Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Catégorie SAS

Catégorie SAS

Une catégorie "Promo 14" pour le SAS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Est-il possible d'ajouter une catégorie dans le SAS pour la promo 14?

Pas qu'on ai une masse de photo à mettre,

mais ca serait sympa de pouvoir mettre celle de notre repas de promo :)


Piké

Quand vous aurez un logo !

+1

C'est de la merde!!


Je trouve qu'on vous entend beaucoup les 13, surtout à propos du logo des 14... Soyez pas jaloux.


En vrai, il faut que je me renseigne si je peux créer la catégorie ou s'il faut que j'attende un évènement particulier (genre reception blouse, soirée des finaux... j'en sais trop rien). Mais du coup en attendant, si vous souhaitez poster des photos d'un repas de promo ou d'une soirée de promo, faites le dans la catégorie évènement, je trierai quand votre catégorie sera créée.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Je trouve qu'on vous entend beaucoup les 13, surtout à propos du logo des 14... Soyez pas jaloux.

On n'est pas jaloux, mais une promo qui est capable de s'entendre sur quelque chose c'est beaucoup moins fun !


Donc voilà c'est créé, après normalement le bureau doit pouvoir créer les dossiers pour les diverses soirée donc il faudra forcément passer par eux je pense.

EDIT : Je vous ai créé le dossier pour votre repas tant qu'à faire.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Est-ce qu'il serait possible de créer un dossier pour les photos de la préchauffe gala? J'ai pleins de photos...et j'ai essayé de créer le dossier mais à priori quelqu'un l'a supprimé.

Pascal Team


C'est fait =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1