Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Point CAUTIONS et CHAMBRES

Point CAUTIONS et CHAMBRES

Attention vous devez rapidement donner vos chèques de caution !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous

Si vous n'avez toujours pas donné vos chèque de caution à la soirée Ski'UTBM, sachez qu'il faut que vous l'ayez fais avant de partir en vacances, soit **avant le 19 décembre au soir !**

Sans caution, nous ne prendrons pas vos demandes d'inscription dans les chambres.


Et si vous n'êtes pas inscris dans une chambre le 20, nous le ferons pour vous, dans n'importe quelle chambre du séjour.

Pour ceux qui ont déjà donné leur chèques de caution, vous devez former des groupes de quatre personnes par chambre.


Attention, chacun des quatre doit être en règle au regard des cautions.


Une fois le groupe formé, vous devez nous envoyer un mail à skiut@utbm.fr pour demander votre inscription dans une chambre.


Une fois faite, vous pourrez partir à Val Thorens l'esprit tranquille.

Pour ceux qui n'ont pas récupéré leurs goodies (Sacs, EcoCup et badge), une dernière distribution aura lieu dans les bus avant de partir.


Donc vous les aurez de toute manière pour le Ski'UTBM !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous !

A bientôt !


Et ... Let's ski !

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


A quel moment/où pouvons-nous vous donner les chèques de caution ?


Ce soir au foyer jusqu'à 20h ;)

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Salut à tous !

Les vacances arrivent à grand pas ;)


Saviez vous que Val Thorens viens d'être élue coup sur coup meilleure station de France, d'Europe, et du MONDE !


Vous avez une idée de comment fêter ça dignement ? Moi j'en ai une : finaliser votre inscription au Ski'UTBM'2015 ?!

Vous avez jusqu'au vendredi 19 décembre, 20h pour laisser vos chèques de caution !


Apres ça, vous serez inscris au hasard dans n'importe quelle chambre du séjour =/


Pour ceux qui ont laissé leurs cautions, vous avez jusqu'au 27 décembre 20h pour indiquer la composition de vos chambres, après quoi même combat, l'inscription sera faite au hasard ...

Rappelez vous aussi que vous ne monterez pas dans le bus sans les cautions données et la décharge signée.

Attention, à partir de ce soir 20h, plus AUCUNE demande de modification d'informations/options ne sera prise en compte, prenez vos responsabilités si vous voulez ajouter l'extension ou du matériel ;-)

On reste à votre disposition si vous avez des questions !

Au fait, petit point neige : 50cm en station, et près d'un mètre au sommet !! ;-)

Aller, à bientôt bande d'UT-skieurs


Et ... Let's ski !

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Val-Tho, quelle station! J'espère vous retrouver sur place :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

Val-Tho, quelle station! J'espère vous retrouver sur place :)

Avec les sacs c'est facile ;)

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


C'est surtout que je suis pas sûr de pouvoir prendre des jours la semaine là! Après y'aura pas de soucis, je suivrai les vapeurs d'apéro ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Répondre

1