Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Aha! J'ai plus de carré rouge, comment je kiffe trop ma vie maintenant ! :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


De plus, sur les photos de promo ou par exemple de RDD Deutec, toutes les personnes sont conscientes qu'une photo est prise, et donc comme le dit la CNIL (et le code pénal) :

Pour autant, lorsque la capture de l'image d'une personne a été accomplie au vu et au su de l'intéressée sans qu'elle s'y soit opposée alors qu'elle était en mesure de le faire, le consentement de celle-ci est présumé.

La gestion des photos reste quelque chose de très compliquée au niveau légal, le mieux pour tout savoir c'est de suivre un cours de droit là-dessus, ou de consulter le code pénal (hardcore) et le site de la CNIL (soft).

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux


Bonjour à tous :),

Je suis nouveau (sur le site) et j'ai une remarque à faire. C'est pas un bug mais j'ai crée mon compte et (trop distrait :p ) j'ai intervertit la place de mon nom de famille et celle de mon prénom et à ma grande surprise, on ne peut pas changer ces information. Et je n'ai pas non plus vu la possibilité de supprimer son compte pour en changer, ce qui est assez embêtant...

S'élever au dessus de sa nature


C'est bon c'est corrigé pour toi. Pour le reste c'est bloqué car on essaye d'éviter que les petit malins modifient leurs nom et prénom tout le temps pour s'amuser ^^.

IMSI 06 | Promo 11


Gregory

C'est bon c'est corrigé pour toi. Pour le reste c'est bloqué car on essaye d'éviter que les petit malins modifient leurs nom et prénom tout le temps pour s'amuser ^^.

Imagine si Sciatik pouvait changer son nom et son prénom.. Déjà qu'il change son surnom toutes les 2 semaines.. Ca n'a aucun sens de vouloir changer de nom ou de prénom (et si tu as fait une demande légale ou que tu t'es trompé, tu vas voir les devs et ils changeront :) ).

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Hahah le pire c'est que j'allais répondre "moi aussi j'aimerais bien changer mon prénom". Punaise...bien joué Oleil, tu m'as devancé :'(

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


J'ai récemment ouï dire que le site de l'ae générait beaucoup de stats diverses et variées (ce ne sont que des rumeurs, mais il y aurait même un compte de temps passé derrière le bar, mon dieu !), et a moins que je sois un immenssisime boulet, je ne vois pas d'accés à ces stats, mis a part au niveau du sas (ce qui est assez chouette a regarder de temps en temps).

Je suis parfaitement apte à comprendre que certaines données ne peuvent être affichées à tire larigot pour protéger la vie privée des personnes (notamment les chiffres de consommation du top ten foyer :p), mais malgré ça, est-ce que l'équipe ae aurait des stats croustillantes à nous partager ? Outre l'intérêt global qui se rapproche du zéro absolu, je trouve que ce serait bien sympatoche :p

Je ne suis pas un problème majeur!


Sauf erreur, toutes les stats "intéressantes" (type top 10 conso et meilleurs barmen) ne sont accessibles qu'aux bureaux AE et BDF. En tout cas il faut des droits spécifiques :P

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Brocco

Sauf erreur, toutes les stats "intéressantes" (type top 10 conso et meilleurs barmen) ne sont accessibles qu'aux bureaux AE et BDF. En tout cas il faut des droits spécifiques :P

Du coup, ma question s'adresse à ces messieurs et mesdames : est-il possible de faire par exemple une publication/un affichage mensuel de ces stats ? J'en ai discuté avec une autre personne a midi et cette dernière trouverait ça intéressant. Peut être que ça encouragerait même certains a faire des perms, qui sait ?

Je ne suis pas un problème majeur!


Liné
Brocco

Sauf erreur, toutes les stats "intéressantes" (type top 10 conso et meilleurs barmen) ne sont accessibles qu'aux bureaux AE et BDF. En tout cas il faut des droits spécifiques :P

Du coup, ma question s'adresse à ces messieurs et mesdames : est-il possible de faire par exemple une publication/un affichage mensuel de ces stats ? J'en ai discuté avec une autre personne a midi et cette dernière trouverait ça intéressant. Peut être que ça encouragerait même certains a faire des perms, qui sait ?

Tu peux déjà en voir une partie dans les différents Top 10 au Foyer et à la MDE (et peut être à la Gommette aussi, mais comme je n'y suis jamais allé ...).

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Faon
Liné
Brocco

Sauf erreur, toutes les stats "intéressantes" (type top 10 conso et meilleurs barmen) ne sont accessibles qu'aux bureaux AE et BDF. En tout cas il faut des droits spécifiques :P

Du coup, ma question s'adresse à ces messieurs et mesdames : est-il possible de faire par exemple une publication/un affichage mensuel de ces stats ? J'en ai discuté avec une autre personne a midi et cette dernière trouverait ça intéressant. Peut être que ça encouragerait même certains a faire des perms, qui sait ?

Tu peux déjà en voir une partie dans les différents Top 10 au Foyer et à la MDE (et peut être à la Gommette aussi, mais comme je n'y suis jamais allé ...).

Oui, on a notre Top 10 ! Toujours intéressant de savoir qui boit le plus de cafés.

Mais c'est bien la Gommette il faut venir :D


Electric
Faon
Liné
Brocco

Sauf erreur, toutes les stats "intéressantes" (type top 10 conso et meilleurs barmen) ne sont accessibles qu'aux bureaux AE et BDF. En tout cas il faut des droits spécifiques :P

Du coup, ma question s'adresse à ces messieurs et mesdames : est-il possible de faire par exemple une publication/un affichage mensuel de ces stats ? J'en ai discuté avec une autre personne a midi et cette dernière trouverait ça intéressant. Peut être que ça encouragerait même certains a faire des perms, qui sait ?

Tu peux déjà en voir une partie dans les différents Top 10 au Foyer et à la MDE (et peut être à la Gommette aussi, mais comme je n'y suis jamais allé ...).

Oui, on a notre Top 10 ! Toujours intéressant de savoir qui boit le plus de cafés.

Mais c'est bien la Gommette il faut venir :D

Attends, c'est le seul bar qui fait decuver dans notre jeu de société, c'est nul ! Mais du coup, qu'en est il des barmens ? Ils ont droit a leur top !

Je ne suis pas un problème majeur!


pour le moment l'affichage des stats est un peu bourrin pour le site ae ( d'où la restriction). Il faudrait adapter ça pour que ça soit accessible à plus.

Après il y a aussi un soucis moral/éthique/légale (rayer la mention inutile)


Je vois pas en quoi diffuser les stat's peut avoir un effet positif


ca permettre **peut-être** (et encore) d'augmenter momentanément les ventes et la fréquentation des lieux de vie.

mais vu que c'est pas sain ca va forcément avoir des effets indésirables (rien qu'au niveau com/ poussage à la consommation c'est deja limite)

au final, sur le long terme c'est l'image et la fréquentation de nos lieux de vie qui vont en patir. c'est deja dur de faire comprendre aux "casper" qu'au foyer ya pas que des ivrognes et qu'on sait se tenir (y parait même qu'on peut y passer un bon moment sans se torcher/se salir/puer la bière)

Le fait de mettre en place des stats publiques sur les conso ne peut qu'accentuer certaines dérives

Bref pour moi les stats sont très bien comme ca.


et si c'est pour faire un concours de biroute avec tes potes vous pouvez comparer vos stats perso c'est bien suffisant

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tanik


mais vu que c'est pas sain ca va forcément avoir des effets indésirables (rien qu'au niveau com/ poussage à la consommation c'est deja limite) ```
au final, sur le long terme c'est l'image et la fréquentation de nos lieux de vie qui vont en patir. c'est deja dur de faire comprendre aux "casper" qu'au foyer ya pas que des ivrognes et qu'on sait se tenir (y parait même qu'on peut y passer un bon moment sans se torcher/se salir/puer la bière)
Le fait de mettre en place des stats publiques sur les conso ne peut qu'accentuer certaines dérives

```

C'est exactement pour cette raison qu'elles ne sont plus publiques depuis le 11 septembre 2008 (avant le top était accessible à tout le monde) ;)


BenC`
Tanik


mais vu que c'est pas sain ca va forcément avoir des effets indésirables (rien qu'au niveau com/ poussage à la consommation c'est deja limite) ```
au final, sur le long terme c'est l'image et la fréquentation de nos lieux de vie qui vont en patir. c'est deja dur de faire comprendre aux "casper" qu'au foyer ya pas que des ivrognes et qu'on sait se tenir (y parait même qu'on peut y passer un bon moment sans se torcher/se salir/puer la bière)
Le fait de mettre en place des stats publiques sur les conso ne peut qu'accentuer certaines dérives

```

C'est exactement pour cette raison qu'elles ne sont plus publiques depuis le 11 septembre 2008 (avant le top était accessible à tout le monde) ;)

Okay merci de l'info ! :)

Je ne suis pas un problème majeur!


Salut,

Il m'arrive fréquemment de chercher des numéros de téléphone sur le site de l'AE pour entretenir mes correspondances.

Cependant c'est excessivement éreintant car il n'y a aucun espace, est-ce possible d'en mettre un tous les deux chiffres ?


In The Deep

Salut,

Il m'arrive fréquemment de chercher des numéros de téléphone sur le site de l'AE pour entretenir mes correspondances.

Cependant c'est excessivement éreintant car il n'y a aucun espace, est-ce possible d'en mettre un tous les deux chiffres ?

En dessous du numéro sur matmat tu a une espèce de carte de visite. si tu clic dessus depuis ton téléphone tu télécharge le contact dans celui ci.


Du coup pas besoin de recopier/retenir le numéro =p

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou
In The Deep

Salut,

Il m'arrive fréquemment de chercher des numéros de téléphone sur le site de l'AE pour entretenir mes correspondances.

Cependant c'est excessivement éreintant car il n'y a aucun espace, est-ce possible d'en mettre un tous les deux chiffres ?

En dessous du numéro sur matmat tu a une espèce de carte de visite. si tu clic dessus depuis ton téléphone tu télécharge le contact dans celui ci.

 

Du coup pas besoin de recopier/retenir le numéro =p

Je parlais de ce problème depuis la lecture du numéro depuis un PC.


Yo, j'ai une petite suggestion pour le forum d'ordre pratique.

L'idée m'est venu en parcourant le thread de recrutement du gala, il y a actuellement 2 pages et au final, on doit revenir en page 1 pour avoir accès aux tableaux, est ce qu'il y aurait pas possibilité de créer un type de thread à sélectionner par le créateur (potentiellement modifiable par un modérateur) à la création de ce dernier qui activerai une persistance du premier post en haut de chaque page.

Je dit ça au vue de mes habitudes de navigation qui font que je préfère scroller que changer de page tous le temps. Je poste ici afin de savoir aussi si des gens pense que c'est plus pratique de juste cliquer afin de revenir en haut de la page 1 (comme c'est le cas en ce moment) est plus pratique.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20