Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Connexion internet

Connexion internet

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde !

Voila, je suis nouveau en branche (IMSI) et je suis à la recherche d'une personne souhaitant partager sa connexion contre quelques euros ;)
Je suis à la ME bâtiment B. Est ce qu'il y a des personnes disposées à le faire ?

Merci pour vos réponses ;)


https://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=14691 Tu zappera le poste où je pousse une petite gueulante mais les infos principales y sont.

Sinon, Daouid (ou ReZoME en général) devrait bientôt organiser (s'il marche comme les semestres précédents) une réu pour ceux qui souhaitent partager leur box et ceux qui en cherchent. Mais si t'es assez pressé (et je comprendrai que tu le sois ^^), tu as la méthode du "j'allume le WiFi sur mon téléphone et je me rapproche de chaque porte pour voir s'il y a une box dans la chambre puis je demande" ou encore "je vais voir Daouid".

Bon courage mais t'aura pas de mal à trouver ça :)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


je rejoins oleil, pour te dire que daouid fournis internet si tu est un mega gamer et qu'il te faut ta connexion de PGM il te faudra plutot ta box, mais sinon le dbit est raisonable et pas cher (mais lis donc le poste de oleil, tout est dit)

bon courage

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


tu as pas un frere qui s'appelle louis par hasard? xD

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Il a fais son ST40 au même endroit que moi et je crois le ST50 aussi ^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Oui c'est sa !! Il était aussi passé chez Egis Tunnels ;)


marrant ^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Répondre

1