Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Soirée étudiant Belfort

Soirée étudiant Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Mais que fait la police le modérateur ?

Ah... il est en vacances 0:-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Ces gens qui bossent pas, ça m'énerve !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Le pire c'est que je bosse!

Mais je lance des mise a jour de firmware et je doit attendre 5 minutes entres chaque MAJ... alors on passe le temps...

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Du troll comme on en a rarement vu magnifique !! j'en suis ému

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


oh un trol!!

Perso je les prends seulement quand elles ont leurs certificats de première dent de lait.

Sur ce je vais faire une nouvelle tentative de travail, mais je présage un nouvel échec... vu la charge d'hier soir, j'ai une excuse...

Perso je suis dans le mal mais bien au fond

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Quand tes fautes changent le sens de ta phrase, ça commence à poser problème quand même...

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Ryst
Zamplin

Quoi vous vous êtes jamais fais contrôlé pour "marcher sans permis" "faire du vélo sans permis" "faire du vélo sans casque" ? Mais que fait la police ??? ^^

Ils sécurisent la voie publique!!!

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-police-hacker.jpg

Je t'aime mec :)

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Profil
RT

Gin

Triple Dorum en mode 75cm de barbac !!! Ahah v'la comme j'passe pour un p'tit gros !

Je ne sais pas comment tu fais. Déjà le double j'ai eu du mal à le finir après toute une journée de jeûne :D

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal

Profil
Gin

Pour être honnête j'ai pas encore testé mais j'imagine comme ça doit être costaud :O


Gin

Pour être honnête j'ai pas encore testé mais j'imagine comme ça doit être costaud :O

J'ai déjà vu quelqu'un (je le citerai pas mais il a les cheveux long et c'est mon coloc) réussir à en manger un, il est plus long que la diagonale des plateaux sur lesquels ils servent. Bref c'est un monstre ce truc je pense qu'il faut s'y attaquer à deux (et quand tu as le dale)

C'est de la merde!!

Répondre

1 2 3 4