Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Grosse pub UTC sur RMC....

Grosse pub UTC sur RMC....

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

je voulais faire passer l'information puisque j'écoutais RMC hier matin, ca m'a fait pensé au voisin du foyer lors de l'integ de 2013 ^^".

Ca se passe à partir 36:40 du podcast et ca parle du lac du connemara.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0610-les-grandes-gueules-franck-tanguy-mourad-boudjellal-et-francoise-degois-104338.html


1000 personnes par soir tous les jours hahaha

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

1000 personnes par soir tous les jours hahaha

Hohoho, au moins tout ça ^^

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Moi je note surtout jusqu'a 23h :D.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Moi je note surtout jusqu'a 23h :D.

Eh oui, on ne le dira jamais assez, mais l'UTC, c'est des bip bip !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


J'adore XD EPICCCC sortir en pijama ... Bah bravo ! Vive la dégaine !

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Louga
Sciatik

1000 personnes par soir tous les jours hahaha

Hohoho, au moins tout ça ^^

Bah c'est normal 1000 personnes chaque soir je vois vraiment pas le problème! On sait tous que les UTCéens sont méga festif, ils nous l'ont montré au WEIUT

C'est de la merde!!


n'empéche que 1000 tous les soirs ca fait 25% de l'école ca fait beaucoup quand même, après peut- être qu'avec une école sur un seul site ca aide....


Pès

Bah c'est normal 1000 personnes chaque soir je vois vraiment pas le problème! On sait tous que les UTCéens sont méga festif, ils nous l'ont montré au WEIUT

Y'en avait au moins ? :P De mon temps déjà ils étaient en très large minorité (et bien entendu ils restaient entre eux en mode "on fait rien" #somuchfun)

C'Trop

n'empéche que 1000 tous les soirs ca fait 25% de l'école ca fait beaucoup quand même, après peut- être qu'avec une école sur un seul site ca aide....

Nan mais il parait que le mec qui a compté il a raté l'équivalent de MT11 :/

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Pès

Bah c'est normal 1000 personnes chaque soir je vois vraiment pas le problème! On sait tous que les UTCéens sont méga festif, ils nous l'ont montré au WEIUT

Y'en avait au moins ? :P De mon temps déjà ils étaient en très large minorité (et bien entendu ils restaient entre eux en mode "on fait rien" #somuchfun)

Pour le WEIUT, la vidéo de Moelleux parle d'elle même : https://www.youtube.com/watch?v=Hqe75seNckg

Asable
C'Trop

n'empéche que 1000 tous les soirs ca fait 25% de l'école ca fait beaucoup quand même, après peut- être qu'avec une école sur un seul site ca aide....

Nan mais il parait que le mec qui a compté il a raté l'équivalent de MT11 :/

Et ce serait un syndicaliste!

C'est de la merde!!


Pès
Asable
C'Trop

n'empéche que 1000 tous les soirs ca fait 25% de l'école ca fait beaucoup quand même, après peut- être qu'avec une école sur un seul site ca aide....

Nan mais il parait que le mec qui a compté il a raté l'équivalent de MT11 :/

Et ce serait un syndicaliste!

Marseillais ?

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
DBB

Mais je comprends pas, ils ont le droit de servir quoi dans le bar de l'UTC? Des cocas, ou des trucs plus fort genre panaché?


DBB


Mais je comprends pas, ils ont le droit de servir quoi dans le bar de l'UTC? Des cocas, ou des trucs plus fort genre panaché?

Avec du cochon grillé ? :noel: > :hap:

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Vid

Cette jeunesse dépravée qui joue à la coinche toute la journée...

On peut leur envoyer un message de soutien ? :D

Quelqu'un pour confirmer que ca ouvre jusqu'à 23h maintenant ? dans mon souvenir c'est jusqu'à 18h... ou à peine plus tard...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

Quelqu'un pour confirmer que ca ouvre jusqu'à 23h maintenant ? dans mon souvenir c'est jusqu'à 18h... ou à peine plus tard...

En même temps une fois que t'as fini ton goûter, tu rentres à la maison c'est normal !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Leur BDF qui veut acheter de nouvelles fenêtre

Ça arrête les mecs à poil ça ^^' ?

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015

Profil
DBB

C'était pour le bruit surtout. Enfin acheter des fenêtres aux voisin plutôt que de gérer leurs mecs bourrés c'est quand même une super solution...


Très beau geste de l'UTC.

Et Vid, de ce que je comprends c'est qu'il a réouvert récemment après 18h (à confirmer néanmoins)

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Très beau geste de l'UTC.

Et Vid, de ce que je comprends c'est qu'il a réouvert récemment après 18h (à confirmer néanmoins)

Il me semble même qu'il a déménagé, le semestre dernier l'ae avait été invité un mercredi soir en pleine semaine de médians pour l'inauguration #grossambiance

Profil
CIF

Je n'ai pas manqué de transmettre le podcast de l’émission à mon cousin, qui est actuellement à l'UTC (TC Survivor, 1e semestre branche), et qui était venu à la dernière SDM.

Il me fait transmettre quelques éléments de réponse.

Matthias

Ahhh la pu**...le bar est ouvert entre 18h30 et 21h30 et fermeture complète du foyer à 22h...et je vois pas où elle fait tenir 500 personnes, alors 1000...et les lacs du Connemara c'est une fois par jour à 21h30 faut pas abuser non plus. En plus l'entrée du foyer est systématiquement surveillée à partir de 18h30 et il font bouger tous ceux qui glandent à la sortie...

Pour avoir visité votre foyer de Belfort je vous confirme que ça a pas grand chose à voir...chez nous ils ont du faire énormément de concessions (qui sont entièrement respectées, doux agneaux que nous sommes) pour pouvoir ré-ouvrir et ça râle encore... Profitez bien du votre, vous savez pas la chance que vous avez d'être dans une zone indus...et je vous encourage à vous joindre à nous en conchiant, cordialement (c'est important) cette grognasse par contumace

Matthias me joint par la même occasion la pancarte de l'entrée de leur foyer. Pour ceux qui comprendront, il s'agit d'un ananas.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/08/141008085433642324.jpg?540x400

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


CIF

Je n'ai pas manqué de transmettre le podcast de l’émission à mon cousin, qui est actuellement à l'UTC (TC Survivor, 1e semestre branche), et qui était venu à la dernière SDM.

Il me fait transmettre quelques éléments de réponse.

Matthias

Profitez bien du votre, vous savez pas la chance que vous avez d'être dans une zone indus...et je vous encourage à vous joindre à nous en conchiant, cordialement (c'est important) cette grognasse par contumace

Du coup, je pense que tu peux lui dire que bien que nous soyiions en zone industrielle nous avons tout de même des voisins. Apparemment ils ont essayé de discuter cette année avec lui.

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Profil
Pat

De plus, nos voisins ont des battes de baseball. Je pense pas que la vieille qui se plaint de l'UTC en ait !


Pat

De plus, nos voisins ont des battes de baseball crosses de Hockey. Je pense pas que la vieille qui se plaint de l'UTC en ait !

Nuance inutile trèèèès importante.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Nous on avait un cubi de vin, même pas peur!

J'me rappellerai toujours Tati qui explose de rire devant le voisin xD

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Vid

Cette jeunesse dépravée qui joue à la coinche toute la journée...

On peut leur envoyer un message de soutien ? :D

Quelqu'un pour confirmer que ca ouvre jusqu'à 23h maintenant ? dans mon souvenir c'est jusqu'à 18h... ou à peine plus tard...

Non comme dit dans la citation de CIF ça ferme à 21h30, mais les étudiants restent souvent aux abords de l'université après, notamment sur le parvis etc... et pour la bière c'est 9° max.

Par contre il leur arrive d'organiser de sales soirées dans le parking lors de l'integ (Cf Estu parking), le problème de voisinage est un vrai souci à l'UTC qui est implanté en plein dans la ville et pas au milieu de logements étudiants dans la zone industrielle comme ici. L'ancien foyer se situait en face d'une maison de retraite c'est pour dire... de là à dire qu'ils sont 1000 ça peut arriver lors du Printemps de la MDE ou la veille du ski'UTC mais pas tous les jours... et ils viennent seulement d'obtenir l'autorisation d'ouvrir le weekend.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !

Répondre

1