Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > L'épopée de Charlie la souris

L'épopée de Charlie la souris

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour a tous,

Je suis Charlie la souris. Je suis un petit animal mignon qui aime se cacher partout dans le bâtiment EDIM

Si vous me trouvez, prenez vous en photo avec moi, publiez la photo et recachez moi autre part jusqu’à ce que quelqu'un me trouve, et ainsi de suite..

Je veux visiter le moindre recoin de l'UTBM, j'adore les endroits insolites!

Un UtBohémien sera heureux se me retrouver un jour peut être :D

https://www.facebook.com/pages/Charlie-la-Souris-UTBM/553876924646843

Voici mon portrait

http://img15.hostingpics.net/pics/26597420130305133813.jpg?500

A bientot!


Ha ha! Enorme l'initiative!

Bon, on a juste une raison de plus pour se moquer des gometteux! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Ha ha! Enorme l'initiative!

Bon, on a juste une raison de plus pour se moquer des gometteux! ;)

Je suis limite tenté d'aller leur piquer pour qu'ils la cherchent en vain

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Baté
2drog

Ha ha! Enorme l'initiative!

Bon, on a juste une raison de plus pour se moquer des gometteux! ;)

Je suis limite tenté d'aller leur piquer pour qu'ils la cherchent en vain

On pourrait assimiler cela à de la jalousie... ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog
Baté
2drog

Ha ha! Enorme l'initiative!

Bon, on a juste une raison de plus pour se moquer des gometteux! ;)

Je suis limite tenté d'aller leur piquer pour qu'ils la cherchent en vain

On pourrait assimiler cela à de la jalousie... ;)

Biensure qu'il est jaloux ! Il viens même manger à la Gommette maintenant ! ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Il a le droit de faire une escale au foyer ?

(avant de revenir à Montbé bien sûr)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Ça fait un moment que le panneau n'a pas changé tiens (pis qu'il court ^^)

Promo 9 | DIC


Il paraîtrai que l'épopée continue !! Mais sur Sevenans...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201301770411469&set=o.553876924646843&type=1&theater

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moelleux

Il paraîtrai que l'épopée continue !! Mais sur Sevenans...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201301770411469&set=o.553876924646843&type=1&theater

Héhé

C'est moi le pirate 2LYL !!


Moelleux

Il paraîtrai que l'épopée continue !! Mais sur Sevenans...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201301770411469&set=o.553876924646843&type=1&theater

Il semblerait que pendant le FF1J elle soit tombé entre de mauvaise main ...


Du nouveau sur la souris ?? Ce serai bien de relancer le jeu ^^'

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


La souris est toujours à Sevenans, hésites pas à venir la chercher...

Q( -_-)_¦_°Q(-_ - ) 🐐


T'as pris une photo avec ? Et où l'as-tu trouvée exactement ?


 Mais surtout, qui a bien pu la mettre là ?

Numéro 8 porte bonheur

Ingénieur engagé.

Allez ! Clique !


N°8

Et où l'as-tu trouvée exactement ?

En P418, c'est un petit amphi. Ça fait 2 semaines qu'il était là, apparemment.

N°8

Mais surtout, qui a bien pu la mettre là ?

Le grand mystère...

Q( -_-)_¦_°Q(-_ - ) 🐐


2Dieux
N°8

Et où l'as-tu trouvée exactement ?

En P418, c'est un petit amphi. Ça fait 2 semaines qu'il était là, apparemment.

N°8

Mais surtout, qui a bien pu la mettre là ?

Le grand mystère...

Je veux bien que tu me la garde et je viendrai la chercher à l'apéro fal stp =)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Message supprimé ou non-visible.

17 octobre 2014 12:01


Toscope

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


Charlie la Souris est de retour sur Sevenans ! Son épopée peux continuer !

Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Charlie-la-Souris-UTBM/553876924646843

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10628318_10203978647939747_4476355497648143594_n.jpg?oh=6ffb90897768499e8097c8b44443ec2a&oe=54E8413F

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Salut les jeunes,

Visiblement, cette bonne vieille souris est de retour et malheuresement ou heureseument pour nous, O'verre et moi-même ne sommes plus à l'utbm depuis 3-4 ans. Je cherche donc un repreneur pour reprendre la page FB. Y'aurait-il des gens chaud ?! Y'a vraiment pas grand chose à faire... mais je pense que c'est mieux que ce soit un étudiant qui garde la main sur ce topic que des vieux qui ne sont plus du tout au courant de rien.

Alors comme ça le foyer meurt, les assos n'ont plus de bénévoles, les barmans ce couches à minuit... , l'integ va être réduites à deux semaines, dans 5 ans plus de tradition UTBM et le pompon dans tout ça, le gens loupent quand même leur UV xD ! - C'était (Bien mieux avant) gratuit <3 -

A(péro)+

Moelleux, mou mais pas que...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profil
Kyr

Quand j'étais à la com' de l'AE l'année dernière on a eu comme projet de relancer Charlie la souris mais finalement ça n'a pas aboutit...

Ça pourrait être une idée de transférer les droits Fb à Léon le Lion, c'est la com' de l'AE qui est derrière et le profil regroupe les droits Admin de tout les clubs et GA de l'AE (tu peux aussi contacter Viviane Morrellet). Sans que ce soit forcément rattaché à l'AE ça permettrais au moins d'être sûr que la page et les Admin se perdent pas et faire perdurer la tradition ;)

<3 Promo XVI <3

Respo Integ' 2018 // Com' AE 2018 // Respo Seize de Promo // Respo Aqua' 2018


Si l'AE est ok avec ça, on peut partir là-dessus. Qui est-ce qui valide ce point ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Citation de Moelleux

Si l'AE est ok avec ça, on peut partir là-dessus. Qui est-ce qui valide ce point ?

C'est une chose de donner les droits a Leon, mais je ne suis pas certaine que qui que ce soit soit vraiment interesser de refaire vivre la page. J'en parlerai a l'equipe mais on est en vacances la, les choses n'avacent pas tres vite pendant l'ete (ca doit etre la chaleur)

Des bisous.


Potter said
Citation de Moelleux

Si l'AE est ok avec ça, on peut partir là-dessus. Qui est-ce qui valide ce point ?

C'est une chose de donner les droits a Leon, mais je ne suis pas certaine que qui que ce soit soit vraiment interesser de refaire vivre la page. J'en parlerai a l'equipe mais on est en vacances la, les choses n'avacent pas tres vite pendant l'ete (ca doit etre la chaleur)

Des bisous.

Salut Potter,

Globalbement, on avait pas à faire vivre la page. Il s'agit juste de reprendre les droits. La souris fera sa vie, si un jour cela repart de plus belle tant mieux, sinon tant pis. ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profil
Vid

Moelleux said

Salut les jeunes,

Visiblement, cette bonne vieille souris est de retour et malheuresement ou heureseument pour nous, O'verre et moi-même ne sommes plus à l'utbm depuis 3-4 ans. Je cherche donc un repreneur pour reprendre la page FB. Y'aurait-il des gens chaud ?! Y'a vraiment pas grand chose à faire... mais je pense que c'est mieux que ce soit un étudiant qui garde la main sur ce topic que des vieux qui ne sont plus du tout au courant de rien.

Alors comme ça le foyer meurt, les assos n'ont plus de bénévoles, les barmans se couchents à minuit... , l'integ va être réduites à deux semaines, dans 5 ans plus de traditions UTBM et le pompon dans tout ça, le gens loupent quand même leurs UVs xD ! - C'était (Bien mieux avant) gratuit <3 -

A(péro)+

Moelleux, mou mais pas que...

Heureusement y'a des choses qui ne changent pas 😉

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Coucou !

Ca faisait un moment que Charlie avait disparu, et avec le staff de la nouvelle Bohème (Gazette) on voulait en racheter une et relancer le jeu ! Y a même un petit article sur la Gazette de juin, on voulait publier des photos de Charlie chaque mois ;)

Mais entre temps on a retrouvé le vieux Charlie, accroché à la ceinture d'un homme (que je ne citerai pas) qui se l'était dûment approprié !

Après une petite course poursuite dans le foyer, quelques bleus et prises de karaté, et grâce à l'aide de très chers compatriotes (un grand merci à Awa et Chaat pour leur discrétion de ninja), on l'a récupéré et recaché dans les locaux !

Ca ne me gênerais pas de reprendre la page en soit mais je pars dans six mois de l'UTBM. Qu'en pensez-vous de donner les droits aux respos club Gazette ? Charlie pourra faire sa star sur certaines éditions de la gazette, et puis ça tournera et y aura toujours des admins qui seront à l'UTBM comme ça :)

A bientôt à l'integ j'espère ! :)

La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. Baden Powell


Hello,

Je passai par la par hasard, c'est top que ce truc continue haha

Malheureusement je n'ai plus les droits de la page FB, peut être que Moelleux peut s'en occuper, super idée de faire vivre Charlie par le biais de la gazette.

Bonne integ à tous , amusez vous bien


Hello,

Pas de soucis, si les gens de la Gazette sont chaud pour reprendre les droits, qu'ils me contactent et je ferais la transition. T'as des noms ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


UP.

Complétement mort ce forum... Vous leur apprenez quoi à l'integ aux niveaux ? Manger des graines et prendre du Guronsan pour passer le TC01 ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Le forum est un relicat du passé apparemment, Moelleux. Je ne sais pas où les étudiants/assos échangent, mais visiblement ici il ne reste que quelques vieux fantômes de notre genre.

Après, vu que visiblement sur le forum on est chez nous, on peut se permettre de faire ce qu'on veut, nan ?

Pas si il reste aussi des relicats de la modération

Je me permets donc, dans un excès de folie, de poster un ascii art de cul. Parce que pourquoi pas, et j'emmerde la charte reneter.

Modération en mission: Le contenu suivant n'est pas approprié veuillez ne pas le regarder.

.| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-'\,,

..\: : : : : : : : : : :'\: : : : : : : : : : : : : :~,,: : : : : : : : : “~-.,_

...\ : : : : : : : : : : :\: /: : : : : : : : : : : : : : : “,: : : : : : : : : : :"~,_

... .\: : : : : : : : : : :|: : : : : : : : :_._ : : : : : : \: : : : : : : : : : : : :”- .

... ...\: : : : : : : : : : \: : : : : : : : ( O ) : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : '._

... ... .\ : : : : : : : : : '\': : : : : : : :"*": : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : : |0)

... ... ...\ : : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : : : : : : : : : : : : /""

... ... .....\ : : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : ,-“: : : : : : : : : : : : : : : :/

... ... ... ...\ : : : : : : : : : \: : : : : : : : : _=" : : : : : ',_.: : : : : : : :,-“

... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: :"”'~---~”" : : : : : : : : : : : : = :"”~~

Fin de la zone de modération vous pouvez circuler

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Ame

Citation de Moelleux

Hello,

Pas de soucis, si les gens de la Gazette sont chaud pour reprendre les droits, qu'ils me contactent et je ferais la transition. T'as des noms ?

La Gazette c'est compliqué ce semestre... Mais Lili Boo Turban aura la tâche de gérer les réseaux sociaux de l'ae le semestre prochain si tu veux lui refiler les droits je pense que c'est la bonne personne.

Répondre

1 2