Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Revend place SKI UT

Revend place SKI UT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ola !

Je me suis inscrit au SKI UT un peu vite et du coup je suis pas sûr de comment va se goupiller mon mois de Janvier, et par sécurité, je préfère revendre ma place.

Du coup, je propose de racheter ma place un petit peu moins cher que ce que vous la payeriez normalement :3.

Voila voila n’hésitez pas a me contacter.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Ola !

Je me suis inscrit au SKI UT un peu vite et du coup je suis pas sûr de comment va se goupiller mon mois de Janvier, et par sécurité, je préfère revendre ma place.

Du coup, je propose de racheter ma place un petit peu moins cher que ce que vous la payeriez normalement :3.

Voila voila n’hésitez pas a me contacter.

Lâcheur!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Si la raison pour laquelle je la revend se confirme je serai heureux de ne pas venir, désolé :/

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


T'inquiètes pas, Dota 2 ne deviendra pas meilleur en janvier ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Epyde

Si la raison pour laquelle je la revend se confirme je serai heureux de ne pas venir, désolé :/

Ouais mais en admettant qu'elle dise oui ! Nous allons être invité aussi, alors il faut aussi qu'on revende nos places ? :O

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Haha t'es con :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Vid

on trouve de ces trucs sur google en utilisant ses mots cles...

ca a pas l'air incompatible.. :P

http://www.mariage-original.com/21130-large/figurine-maries-au-ski-.jpg

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Manlagaul
Epyde

Si la raison pour laquelle je la revend se confirme je serai heureux de ne pas venir, désolé :/

Ouais mais en admettant qu'elle dise oui ! Nous allons être invité aussi, alors il faut aussi qu'on revende nos places ? :O

Tout de suite t'imagine des catastrophes, c'est p'tet juste un plan avec une nouvelle maîtresse qui se confirme, mais du coup on se demande pourquoi il doit attendre janvier pour ça :o

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Manlagaul
Epyde

Si la raison pour laquelle je la revend se confirme je serai heureux de ne pas venir, désolé :/

Ouais mais en admettant qu'elle dise oui ! Nous allons être invité aussi, alors il faut aussi qu'on revende nos places ? :O

Tout de suite t'imagine des catastrophes, c'est p'tet juste un plan avec une nouvelle maîtresse qui se confirme, mais du coup on se demande pourquoi il doit attendre janvier pour ça :o

C'est pour attendre le 13ième mois! Histoire d'avoir les sous ! ... ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1