Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Historique systématique des visites du matmat

Historique systématique des visites du matmat

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8


Pat
Tim

Sinon, pour enfin arriver a quelque chose, j'ai ecrit un petit script qui va fetch les sources du site AE, et push les changemets sur un repo github accessible ici : https://github.com/ludovic-henry/ae2 .

Voila le résumé.

J'ai au moins 3 mots techniques là dedans qui peuvent les perdre :D.

"fetch", "push", "repo"

En gros, il récupère(fetch) les sources du site AE, puis envoie les changements (push) sur un site de gestion de version de source (github) à un endroit qui nous est alloué (repo1.raccourci pour repository)).

Et tout le monde peut accéder à chaque version passés sur github, ce que chaque envoie de donné à modifié etc... D'où l'intérêt du github pour plus de transparence.

Wala wala.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Gin

Aaaah oui la je comprend mieux merci Epyde


Epyde

Ce que je trouve encore plus intéressant que tes questions, c'est quiil y a des gens pour tomber dans ton troll :D.

Moi j'y ai cru!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pitaine

Moi j'y ai cru!

Ah non mais son script il l'a fait hein, pas de soucis et a première lecture, il marche.

Par contre c'est la manière de poser la question qui est trollesque (et Oleil qui répond gentiment ^^").

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


@Epyde, quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le troll ? Ok pour la partie NSA et tout le bordel. Mais après, n'a-t-il pas raison sur l'absence d'infos ? Il se pourrait très bien que le taff ait été fait et qu'on ait pas de retombées c'est tout (tout comme l'inverse). Perso, je comprendrai si on m'avait fait chier pendant un bout de temps et que qqn reprenant le truc en dise pas plus (je ne dis rien sur la quantité/qualité effectuée, on est pas mis au courant), j'aurai bien voulu être au courant de ce qu'il se fait.

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Epyde
Pat
Tim

Sinon, pour enfin arriver a quelque chose, j'ai ecrit un petit script qui va fetch les sources du site AE, et push les changemets sur un repo github accessible ici : https://github.com/ludovic-henry/ae2 .

Voila le résumé.

J'ai au moins 3 mots techniques là dedans qui peuvent les perdre :D.

"fetch", "push", "repo"

En gros, il récupère(fetch) les sources du site AE, puis envoie les changements (push) sur un site de gestion de version de source (github) à un endroit qui nous est alloué (repo1.raccourci pour repository)).

Et tout le monde peut accéder à chaque version passés sur github, ce que chaque envoie de donné à modifié etc... D'où l'intérêt du github pour plus de transparence.

Wala wala.

Je suis pas sûr que les gens qui n'ont pas compris la phrase initiale comptent consulter les sources du site AE de toute façon

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Gin

C'est pas pour autant qu'on ne s'intéresse pas c'est pourquoi j'ai demandé qu'on simplifie le discours :P


Mais faut pas s'intéresser au discours des geeks, faut les laisser entre eux :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Oleil

@Epyde, quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le troll ? Ok pour la partie NSA et tout le bordel. Mais après, n'a-t-il pas raison sur l'absence d'infos ? Il se pourrait très bien que le taff ait été fait et qu'on ait pas de retombées c'est tout (tout comme l'inverse). Perso, je comprendrai si on m'avait fait chier pendant un bout de temps et que qqn reprenant le truc en dise pas plus (je ne dis rien sur la quantité/qualité effectuée, on est pas mis au courant), j'aurai bien voulu être au courant de ce qu'il se fait.

Oui oui, mais pour ça il aurait juste pu demander à Colo ce qu'il en était. Venir demander et relancer 15 fois sur le forum c'est du troll pour sous entendre bien fort qu'ils ont été très lourd mais qu'au final rien n'a été fait (et relancer au passage le troll sur la clarté).

Ceci dit, vu le topic au semestre dernier j'trouve qu'il a bien le droit :p.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Trop subtile le troll raaah. De toute façon, un troll ça marche que quand un abruti mord. Fier d'avoir été l'abruti cette fois-ci !

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8