Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Ski'UT 2015

Ski'UT 2015

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hé oui, c’est déjà le moment de penser au prochain Ski’UT… et il ne faut plus tarder !


Pour rappel, au cas où certaines personnes ne connaissent pas le Ski’UT, ça consiste en l’organisation d’un voyage au ski d’une semaine dans une grande station des Alpes pendant la première semaine de l’intersemestre. 212 bohémiens sont partis à Avoriaz du 18 au 25 janvier dernier. Nous recherchons donc une équipe pour l’organiser. Plus l’équipe sera effective rapidement, plus les démarches auprès des tours opérateurs pourront être faites vite et plus les tarifs et le choix des destinations seront intéressants.


Les postes à pourvoir :


Un responsable : Il est responsable auprès du BDS de l’organisation et du déroulement de l’évènement. Il s’occupe principalement, avec son vice-responsable, des relations avec le tour opérateur : lancer les appels d’offre, négocier les contrats et suivre le travail du TO.


Vice responsable : il seconde le responsable… et croyez-moi, ce poste n’est pas inutile !


Trésorier : gère la trésorerie : le budget prévisionnel, les demandes de subventions, la balance financière de l’évènement, les rentrées et les sorties d’argents.


Un secrétaire : Compte rendu de réunion et suivi régulier de la boite mail. Assure la bonne transmission des informations au sein de l’équipe


Un responsable com’ : Il s’occupe de la promotion de l’évènement auprès des potentiels participants (étudiants UTBM ou non, personnel…)


Un responsable activités : Organise les activités collectives qui auront lieu lors du séjour.


Un responsable informatique : S’occupe du site internet et des relations avec le CRI.


Les trois premiers sont indispensables pour lancer l’organisation du Ski’UT. C’est évidemment mieux si l’équipe est au complet dès le début mais les autres peuvent être trouvés plus tard.

Une date sera fixée prochainement pour présenter plus précisément l’évènement et permettre à toutes les personnes intéressées pour s’y investir de se rencontrer.

N’hésitez pas à me contacter directement ou à contactez le BDS pour plus d’info ou simplement manifester votre intérêt.

Pierre LETURCQ (Menistan)

06 08 65 35 81, pierre.leturcq@utbm.fr

//Resp. Activités Ski’UT 2014

Membre de l’équipe Ski’UT 2012//


Le topic n'a pas beaucoup évolué... n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous êtes intéressé (et je sais qu'il y en a).


Hey !

Bon, je me lance ;) Pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Nats, en deuxième semestre de tronc commun. J'adore l'associatif, et le ski, donc je me propose pour reprendre le poste de trésorier !

Motivé et organisé, j'ai déjà quelques expériences à mon actif : respo de soirée à la SDM, je suis maintenant responsable du Solidar'UT, du pôle entraide, et bénévole là où on a besoin de moi =P

Voilà voilà :)

Natsement vôtre ! Nats

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !

Répondre

1