Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > [APPEL A CANDIDATURES] Bureau BDS P15

[APPEL A CANDIDATURES] Bureau BDS P15

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Comme chaque semestre, le bureau perd des membres..

Nous cherchons donc des étudiants motivés et dynamiques pour compléter le bureau :D AVANT TOUT LE BDS c’est… Une super ambiance de groupe, organisation d’évènements et GA à gogo, du SPORT et du FUN !!!! ;)

Les postes à pourvoir sont : :)

:) Président : actuellement Antoine Levée (Lévoil)

Le président fait avancer le BDS avec un ou plusieurs projets. Il mène à bien les travaux entrepris par ses prédécesseurs et peut en proposer de nouveaux. Il est en relations avec les instances des différents intervenants (UTBM, mairies, assurance, banque, etc…). Il dirige son équipe et est responsable de l’association.Sur un mandat d’un an, le président possède une expérience d’organisation, de bonnes qualités relationnelles et une grande motivation.

:) Trésorier: actuellement Claire Rosset (Gnole)

On peut diviser le travail du trésorier en deux parties. La première est purement administrative, il s’agit de faire le lien entre la banque et le bureau et de veiller que les comptes du BDS ne soient pas dans le rouge. L’autre partie du travail consiste à élaborer avec le président et l’ensemble des membres du bureau un budget prévisionnel afin d’utiliser au mieux les fonds du BDS tout au long de l’année.

:) Secrétaire : Actuellement Théo Sitterlé

Le rôle du secrétaire consiste à rédiger les comptes-rendus de réunions et d’assemblées générales. Par ailleurs, il gère la boite mail du BDS (il lit les mails et les transfère aux personnes concernées). Il est aussi garant de l’archivage des certificats médicaux.

:) Responsable des clubs : actuellement Romain Tabusse (Pedro) et Jules Hannetel (Erama)

Le Responsable des Clubs pourrait également être défini comme « le Responsable des Sports », car c’est sur lui que repose le bon fonctionnement des différents sports. Le Responsable des Clubs s’occupe de donner le matériel aux responsables des sports en début de semestre et de les récupérer en fin de semestre (Après que le créneau soit ok ). Le reste du temps, il aide le Président (négociation avec la mairie des futures salles, renouvellement du matériel) et veille au bon fonctionnement des clubs et des problèmes qui surviennent.

:) Responsable GA : actuellement Arnaud Martin (Mystère)

Sa mission réside dans le lancement et le suivi des grandes activités du BDS comme le Ski-UT, le Tournoi Inter-UT, la journée du BDS lors de l’intégration, le rugby trophée de la marine, Polytech Volley, le RKGE (Kayak), le trophée de l’ile pelée pour la voile… Le but étant d’organiser les évènements ou d’aider les responsables de club à lancer leur projet pour représenter l’école à l’extérieur en les représentants devant le bureau du BDS.

:) VPI Montbéliard / Sevenans / Belfort: actuellement Caroline Lenain (Jaune) et Kenza Parizot (Tho), Anthony Pierre (Karé), Benjamin Jannin (Phoman)

Gestion des cotisations, impression cartes, Organisation du bureau du site, Responsable du site et prises des permanences

:) Chargé de mission : actuellement Robin Zimmermann (Ytou), Cécile Deverly (Hills) et Yoann Bert (Saoul)

Il est chargé d'aider l'équipe organisatrice du BDS pour des missions divers (GA, inventaires, et pleins d'autres choses super !!)

:) Responsable communication : Actuellement Marc-Henri Devilles et Thomas Toush (Passa)

Son travail consiste à rédiger le weekmail BDS (à voir si 1 sem sur 2 avec l’adjoint com’), faire des affiches pour le repas et l’activité BDS, gérer le groupe FB et les actualités sur le site BDS, imprimer le planning des sports et la liste des responsables en début de semestre et faire le trombinoscope de l’équipe.

:) Responsable FFSU : Actuellement Xavier Reichhard (Core)

Effectue les remboursements des sportifs, créer les licences sur le compte FFSU, organise les rencontres sportives inter-écoles.

:) Responsable partenariats : Actuellement Adeline Gourdet (Céla)

Chargé de trouver des partenaires type organismes de transports, magasins de sports, goodies pour la soirée BDS...

:) Responsable info : Actuellement Franck Schneider (Hier)

Pour te présenter, envoie ta candidature à bds@utbm.fr et poste juste en dessous de ce message :D

Postes Qui
Président Saoul, Mystère, ?
Vice-Président RT, ?
Trésorier Cela, Osira, ?
Secrétaire Aero, ?
Respo des Clubs Tyn'1. Balenos - Erama, ?
Respo Ga Airlen1. Tess , ?
VPI Belfort Boyard, Tamare, ?
VPI Sevenans ?
VPI Montbé Tho1. Koupo, ?
chargé de mission Divou1. Cûtcût - Thibaut Goumy - Toral , ?
Respo. Com' Poster, ?
Adjoint Com' ?
Respo. FFSU E-Muet, ?
Respo Partenariats ?
Respo Info ?

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14


:)

(pour rester dans le thème)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

:)

(pour rester dans le thème)

Je prends ça pour une candidature mon petit Tati :p Tu n'as pas dit quel poste par contre ^^

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14

Profil
Vid

Je me presente en tant que President!

Mon programme: faire rentrer le beer-pong comme sport au BDS! :D

et comme dirait Gnole: :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Message supprimé ou non-visible.

20 novembre 2014 21:55


respo club ? je crois que je suis a peu près rodé ;) sinon autre sauf trésorier et président !


chargé de mission :)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Laissez uniquement les commentaires où il y a une candidature afin de ne pas surcharger le topis svp ;)


Amis sportifs et sportives,

Je me présente, moi c'est Saoul, promo 13, EE03 et actuellement en ST40 sous le soleil des tropiques,.. euh la pluie de Montbéliard..

Je tiens à me présenter au poste de président BDS car le BDS c'est cool! Je me présente à ce poste car je connais très bien son fonctionnement. En effet, je fait partie de cette asso depuis un petit moment et je tiens donc à continuer le travail réalisé par mes prédécesseurs.

De plus j'adore faire de l'associatif et m'investir afin d'organiser pleins de choses!

Voici mon parcours associatif à l'UTBM:

  • co-responsable de la journée Survivor/Malsaucy à l'intégration
  • secrétaire au CETU et élu au CEVU
  • vice-responsable com au Club Welcome responsable FFSU au BDSresponsables soirée BDS *chargé de mission au BDS (semestre en cours)
  • rédacteur de la page jeux à la bohème, rédacteur et relecteur de temps à autre

J'ai aussi été bénévole à de nombreuses occasions (Gala, perm bar,...).

Mes objectifs durant mon mandat si je suis élu sont les suivants:

  • améliorer la visibilité du BDS (communication,photo, mise en avant des équipes sportives...)
  • organiser une nouvelle Nuit du Volley
  • organiser un tournoi sportif
  • organiser différentes activités tout au long du semestre (Painball, Course,...)afin de dynamiser le BDS
  • inciter les membres à représenter l'UTBM durant les différentes compétitions universitaires
  • essayer d'aller à nouveau au CDMGE Et pleins d'autres surprises !

Je compte sur votre soutient et n'hésitez pas à vous présenter car le BDS c'est cool et plus on est de fou plus on rit!

Et pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.

Saoul


Bonsoir, Je suis Divou et j'aimerais me présenté pour le rôle de chargé de mission.


Je n'ai aucun passé associatif et c'est justement ce qui me motive.


J'aimerais avoir un premier pas dans l’associatif afin de viser plus haut par la suite.


Si tout ce passe bien je serais aussi responsable du club Martial-art de l'UTBM le prochain semestre.


Sportivement votre !


Divou

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Hello all !

Je suis Grégoire (Tyn'), actuellement en TC04.

J'ai deux objectifs pour le semestre prochain : passer en EE01 et devenir (co)responsable des clubs !

Au niveau associatif j'ai été coresponsable JUP et parrainage de l'intégration cette année et... et ben c'est tout !

Bon week end

Le mot smiley de la fin : :-)

Integ'14 JUP et Parrainage | Respo Sports BDS P15&A15

🇳🇴 Erasmus Norway A16 🇳🇴

Message supprimé ou non-visible.

23 novembre 2014 21:54

Profil
RT

Saoul, Divou et Aéro !

Fier de mes EE !!

To be continued

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


RT

Saoul, Divou et Aéro !

Fier de mes EE !!

To be continued

Il me semble que vous avez perdu un E en route

C'est de la merde!!


Pès

Il me semble que vous avez perdu un E en route

Fallait pas mettre tout les E dans le même panier...

Cordialement.


Maka
Pès

Il me semble que vous avez perdu un E en route

Fallait pas mettre tout les E dans le même panier...

J'ai honte de le dire mais j'ai ris ...

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Profil
CIF

Maka

Fallait pas mettre tout les E dans le même panier...

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3856898-guillotine-mode-d-emploi.jpg

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


Maka
Pès

Il me semble que vous avez perdu un E en route

Fallait pas mettre tout les E dans le même panier...

Heu...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Salut le BDS, salut tout le monde,

Tamare, momentanément exilé dans le Mordor en ST40 aimerait proposer sa contribution au BDS en tant que VPI à Belfort.

Je sais me montrer sérieux dans les tâches qui me motivent et me tiennent à cœur et j'ai par ailleurs été trésorier du club Solex au précédent semestre. Je suis aussi régulièrement bénévole, aussi bien dans les asso et événements de l'UTBM qu'à l’extérieur.

Pour le sport, le love, et en espérant me joindre bientôt à vous,

Tamare.

j'aime bien le forum même si je préfère le vrai.


Salut à tous :)

Moi c'est Airlen, en Énergie 01 (parce que E tout seul c'est vraiment moche !)

Je souhaite postulé pour le poste responsable grandes activités. Je n'ai encore jamais eu de poste au BDS, seulement à l'AE (respo com du BigBand et du trib'UT, vice respo de la fanfare).

Mais je suis motivé pour et je donnerai mon maximum pour faire vivre cette magnifique association qu'est le BDS !!!

Caaataapuuuulte !!!


Salut ! Moi c'est Balénos en E(E)03 actuellement en ST40 perdu en Bretagne ... Je me présente en tant que (co-)responsable des clubs. Je n'ai aucun passé associatif à l'UTBM mais j'étais actif dans mon IUT avant (intégration, parrainage et blablabla) ! Je suis motivé pour faire bouger et faire avancer le BDS :D


Salut a tous,

Moi c'est Poster je suis en ST40 en EDIM03 j'ai été a la com du BDS un an et un semestre co VPI montbé. J'ai aussi animé le club paintball pendant un an. Je compte aussi organiser un peu de VTT à la rentrée de février pour les intéressés.

Je souhaiterais donc reprendre la com' mais svp j'aimerais ne pas être seul surtout pour les weekmails.

a bientot


Poster

Mais svp j'aimerais ne pas être seul surtout pour les weekmails. a bientot

On avait mis en place un système sympa ce semestre à savoir:

  • un respo com pour le facebook, affiches et cie..

  • un respo com weekmail

Donc si tu trouves quelqu'un de motivé autour de toi pour le weekmail (si tu ne veux pas le rédiger). C'est un travail pas trop prenant, à faire le dimanche soir pour l'envoyer le plus vite possible en intégrant au mieux les infos données en réunion (on fait une liste des infos à mettre dans le weekmail en cours de réunion :) )

Donc pas de soucis :)

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14


Allez, on se motive il reste encore des places à prendre!

Si tu hésites à te présenter ou que tu as des questions, n'hésites pas à les poser ou même venir à une de nos réunions pour voir comment ça se passe.

Avis au 16 et 15 qui aimeraient commencer par un petit poste, n'hésitez pas à postuler au poste de respo FFSU car il permet de commencer doucement dans l'associatif. Si vous avez des questions sur ce poste qui peu paraître compliqué, contactez moi, je vous en dirai plus.

Saoul


Je faisais le weekmail quand j'etais a la com et c'est vrai que ca ne prend pas beaucoup de temps mais c'est plus agréable d'alterner.


Yo! moi c'est Thibaut je suis en IMSI01 et je me présente pour le poste de chargé de missions, je suis grave motivé pour que le BDS continue de faire bouger les gens comme ça et organiser de nouvelles activités aussi!

Message supprimé ou non-visible.

26 novembre 2014 02:03

Message supprimé ou non-visible.

26 novembre 2014 02:30


pès

Vu le nombre de candidat il a déjà fait l'effort de poster c'est déjà bien je trouve...

Pour l'instant, nous sommes pas trop mal, et il faut remarquer que plusieurs candidats nous ont déjà envoyé un mail mais n'ont pas encore posté sur le forum (ça devrait arrivé prochainement)

Il reste que quelques postes où il n'y a encore personne mais les élections ont été lancées il y a pas longtemps donc on est dans les temps ;)

Et je pense qu'on est mieux que la plupart des dernières années!


Salut moi c'est toral, je suis en IMSI01. Je me présente au poste de chargé de mission pour former une super équipe avec Thibaut alias Goumy. J'aimerai organiser un tournoi multi-sport entre les différentes écoles de Belfort Montbéliard et bien sûr continuer à faire vivre le sport au sein de notre école.

Répondre

1 2 3 4