr une forte récompense houblonesque ou autre pendant le FIMU !

Je remercie d'avance le personne dévouée qui sera là pour nous aider.

Avion à 6H20, Il faut être présent pour l'embarquement 1H avant, et il y a environ une heure de trajet;

Il faudrait donc partir de Belfort le Lundi 25 vers les 4H20.

Merci !

Pat


OUTCH !

Changez vos billets maintenant vous aurez plus de chance d'y arriver en vie ^^

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


lol

Si vous voulez je vous tiens compagnie au Foyer jusqu'à 4h20, mais je pourrais pas conduire !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


4h20. C'est un signe.
(mais du coup faudra pas conduire)

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Ingénieur. Pété de thunes. Taxi.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Ingénieur. Pété de thunes. Taxi.

Un jour férié, à Belfort, le taxi...

D'expérience, Gare TGV1.> Belfort Gare m'a coûté 25 boules.

(Mais ouais, ingénieur!)

Répondre

1