Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Escalade P14

Escalade P14

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
A2

Bonjour,

Je serais intéressé pour faire de l’escalade, je voulais savoir si quelqu’un a prévu de le reprendre déjà, ou sinon je veux bien me proposer.

Qui est se laisse tenté par l'escalade se semestre ?

Si je dois reprendre, je présume qu'il y a des papiers à remplir, comment faut-il procédé ?


Il y a toujours des gens qui vont à l'escalade. Si on lit la news bds, l'escalade aurait déjà un repreneur mais sinon tu peux prendre contact avec le responsable des clubs du BDS :) ton rôle sera d'amener le matos à la séance et à partir à la fin de la séance (sans déconner) mais également d'animer la séance. J'entends par là d'expliquer comment ça marche aux nouveaux, veiller que les conditions de sécu sont respectés, ce qui ne t'empêchera pas de pratiquer toi même.

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


C'est vraiment facile à gérer, même Toscope a réussi le semestre dernier (voilà c'était gratuit :D).

Et sinon ouais y'aura des gens motivés, Dufeu et moi on viendra si y'a un repreneur!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

C'est vraiment facile à gérer, même Toscope a réussi le semestre dernier (voilà c'était gratuit :D).

En même temps je suis exceptionnel!

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Est-ce qu'il y aura une possibilité pour faire d'escalade aujourd'hui? Parce-que dans le planning BDS l'escaleder est rouge


peut etre le temps que ca se lance (checking du matos, reservation locaux avec la mairie etc)

demande a aoline

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Profil
A2

Je veux bien. Mais normalement c'est pas au responsable de faire ? Et c'est qui ?


j'ai envie de dire : demande à aoline^^

mais je sais pas si c'est encire fixé

par contre elle saura te dire (parce qu'il se manifeste pas apparement)

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Répondre

1