Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > UTCéenne 2013 au Parc Astérix

UTCéenne 2013 au Parc Astérix

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le vendredi 4 Octobre 2013 de 18h00 à 03h00, rejoignez l'équipe d'Etuville et les Vikings au Parc Astérix pour la 3ème édition de l'UTCéenne !

L'UTCéenne, c'est une soirée exceptionnelle organisée au Parc Astérix par Etuville, avec les meilleurs attractions du Parc (Oziris, Tonnerre de Zeus, Goudurix etc...), 3 scènes (concert, étudiante, DJ) et surtout 3500 étudiants, des bars éphémères aux tarifs étudiants, et plein d'autres surprises.

Cette année encore les étudiants de l'UTT et de l'UTBM sont invités à se joindre à cette grande fête qui brille par son line-up : Uppermost, KKC Orchestra, The Probs, Naive New Beaters etc...

Retrouvez le pré-trailer de l'événement pour un avant-goût de ce qui vous attend : http://www.youtube.com/watch?v=hZhOiv95U5g

Accès à la billetterie par notre site internet http://wwwassos.utc.fr/etuville/

sur facebook : https://www.facebook.com/#!/events/203058509846369/?fref=ts

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Les 11 ! !

une petite sortie avant de se quitter ? :-D

(par contre je crois que c'est le même week end que l'OktoberFest... qui des Gaulois ou des Teutons l'emportera ?)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

Les 11 ! !

une petite sortie avant de se quitter ? :-D

(par contre je crois que c'est le même week end que l'OktoberFest... qui des Gaulois ou des Teutons l'emportera ?)

J'ai toujours voulu faire des montagnes russes bourré

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


C'est le dernier we de l'oktoberfest. Il reste le we du 28 (le we d'integ étant le 21 je présume ?) pour y aller

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Dorsa

Les 11 ! !

une petite sortie avant de se quitter ? :-D

Je dis OUI !!! :)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Profil
RT

Y'a moyen de s'organiser pour le covoiturage ?

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


zmouttal

Y'a moyen de s'organiser pour le covoiturage ?

Etuville va mettre en place un système de navettes au départ de Compiègne et Paris (proche Gare du Nord), ainsi qu'au retour vers ces 2 destinations. Mais sinon vous pouvez toujours organiser des covoiturages et si nécessaire essayer de gratter des hébergements chez les utcéens, avec une demande sympa sur la page de l'évènement et la promesse de quelques bières ça passe crème !

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Aski
Dorsa

Les 11 ! !

une petite sortie avant de se quitter ? :-D

Je dis OUI !!! :)

+11 !

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


http://legeekcestchic.eu/wp-content/uploads/2012/09/shut-up-and-take-my-money11.jpeg

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


J'avoue que ça à l'air bien cossus la billeterie ferme quand ?

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

J'avoue que ça à l'air bien cossus la billeterie ferme quand ?

Quand ils auront tout vendu, d'après mes sources à l'asso ils risquent de faire sold-out avant la fin du mois !

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


2Rien
Tatirel

J'avoue que ça à l'air bien cossus la billeterie ferme quand ?

Quand ils auront tout vendu, d'après mes sources à l'asso ils risquent de faire sold-out avant la fin du mois !

Ok merci je vais voir en fonction du covoiturage ;)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


pareil! prenneur

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


mais mais...

et l'OktoberFest ???

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

mais mais...

et l'OktoberFest ???

J'avoue c'est dur de choisir...

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Profil
RT

Promo 13 ?

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


zmouttal

Promo 13 ?

mais qui veut quoi !

on est pas difficiles

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Sold out : plus de places !

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !

Profil
RT

Nooon !!!

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal

Répondre

1