Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Gala UTT 2014, le 24 Mai à l'UTT

Gala UTT 2014, le 24 Mai à l'UTT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"C'est quoi ça le GALA UTT?" Le Gala UTT c'est ça: https://gala.utt.fr/2014/

C'est la réunion du groupe UT avec une ambiance démente, plus de 3000 participants. En plus cette année c'est ambiancé par Mike Candys.

Je viens d'entrer en contact avec l'un des membres du Gala UTT qui proposait de faire des places moins chères aux UTBohémiens.

Le but étant de retomber à un prix équivalant aux places destinées aux UTTiens déplacement compris.

Habituellement les places étaient de l'ordre de 10-15€, mais le transport se faisait par nos propres moyens en voiture.

Il serait bon de pouvoir motiver un maximum de monde afin de représenter aux mieux l'UTBM à cet événement qui uni si bien le groupe UT.


L'événement se déroulera le 24 Mai.

Il faudrait se manifester assez vite car cette année l'équipe Gala UTT n'as pas réaliser les places pour l'UTBM.

Soyez motivés! :)


Motivé mais je partirais plutôt de Paris. Du coup pas de places réservées pour l'UTBM pour le moment ?

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Non pas de places réservées pour le moment. Mais le mec avait pas l'air trop chiant là dessus. On pourrait en avoir de réservées si on commence à être un petit nombre.

Le fait que tu partes de Paris ne changera pas le prix. Ils supposeront un départ depuis l'UTBM pour le prix.

Ils veulent que l'ont s'en tire pour le prix d'une place de gala normale avec le trajet compris.

Soit le calcul du prix d'une place serait: "prix d'une place normale (27€)" moins "Prix du trajet Belfort-Troyes" = "prix de la place réservée UTBM (entre 10 et 15€ normalement)"


Pour pouvoir faire une navette je propose que les gens motivés remplisse ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1yPNH05DL8BHmvXlbGV9kbFKM0l3q8B_rLJr6GSIU4Wk/viewform?usp=send_form

ça permetra aussi de voir le nombre de participant UTBM

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


Ça m'intéresse aussi, pour une fois que c'est pas en même temps que le FIMU ^^

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Ça m'intéresse aussi, pour une fois que c'est pas en même temps que le FIMU ^^

et la bonne nouvelle c'est que les Troyens vont pouvoir venir au FIMU...

apres réflexion est ce une bonne nouvelle? ils ont tendance à débarquer au foyer avec une liste ^^

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Moi aussi, je suis motivée pour y aller ! :) Ce serait vraiment cool qu'on puisse avoir un bus ... :)

Promo13 | Ancienne étudiante | EDIM06 | MASTER GIT | Responsable Basket-ball Montbéliard A13 | RS Montbéliard P14


Ça se passerait comment pour le retour ? Ce serait dans la nuit ou il faudrait trouver un logement sur place ?

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Alors, je pense que pour le bus nous ne serons peut être pas assez. Mais pour être sûr j'aimerais que ceux qui sont motivés puissent se manifester sur le forum. De plus je n'ai pas de liens avec l'AE pour le moment, donc niveau orga c'est moyens.

Par contre je pense que le covoiturage serra la solution donc les retours dépendront des conducteur et de leur habileté à conduire. :p

D'autre pars je peux proposer mon jardin en cas de secours. Mais c'est de l'autre coté de Troyes par rapport au gala. Si vous aimez marcher...

Si des personnes savent comment nous pouvons nous organiser pour un transport en commun ça en aiderait peut être plus d'un.

J'ai vu qu'il ne restait plus que 600 places de disponibles, il faut donc se décider assez vite. Je pense demander à l'OrgaGala s'il est possible qu'ils bloquent une quinzaine de places pour l'UTBM. Pensez-vous qu'une quinzaine soient suffisante ou alors trop? Demander à ceux qui vous entoure et qui pense y aller de confirmer dans ce cas.

Le mieux serait de donner une réponse définitive Lundi prochain.


Je vous remercie


O'Brian

De plus je n'ai pas de liens avec l'AE pour le moment, donc niveau orga c'est moyens.

Le minimum aurait été que tu en prennes des contacts avec l'AE en passant soit par moi soit par nikk, car on est la pour prendre les informations sur ce type d'événement. De plus on aime bien savoir qui envoi quoi à nos écoles partenaires pour être au courant et pas avoir l'air benêt quand on les rencontre.

Voyant ton post, j'ai commencé à prendre des informations et concernant la demande de places bloquées UTBM, je te demanderai de passer par moi.


J'ai envoyé un mail à l'AE il y a deux semaines et je n'ai pas eu de réponse. C'est vrai que je n'ai pas insisté en cherchant d'autre moyens de communication.


Nope une semaine tout pile :)

Ton mail est bien arrivé dans la boîte AE mais je n'y ai pas répondu pour 2 raisons :

* Tu as posté exactement le même texte pour ouvrir ce topic (dans la foulée qui plus est). 
* Le mail n'appelait pas forcément de réponse vu son caractère informatif.

Désolé donc si tu t'attendais à une réponse particulière. Je reconnais que j'aurais dû de mon côté transmettre à Droum ou Nikk.

Pour revenir au sujet, a priori nous serions peut-être 4 personnes motivées..

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Mes excuses Brocco, je pensais avoir entamer la démarche il y a déjà deux semaines, mais non.

D'autres personnes se sont manifesté, mais pas par le biais du forum.

J'aimerais mettre en place un Drive pour que ceux qui compte y aller se nomment dessus mais dans ce cas j'attends peut-être votre accord.


Nikk

Pour pouvoir faire une navette je propose que les gens motivés remplisse ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1yPNH05DL8BHmvXlbGV9kbFKM0l3q8B_rLJr6GSIU4Wk/viewform?usp=send_form

ça permetra aussi de voir le nombre de participant UTBM

Nikk avait déjà fait ce doc donc je pense qu'il doit avoir une liste. Passe peut être plutôt ça à ceux qui ne sont pas sur le forum.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Si vous pouvez bloquer des places c'est cool je suis toujours in :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


On en est ou? Les places partent vite apparemment. Quelques infos? =)


Bah pas assez de monde motivé pour un car/minibus apparement ^^

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


salut, ca empêche pas d'y aller en co voiturage !

pour info c'est le meileur gala des 3 UT, pour l 'avoir fait 2 fois il est enorme, et comme c'est si bien dit ca tombe pas pendant le fimu donc faut en profiter.

J'ai été dernièrement à Troyes et ils sont prêt a nous héberger sans problème !! Il faut juste savoir le nombre de personnes pour qu'ils puissent s' organiser.

Bonne initiative en tous cas (merci O'Brian et Nikk)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Qui s'organise avec leur bde pour avoir des places au tarif UTBM?


Je vous met les reponses du sondages pour pouvoir vous organiser : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjX11As8ap30dFZORERtWFJEUW9KMlFRVHRNVjQwNlE&usp=sharing

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


Toujours pas d'update sur les tickets spécial UTBM ?

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?

Profil
Vid

O'verre

Qui s'organise avec leur bde pour avoir des places au tarif UTBM?

c'est le role du respo relations Inter-BDE de l'AE ;)

un train de chouille depuis Belfort.. ca doit etre funky aussi..

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Bien chaud aussi pour y aller :).

Du coup ça se passe comment pour les places ?


Bon alors, je viens de rentrer en contact avec le gala UTT pour savoir s'il pouvais y avoir un gèle de 15 places et potentiellement un rabais de prix.

Pour la culture général de tous, le BDE UTT n'a rien à voir dans l'organisation du Gala UTT puisque c'est une association à part entière.


Yop, j'apporte des nouvelles du front.

Alors j'ai fais la demande de réservation de 15 places. Maintenant pour ce qui est du tarif préférentiel il y a une condition pour qu'il soit mis en place :

  • la mise en place de navettes UTBM-UTT par l'AE

L'AE ne peut payer une telle navette, par contre si les intéressés souhaite alors se payer une navette, ils auront un prix réduit.

Au vu du formulaire rempli précédemment, vous êtes plus partit pour avoir vos places plein tarif.


salut, merci, en principe on leurs explique que l ae ne paye pas ce genre de chose et qu on est pas assez pour prendre un bus. Donc qu on viens par nos propres moyens et normalement ca fonctionne, ils comprennent !

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

salut, merci, en principe on leurs explique que l ae ne paye pas ce genre de chose et qu on est pas assez pour prendre un bus. Donc qu on viens par nos propres moyens et normalement ca fonctionne, ils comprennent !

Oui mais là non, je l'ai spécifié dans l'échange de mails et c'est pas en adéquation avec leur politique qui est d'éviter que les gens conduisent après le gala.


Droum
Daouid

salut, merci, en principe on leurs explique que l ae ne paye pas ce genre de chose et qu on est pas assez pour prendre un bus. Donc qu on viens par nos propres moyens et normalement ca fonctionne, ils comprennent !

Oui mais là non, je l'ai spécifié dans l'échange de mails et c'est pas en adéquation avec leur politique qui est d'éviter que les gens conduisent après le gala.

Ha ok c'est pour la conduite, ce qui est con c'est qu'ils savent pas que les Troyens nous ont proposés de nous héberger.

D'ailleurs qui aurait besoin d’hébergement ?\

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Ha ok c'est pour la conduite, ce qui est con c'est qu'ils savent pas que les Troyens nous ont proposés de nous héberger.

D'ailleurs qui aurait besoin d’hébergement ?\

Si ils savent puisque je leur ai aussi dit.


Donc pour résumer, il n'est pas possible d'avoir de places à prix réduit, et le déplacement doit se faire par nos propre moyens. C'est ça?

A moins d'une manifestation spontannée pour un convoit, j'y croit moyen.

Merci tout de même Droum pour avoir fait le lien avec l'equipe Gala, la prochaine fois on s'organisera un poil plus tôt. ;)

Répondre

1 2