Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inter ENI 2014

Inter ENI 2014

Retour en enfer

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Bonjour à tous,

Cette année encore l'UTBM (ancienne ENIBe) est cordialement invité aux Inter-ENI 2014 se déroulant à Tarbes.

L'info est enfin tombé, les hostilités auront lieu le Weekend de l'Ascension du 29 mai au 1er juin, au Parc des Expositions de Tarbes.

Donc je lance l'annonce de suite que vous ayez le temps de vous préparer mentalement et d'y réfléchir. D'ailleurs en parlant ça, je conseil aux personnes ayant un cerveau leur permettant de réfléchir de le laisser chez eux s'ils viennent (ça encombre).

Si vous voulez des infos : L'an dernier l'UTBM était représenté par Rondelé (Vice-Prez AE), Dorsa (Prez BDF), Pital (Respo Inter-BDE), Pitaine et moi (Respos Integ).

Nous étions plus que l'ENIM et l'ex ENIVL, donc j'espère que nous serons au moins aussi bien représenté cette année.

It's Gonna Be Very Wild !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


merde je ne serais pas là à l'ascension :(


Moi sa va dépendre d'ou je suis en stage ! Mais si je suis en france ! Carrément chaud ! =)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


why not !!!

Tout est bon dans le mouton


ElmeX

Si vous voulez des infos : L'an dernier l'UTBM était représenté par Rondelé (Vice-Prez AE), Dorsa (Prez BDF), Pital (Respo Inter-BDE), Pitaine et moi (Respos Integ).\

Et donc si on a pas de poste on a pas le droit de venir ^^" ?

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
ElmeX

Si vous voulez des infos : L'an dernier l'UTBM était représenté par Rondelé (Vice-Prez AE), Dorsa (Prez BDF), Pital (Respo Inter-BDE), Pitaine et moi (Respos Integ).\

Et donc si on a pas de poste on a pas le droit de venir ^^" ?

J'avoue que c'est bizaremment tourné

C'est de la merde!!


Si je suis en France y a carrément moyen et si j'ai pas un genou dans le paté aussi (je veux éviter le fail de l'année dernière ^^)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Moi je suis CHAUD !!

En espérant que cette année on sera plein et qu'il y ait pas autant de désistement que l'an dernier...<3

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pès
Epyde
ElmeX

Si vous voulez des infos : L'an dernier l'UTBM était représenté par Rondelé (Vice-Prez AE), Dorsa (Prez BDF), Pital (Respo Inter-BDE), Pitaine et moi (Respos Integ).\

Et donc si on a pas de poste on a pas le droit de venir ^^" ?

J'avoue que c'est bizaremment tourné

C'était pour montré qu'on avait bien représenté. Alala...

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Moelleux

Moi sa va dépendre d'ou je suis en stage ! Mais si je suis en france ! Carrément chaud ! =)

Moi sa va dépendre d'ou je suis en stage ! Mais si je suis en france ne touche pas que l’indemnité légale ! Carrément chaud ! =)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Un peu comme tout le monde, ça dépend de ou je suis mais hyper chaud !!

C'est moi le pirate 2LYL !!

Profil
Ru

carément chaud banane

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \


Rajy Schweppes !!! Encore un WE dégueulasse !!

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


J'aimerais bien, à réfléchir =)

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015

Profil
Gin

Comme la plupart des gens, j'suis d'la partie si les conditions me le permettent.


Let's Go Apéroooooooo les copains !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Yo, je reviens vers vous avec des nouvelles fraîches.

Voilà le prix de la bière qui sera servis :

Unité : 1,20€

Mètre : 11€

Pas encore de communication du tarif du m² ni du mètre cube.

Mais de toute façonla bière trop chère, le demi trop petit


Pour les prix des gaulois et hôtels, ils vont essayer de baisser ça à 25€ pour le gaulois, et 50€ pour l’hôtel. Mais rien n'est encore décidé. Les deux tarifs incluent les repas matin-midi-soir.

Hotel : Hébergement à l'hôtel avec navette le matin et le soir pour le transit jusqu'au lieu des Inter.

Gaulois : On dort dans le permanent, à Tarbes c'est au Parc des expo normalement, donc c'est étanche et moins dégueulasse.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


[ Clic=> Les animaux en action, Ça vous annonce le niveau général. <=Phoquing Clic ](https://www.youtube.com/watch?v=1sphxlGP19w)

Bon on a les tarifs, donc je fais un doodle pour que les gens se préinscrive. **[=>HERE<=](http://doodle.com/i9pzxmb85f659k7w)**

Merci de faire tourner dans vos diverses discussions de promo !

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Plutôt qu'une machine à remonter le temps, je propose que l'on invente une machine à avancer le temps !

Ca vous va ?

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Y'a une deuxieme petite video qui est sortie ! http://youtu.be/Pj7Hq2PBWhY !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moelleux

Y'a une deuxieme petite video qui est sortie ! http://youtu.be/Pj7Hq2PBWhY !

mouhahaha ^^ une vidéo comme ca ca donne envie d'y faire un tour

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Oh les cons ^^

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Welcome to the jungle ou le débarquement des animaux :

https://www.youtube.com/watch?v=X1uGAftjO98

Pour ceux qui avait encore des doutes quand à leur capacité pour être présent ou pas.

Bon l'avantage, c'est que cette année on va chez eux, donc on se prendra pas la marée comme les Brestois, mais bon ça veut dire qu'en contrepartie il y en aura plus et ils seront chez eux.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Vous y aller en avion du coup ??

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


On pourrait pas faire une petite liste de qui qui va aux Inter-Eni ?

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

On pourrait pas faire une petite liste de qui qui va aux Inter-Eni ?

Présent ! :p

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Bah oui du coup c'était peut-être pas clair mais j'en suis. Et C4 aussi.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


DBB a cliqué aussi. Louga devrait pas tarder.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Répondre

1 2 3 4