Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Prends ton pouce !

Prends ton pouce !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Le club prends ton pouce de l'UTC fait du stop de l'UTC à l'UTT en passant par l'UTBM.

Ils comptent arriver à l'UTBM ce week-end (vendredi 08 mai au dimanche 10 mai) et ont besoin d'un logement.

Nous avons donc besoin de quelques places pour les héberger :). C'est l'occasion de faire des rencontres inter-UT ! Manifestez-vous si vous êtes intéressés

Merci d'avance ;)

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


Toufrais avait fait passer un tourner un excel.


Le canon d'or peut en héberger pas mal (9-10 de manière confortable si je me souviens bien)

je peux en prendre 1 ou 2 aussi =)

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


faut qu'on en parle mais on peut surement en prendre quelques uns

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Castor t'as moyen de retrouver l'excel ? qu'on refasse pas le même boulot ?

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


Castor

Le voilà

SauvezUnUTCéenDeLaFroidureDeBelfort

Merci =)

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


Y'a-t-il un programme de prévu ? Parce que Samedi et Dimanche y'aura un groupe de 5 Troyens (4 UTT et une exté) qui viennent pour une soirée falucharde à Belfort. On vous rejoindra éventuellement Samedi ou Dimanche.

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


voilà les seules infos que j'ai sur leur passage sur Belfort

Ils arrivent sur Belfort vers 18h-20h mais ils sont en stop donc c'est pas complétement certain.
Ensuite ils passent la soirée sur Belfort et prennent un petit déj' tous ensemble le lendemain vers 10h. A partir de là chaque binôme repart quand il veut parce qu'ils doivent être à l'UTT dans la soirée.


Castor

voilà les seules infos que j'ai sur leur passage sur Belfort

Ils arrivent sur Belfort vers 18h-20h mais ils sont en stop donc c'est pas complétement certain.
Ensuite ils passent la soirée sur Belfort et prennent un petit déj' tous ensemble le lendemain vers 10h. A partir de là chaque binôme repart quand il veut parce qu'ils doivent être à l'UTT dans la soirée.

Du coup y'a une soirée Samedi soir , Faudrai pas qu'il pense que Belfort c'est la mort fini ;) ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Oups j'ai oublié de préciser, ils sont là le vendredi soir seulement.


Castor

Oups j'ai oublié de préciser, ils sont là le vendredi soir seulement.

Ah dommage, Vendredi soir on est tous sur Strasbourg...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Ah merde, pas dispo le vendredi ...

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Répondre

1