Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Cherche coloc' !

Cherche coloc' !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yo tout le monde !

Suite au probable désistement d'un certain 15 (G_rf pour ne pas le nommer), je cherche une coloc' qui pourrait m'acceuillir :) Et si certaines personnes sont dans mon cas, signalez-vous, que je me sente moins seul :'(

PS : afin d'assurer la survie de l'éventuelle colocation, une personne aimant faire la cuisine serait fortement appréciée ;)

Plop !

Integ'14 JUP et Parrainage | Respo Sports BDS P15&A15

🇳🇴 Erasmus Norway A16 🇳🇴


Aller, je viens ! Mais c'est seulement parce que je t aime bien ^^

Garf


Je reposte pour dire qu'on cherche quand même des colocs sympas :p

Garf


Tyn tu peux venir avec nous, on est que 3 pour l'instant dans la chambre, il y a Kitty, O'Lion et moi ;)


Bonjour,

Je m'appelle Brak, petit 13 échappé de son stage en avance pour profiter des joies du Ski'UT, en recherche de Colloc bon vivant pour partager de bon moment après les pistes.

Etant actuellement en rhône-alpes, je viens en bagnole, donc potentiellement, je peux amener de bonnes courses pour la semaine.

Si vous êtes intéressé, merci de me faire signe.

Edit : ma bagnole viens de rendre l'âme, je vais me démerder pour venir, mais faudra compter sans course :/


Brak

Edit : ma bagnole viens de rendre l'âme, je vais me démerder pour venir, mais faudra compter sans course :/

 pour la blague : "Off" course

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Chambre remplie ! :)

Integ'14 JUP et Parrainage | Respo Sports BDS P15&A15

🇳🇴 Erasmus Norway A16 🇳🇴


Tyn'

Chambre remplie ! :)

ça promet, surtout avec ce mot si rempli de connotations "remplie"!!


Pitaine
Brak

Edit : ma bagnole viens de rendre l'âme, je vais me démerder pour venir, mais faudra compter sans course :/

``` pour la blague : "Off" course

```

Merci Pitaine, on sent la recherche du jeu de mot ^^

Message supprimé ou non-visible.

19 décembre 2014 18:58

Répondre

1