Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > [APPEL A CANDIDATURES] Bureau BDS P15

[APPEL A CANDIDATURES] Bureau BDS P15

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Bonne chance à tous pour les élections!

Merci Oleil d'avoir accepté de nous rejoindre ;)


Hé salut tout le monde,

Comme vous pouvez le lire au-dessus de l'image à gauche, moi c'est Oleil. Je suis INFO03 en stage ST40.. à Amsterdam :D (let the hate flow through you).

Je me présente au poste de respo info parce que... ben le site c'est pas franchement la joie et ça m'étonnerait que beaucoup ait connaissance de ce site (et alors l'utiliser j'en parle pas!). J'essaierai de faire un truc un peu plus joli et fonctionnel qu'aujourd'hui, puisqu'il me semble qu'Hier a travaillé sur la stabilité et fixé les bugs de tout le bordel, donc c'est un truc de moins à faire.

Côté asso:

  • Respo basket P13, A13, P14 (et sûrement P15, A15)
  • Président ReZoME (association du réseau de la ME de Belfort) en P14 (et sûrement en P15, A15)
  • Membre actif d'Unitec (j'ai fait la coupe de robotique l'année dernière)

Alors pourquoi me choisir?

  • Parce que je râle souvent, et que ça vous fera donc une raison valable de me rendre la pareille si je travaille sur le site.
  • Parce que faut pas se le cacher, le site a besoin d'une belle refonte :) (et que je serai dispo en A15 aussi sûrement pour être candidat à mon éventuelle succession).
  • Parce qu'il faut un peu insuffler un vent de renouveau au BDS pour inciter plus les gens à faire du sport (parce que oui, sans sport, tu déprimes, c'est prouvé scientifiquement).

En plus de cela, j'aurai peut-être des petites mains en plus avec un vice-respo (du jamais vu!) et je connais bien quelques candidats (et j'ai voté pour eux mouhahaha) actuels.

Donc, mettez un peu de soleil dans votre asso et votez Oleil!

P.S.: Je concours aussi dans la catégorie slogan le plus pourri, n'hésitez pas à voter pour moi.

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Mystère
Oleil

Oublié de candidater (Poste info) :o Je vous fais un truc qui déchire demain au taff :)

Voilà je t'es ajouté au vote pour respo Info

Merci, petite correction... C'est SCHULZ et pas SCHUTZ :)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Oleil

un peu plus joli et fonctionnel qu'aujourd'hui, puisqu'il me semble qu'Hier

Classe !

Cordialement.


Et oui tu auras un adjoint surmotivé aussi :p


Pour tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter, veuillez entrez votre identifiant BDS (prenom.nom). Ensuite, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez alors un mail vous permettant de le changer. Cliquez sur le lien et choisissez votre mot de passe. Vous pouvez alors vous connecter et voter.

Si cela ne marche pas, n'hésitez pas à nous contacté (et ou en stage on à que ça à faire ^^)

Bonne journée à tous


Saoul

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter, veuillez entrez votre identifiant BDS (prenom.nom). Ensuite, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez alors un mail vous permettant de le changer. Cliquez sur le lien et choisissez votre mot de passe. Vous pouvez alors vous connecter et voter.

Si cela ne marche pas, n'hésitez pas à nous contacté (et ou en stage on à que ça à faire ^^)

Bonne journée à tous

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter (bis), veuillez entrez votre identifiant AE (prenom.nom). Après avoir sélectionné l'AE dans le choix juste au dessus. Si ça ne marche toujours pas se référer au post de Saoul.

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou
Saoul

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter, veuillez entrez votre identifiant BDS (prenom.nom). Ensuite, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez alors un mail vous permettant de le changer. Cliquez sur le lien et choisissez votre mot de passe. Vous pouvez alors vous connecter et voter.

Si cela ne marche pas, n'hésitez pas à nous contacté (et ou en stage on à que ça à faire ^^)

Bonne journée à tous

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter (bis), veuillez entrez votre identifiant AE (prenom.nom). Après avoir sélectionné l'AE dans le choix juste au dessus. Si ça ne marche toujours pas se référer au post de Saoul.

Moi ça n'a jamais marché avec mon nom.prenom mais avec nom.prenom@utbm.fr si. D'ailleurs, grosse grosse bêtise...

L'ADRESSE MAIL EST CASE SENSITIVE (faites gaffe aux majuscules).

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


J'arrive pas à me log, j'ai même trouvé un bug sur la procédure de reset password : https://ae.utbm.fr/forum2/?id_message=2257288#msg2257288

Saoul

Si cela ne marche pas, n'hésitez pas à nous contacté (et ou en stage on à que ça à faire ^^)

Mail rempli d'insulte envoyé.


Vid

ce qui m'étonne c'est que vous avez laissé certains se présenter au poste de VP, et que cette question de statut n'est pas apparu auparavant...

Vid a raison, le poste de Vice-Président doit être inscrit dans les statuts !

Si les statuts BDS n'ont pas été changés depuis ces 2 dernières années, je confirme que le poste de Vice-président n'existe pas et ne peut donc pas faire partie du bureau restreint. Il faut bien entendu changer les statuts et les faire voter à l'assemblée avant d'inclure ce poste dans les votes.

Mystère

nous essayerons de faire au mieux dès le début du prochain semestre afin que tout soit carré, car rien n’a été refais depuis la création du BDS il me semble..

Non ! Les statuts ont bien changé depuis la création ! En plus des statuts, il a plusieurs documents à votre disposition pour vous aider à vous organiser. Il serait bien de les étudier avant de faire des élections avec des postes non valables...

Un extrait cadeau des statuts :

Les pouvoirs d'administration et de gestion de l'association BDS UTBM sont confiés à un Conseil d'Administration composé d'un minimum de 11 membres élus. Il s'agit de représentants étudiants à jour dans leurs cotisations. Le Conseil d'Administration est composé de postes permanents:

  • Les membres du bureau (président, trésorier, secrétaire)

  • Les trois vice-présidents internes

  • Le responsable communication

  • Le responsable clubs

  • Le responsable FFSU

  • Le responsable Grandes Activités

  • Le responsable informatique

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle

Vid a raison, le poste de Vice-Président doit être inscrit dans les statuts !

Si les statuts BDS n'ont pas été changés depuis ces 2 dernières années, je confirme que le poste de Vice-président n'existe pas et ne peut donc pas faire partie du bureau restreint. Il faut bien entendu changer les statuts et les faire voter à l'assemblée avant d'inclure ce poste dans les votes.

Mystère

nous essayerons de faire au mieux dès le début du prochain semestre afin que tout soit carré, car rien n’a été refais depuis la création du BDS il me semble..

Non ! Les statuts ont bien changé depuis la création ! En plus des statuts, il a plusieurs documents à votre disposition pour vous aider à vous organiser. Il serait bien de les étudier avant de faire des élections avec des postes non valables...

Un extrait cadeau des statuts :

Les pouvoirs d'administration et de gestion de l'association BDS UTBM sont confiés à un Conseil d'Administration composé d'un minimum de 11 membres élus. Il s'agit de représentants étudiants à jour dans leurs cotisations. Le Conseil d'Administration est composé de postes permanents:

  • Les membres du bureau (président, trésorier, secrétaire)

  • Les trois vice-présidents internes

  • Le responsable communication

  • Le responsable clubs

  • Le responsable FFSU

  • Le responsable Grandes Activités

  • Le responsable informatique

<3


Meddle

Les pouvoirs d'administration et de gestion de l'association BDS UTBM sont confiés à un Conseil d'Administration composé d'un minimum de 11 membres élus. Il s'agit de représentants étudiants à jour dans leurs cotisations. Le Conseil d'Administration est composé de postes permanents:

  • Les membres du bureau (président, trésorier, secrétaire)

  • Les trois vice-présidents internes

  • Le responsable communication

  • Le responsable clubs

  • Le responsable FFSU

  • Le responsable Grandes Activités

  • Le responsable informatique

OUF je peux me présenter :D

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Oleil
  • Membre actif d'Unitec (j'ai fait la coupe de robotique l'année dernière)

Tu as essayé de participer, 112 !!!!!


Rincé
Oleil
  • Membre actif d'Unitec (j'ai fait la coupe de robotique l'année dernière)

Tu as essayé de participer, 112 !!!!!

On fera mieux cette année, sinon je reste là-bas.

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Divou
Saoul

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter, veuillez entrez votre identifiant BDS (prenom.nom). Ensuite, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez alors un mail vous permettant de le changer. Cliquez sur le lien et choisissez votre mot de passe. Vous pouvez alors vous connecter et voter.

Si cela ne marche pas, n'hésitez pas à nous contacté (et ou en stage on à que ça à faire ^^)

Bonne journée à tous

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter (bis), veuillez entrez votre identifiant AE (prenom.nom). Après avoir sélectionné l'AE dans le choix juste au dessus. Si ça ne marche toujours pas se référer au post de Saoul.

Pour les identifiants AE, il faut mettre l'adresse mail UTBM, en tout cas, c'est ce que je fais


Oleil
Mystère
Oleil

Oublié de candidater (Poste info) :o Je vous fais un truc qui déchire demain au taff :)

Voilà je t'es ajouté au vote pour respo Info

Merci, petite correction... C'est SCHULZ et pas SCHUTZ :)

Désolé pour l'erreur, je viens de faire la correction.

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris


Mystère
Oleil
Mystère
Oleil

Oublié de candidater (Poste info) :o Je vous fais un truc qui déchire demain au taff :)

Voilà je t'es ajouté au vote pour respo Info

Merci, petite correction... C'est SCHULZ et pas SCHUTZ :)

Désolé pour l'erreur, je viens de faire la correction.

Sympa :) Mais le lien vers la fiche cotisante est pas corrigé :p Mais t'inquiète pas, c'est pas la première fois qu'on fait des erreurs sur mon nom (je te parle pas de mon prénom aux Pays-Bas ><)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16

Profil
RT

Quand aurons nous le résultat des élections ?

Merci

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


Salut à tous et à toutes,

Comme vous l’attendiez, voici les résultats officiels des élections BDS.

Nous tenons à rappeler que la plupart des candidats non élus participeront en tant qu’adjoint.

Président :

Yoann Bert : 79 soit 68,10%

Arnaud Martin : 35 soit 29,66%

Abstention : 2 soit 2,24%

Trésorier :

Clara Pech : 60 soit 50,42%

Adeline Gourdet : 47 soit 39,49%

Abstention : 12 soit 10,09%

Secrétaire :

Clément Fagis : 82 soit 88,17%

Abstention : 11 soit 21,83%

VPI Belfort :

Tristan Autin : 54 soit 54,55%

Jeremy Lefort : 38 soit 38,38%

Abstention : 7 soit 7,07%

VPI Sevenans :

Nicolas Lescop : 66 soit 75%

Abstention : 22 soit 25%

VPI Montbéliard :

Kenza Parizot : 70 soit 74,4%

Baptiste Carré : 17 soit 18,08 %

Abstention : 7 soit 7,52%

Chargé de mission 1 :

Thibaut Goumy : 67 soit 77%

Abstention : 20 soit 23%

Chargé de mission 2 :

Nicolas Diemer : 62 soit 75,6%

Abstention : 20 soit 24,4%

Chargé de mission 3 :

Camille Tulli : 66 soit 76,7%

Abstention : 20 soit 23,3%

Chargé de mission 4 :

Hugo Odet : 62 soit 72,10%

Abstention : 24 soit 27,90%


Responsable des clubs Montbéliard :

Yassine Boudaaoua : 67 soit 78,82%

Abstention : 18 soit 21,18%

Responsable Info :

Quentin Schutz : 60 soit 93,75%

Abstention : 4 soit 6,25%

Responsable FFSU :

Clemence Lesourd : 91 soit 91,91%

Abstention : 8 soit 8,09%

Responsable des clubs Belfort/Sévenans:

Grégoire Guiot : 44 soit 43,56%

Jules Hannetel : 32 soit 31,68%

Olivier Walos : 15 soit 14,85%

Abstention : 10 soit 9,91%

Responsable Communication :

Paul Salem : 78 soit 85,71%

Abstention : 13 soit 14,29%

Responsable GA :

Barbara Schiavi : 57 soit 57,57%

Matthias Meyer : 35 soit 35,35%

Abstention : 7 soit 7,08%

Sportivement

Répondre

1 2 3 4