Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > reprise club escalade A13

reprise club escalade A13

let's climb

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Toscope

Bonjour

comme certains le savent on a eu un rappel du gardien du gymnase diderot car l'UTBM n'a pas de créneau réservé pour l'escalade; j'ai contacté le bureau et j'attend leur réponse, cependant sans réponse de leur part je considère qu'il n'y a pas escalade mercredi.

bonne semaine

Je me permets de te corriger : le bureau des sports a un créneau pour l'escalade a Belfort. Ce n'est pas notre faute si il y a un problème de communication entre la mairie et la salle.


bien sur, excusez moi si j'ai mal été compris je n'ai pas dit que la faute venais du BDS, et ce n'est pas ce que je voulais faire comprendre :

Le responsable du gymnase m'a dit que la mairie ne leur avait rien confirmé, on pense donc que l'erreur viens de la mairie.

cependant le BDS est la passerelle entre moi et la mairie pour l'acces au gymnase

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Profil
A2

Bonjour,

je serais intéressé pour faire de l'escalade, je voulais savoir si quelqu'un a prévu de le reprendre déjà, ou sinon je veux bien me proposer.

Répondre

1 2