Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Pédagogie EE

Pédagogie EE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Serait il possible dans la section pédagogie de remplacer EE par le nouveau nom de département : Energie

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Message supprimé ou non-visible.

1 juillet 2014 13:07


Faudrait arrêter de changer de nom tous les quatre matins, aussi.


Serait-il possible que vous ayez un vrai département qui ne change pas de nom tous les quatre matins (Copyright Brepost All Right Reserved) et dont les étudiants ne sont pas des Casper !!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


que veux tu, le monde change, on s'adapte

Et quand tu parle de casper,[autotroll : ON] toi jsais pas, mais un mec qui va jusqu'a refaire un semestre pour l'amour de sa promo......, je me sens pas particulièrement concerné [autotroll : OFF]

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Le jour où le nom du departement colera avec ce qu'on y fait on arrêtera de demander à le changer... Je pense que celui là va rester longtemps,

 (un peu deg que ce soit pas GE quand même, ou alors le G c'est juste pour les infos et les mecha... pour compenser...)

Les infos n'ont pas de "G", le nom du département est tout simplement INFO. :3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


On en a pas besoin il y a déjà assez de génie dans le département !!! (fischer gaber !!)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Epyde

Les infos n'ont pas de "G", le nom du département est tout simplement INFO. :3

Sérieux ? My bad.

Du coup y a que les serre-boulons qui ont un G compensatoire.


Ouai un G comme excellence !! :)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Profil
Pat

Zamplin

Le jour où le nom du departement colera avec ce qu'on y fait on arrêtera de demander à le changer...

Recyclage


Tatirel

Ouai un G comme excellence !! :)

[USELESS] G comme eGzellensse (accent français de l'Est)...1.->[ ]

Sinon.. Il me semble que quasi toute ma promo dit encore GI.. INFO c'est trop long et c'est dégueulasse. Ils auraient enlevé le G parce que "Génie" fait "trop DUT".

[/USELESS]

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Pat
Zamplin

Le jour où le nom du departement colera avec ce qu'on y fait on arrêtera de demander à le changer...

Recyclage

Pute

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


On pourrait aussi vous appeler EELV, ça me parait pas mal.

Et pour devancer Pat' : c'est pratique pour voter !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Comme je suis un génie, j'ai marqué GI sur ma blouse. Nah !


Tatirel

Serait-il possible que vous ayez un vrai département qui ne change pas de nom tous les quatre matins (Copyright Brepost All Right Reserved) et dont les étudiants ne sont pas des Casper !!!

Ouhlalalala tatirel fait gaffe, je suis dans le département Energie ! T'as pas le droit de dire que lainergie est casper ! Acharne toi sur l'environnement plutôt ^^


Karé

T'as pas le droit de dire que lainergie est casper !

J'suis le seul qui a pensé à ça ? :

http://auto.img.v4.skyrock.net/1917/77021917/pics/3101068345_1_3_CZsGj4YC.png

Epyde ? Help ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Ben non, bien sûr que j'y ai pensé, mais je me suis dit que c'était fait exprès :o !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


surement oui

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Profil
RT

Je trouve que le nom Energie convient mieux. Les recruteurs qui ne connaissent pas l'utbm ( c'est à dire tous ? ) et ne voient que l'environnement.

Maintenant ça a le mérite d'être clair.

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


RT

Les recruteurs qui ne connaissent pas l'utbm ( c'est à dire tous ? )

Je sais pas où tu va passer tes entretiens mais pour ma part l'école est souvent connue.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


C'est pas parce qu'une école n'est pas connue dans les lycées ou par les particuliers qu'elle n'est pas connue en entreprise. Perso j'ai jamais entendu parler de l'UTBM avant de faire l'inventaire de toutes les écoles de France et mes profs ne connaissaient pas (et je viens de Strasbourg hein donc c'est pas comme si on était loin). Par contre, les professionnels (d'Alsace au moins) connaissent quasi tous l'UTBM et seraient prêts à prendre en stage rien parce que tu viens de l'UTBM.

Pour en revenir au changement de nom... Ils en ont pas marre de changer tous les 2 ans (GI vers INFO, IMAP vers IMSI (ou l'inverse ?), changement de nom des filières d'EDIM etc..) ? Comment veux tu que les industriels ou que les anciens s'y retrouvent ? Ça rend pas sérieux du tout je trouve. (Mais le changement de nom pour les EE était nécessaire pour enlever la partie Environnement, comme dit par RT)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Epyde
RT

Les recruteurs qui ne connaissent pas l'utbm ( c'est à dire tous ? )

Je sais pas où tu va passer tes entretiens mais pour ma part l'école est souvent connue.

Personnellemnt dans ma boite, la plupart connaissent l'UTC, moins encore pour l'UTT mais ceux qui connaissaient l'UTBM sont très rares

(enfin il y a toujours les vieux cagneux, je connais que mon école supelec parce que c'est la meilleure et je connais pas les autres qui connaissent même pas l'UTC1._-)

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Oleil

(Mais le changement de nom pour les EE était nécessaire pour enlever la partie Environnement, comme dit par RT

ils ont fait un sondage aupres des EE (peut etre même des anciens GESC je sais pas) pour savoir ce qu'ils pensaient du nom et de la pedagogie, ils ont proposé d'autres noms et nous ont proposé de choisir le notre, c'est comme ca que energie est apparu

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Profil
Gin

Idem, mis à part mon service où ils prennent des stagiaires utbm depuis 3-4 semestre ^^


Bon.. Des boites en Info alors :p

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Gin

Idem, mis à part mon service où ils prennent des stagiaires utbm depuis 3-4 semestre ^^

j'avoue qu'avec un certain __tbl_st, la boite connais, se souviens et se souviendra toujours de l'UTBM ^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Profil
Gin

Tu parles de quelle boîte? La mienne?


nan, EGIS Tunnels, la où je suis en ST50

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


j'ai cité ta phrase, car EGIS embauche des stagiaires (et les prolonge) de l'UTBM depuis quelques semestres aussi

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Répondre

1 2