Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > UTcéenne 2012 au Parc Astérix

UTcéenne 2012 au Parc Astérix

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, depuis maintenant un an l'association Etuville du BDE UTC privatise le Parc Asterix le temps d'une soirée et y invite les étudiants des 3 UTs et leurs amis.

La soirée se décompose en deux parties :

  • de 18h à 23h : 15 attractions, dont toutes les attractions à sensation, comme le tonnerre de Zeus ou Oziris sont ouvertes.

  • de 22h à 03h : 3 scènes pour 3 ambiances différentes dont un dancefloor géant dans différentes zones du Parc.

Sans oublier de nombreux bars et services disponibles dans le parc, ainsi que le repas offert.

Des navettes sont mises à disposition au départ de Paris ou Compiègne.

La billetterie est ouverte aux étudiants des 3 UTs, qui peuvent inviter leurs amis s'ils le souhaitent.

Toutes les infos sont disponibles sur le site : http://assos.utc.fr/etuville

et sur facebook : https://www.facebook.com/events/185879208209320/.

Pour toute question : etuville@assos.utc.fr ou posez la sur ce topic, je m'efforcerai d'y répondre.

CDLT

Selim pour Etuville.

PS : je compte m'y rendre en voiture, probablement la veille, si vous souhaitez vous y rendre aussi et bénéficier d'un covoiturage envoyez moi un mail.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Pour le déplacement, Mouman (responsable inter-BDE et donc chargé des relations Inter-UT) essai de structurer un déplacement groupé. Contactez-le donc si vous y allez! :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'allais demander à l'UTC le nombre d'UTBM y allant, pour les contacter et proposer (si c'est plus avantageux, ce qui dépend du nombre par rapport à un véhicule privé) un aller et retour groupé en van 9 places de location.

Plus d'infos sous peu.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Très bonne initiative de proposer un départ groupé, je me renseigne aussi de mon côté afin de savoir combien de places ont été vendues aux étudiants de l'UTBM...

Toutefois ne me comptez pas parmi les UTBM y allant, car je partirai probablement la veille , le jeudi soir (j'ai des tâches à accomplir sur place le vendredi dans la journée avant l'évènement), et je ne reviendrai à Belfort que le dimanche.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Actuellement aucune place n'a été acheté par un étudiant dont l'adresse mail est prénom.nom@utbm.fr ... il n'y a que des "@etu.utc.fr" et des "@utt.fr" dans la base de données.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Pourtant certains m'avaient déjà fait part de leur envie d'y aller, et le choix avait l'air plutôt définitif ...

Bah on va communiquer plus et voir si des gens se manifestent, alors ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Pour les achats des places, je sais qu'on est au moins 3 a ne pas l'avoir acheté parce que l’on attend de voir le prix et l'organisation du transport...

cercle vicieux.....

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Wah-fer'

Pour les achats des places, je sais qu'on est au moins 3 a ne pas l'avoir acheté parce que l’on attend de voir le prix et l'organisation du transport...

cercle vicieux.....

d'après mes souvenirs le prix d'une place pour les UTBMiens c'est 36€, comme pour l'UTC ou l'UTT... et pour le transport effectivement : cercle vicieux.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Transport à 9 dans un van, compte 50€ (essence + location van).

Le risque : ne pas être 9 ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


y'a un truc de prévu pour la nuit labas ??? je pense que personne sera chaud pour conduire a 3h du mat'...

Et pas mal d'Utbohémien connaisent des utcéens donc un peu passer la nuit chez des gens a Compiegne.

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Non à priori il n'y a rien de prévu pour les étudiants souhaitenant dormir sur place, si vous connaissez quelqu'un sur place par contre c'est un bon point.

Néanmoins ce week-end là a lieu le tournoi inter-UT (je viens de m'en rappeler). Je sais que les BDS des différents UTs affrètent des navettes pour les étudiants participant au tournoi, et que des locaux sont prévus à Compiègne pour leur hébergement. Peut-être que ce dispositif peut être étendu aux quelques étudiants qui souhaitent se rendre à l'utcéenne si la ou les navettes partent de belfort assez tôt et si il reste des places, et ainsi ils pourraient rester supporter les équipes de leur école durant tout le week-end et revenir avec eux.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


ben nikel alors !!! entre ceux qui connaisent des gens (c'est mon cas) et les 3 ou 4 places qu'il faudrait pour le tournois inter-ut ya de la place pour tout le monde !!!

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Tournoi Inter-UT reporté ... Il n'aura pas lieu ce semestre ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Il devait avoir lieu où ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Vid

Gawel

Il devait avoir lieu où ?

a ton avis..

Annulé = UTC... comme souvent...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Ca coute moins cher d'y aller en voiture à 4 que de louer un van 9 places...

Autant à l'Oktober ça permet au personne de boire pendant 1 week end sans limite autant la pour une soirée c'est possible de partir le lendemain après avoir décuvé.


Vid

Annulé = UTC... comme souvent...

Comme toujours, l'UTC : et c'est souvent à cause de l'administration qui se fout magistralement du bde et des assos etudiantes ... si leur gala n'a lieu qu'une année sur deux c'est à cause d'eux, et les nombreuses pétitions n'y changent rien !

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


J'ai plutôt l'impression que depuis qu'une équipe a créé l'UT-adventure race, qui à la base devait remplacer une édition du tournoi inter-UT, l'UTC a du mal à gérer les 2 en parallèle et à mobiliser des gens pour organiser ça...

Parce qu'organiser un tournoi inter-UT sans accord particulier avec l'administration, c'est pas impossible, et à ma connaissance, ça a déjà été fait!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


en fait il y a deux equipes carrément distinctes, sur deux semestres distinctes aussi, pour les deux évènements, mais faut avouer que la com sur le tournoi n'est pas excellente, je dirais que plus de la moitié des étudiants de Compiègne ne savent même pas que ce tournoi existe...

Il est vrai que conduire des évènements sans le soutien de l'administration est possible mais pour ça il faut une équipe super motivée et acharnée, le groupe Etuville 2011 l'était et ils ont pu mener les deux grands projets : Utceenne & Gala à deux mois d'intervalle.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


MàJ : aucun étudiant de l'UTBM n'a pour le moment acheté de place pour l'Utcéenne.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


YO !

Wah-fer et moi venons de prendre nos places, et normalement un autre copain va bientôt prendre la sienne. De plus une utbohémienne est du voyage aussi mais pas pour le parc.

DONC en gros il me reste une place dans la voiture ! (voir deux peut être mais normalement non^^)

Départ vendredi midi, retour dimanche aprèm. Partage frais essence et autoroute + offre une bière au conducteur =)

Si toi, qui vas venir avec nous ne sais pas ou dormir, ne t'inquiètes je te trouverai de la place =)

On dort à compi et le samedi soir on met la misère aux utcéens ;p

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Lofann

On dort à compi et le samedi soir on met la misère aux utcéens ;p

tu veux dire le vendredi soir ?

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


OnTheRun
Lofann

On dort à compi et le samedi soir on met la misère aux utcéens ;p

tu veux dire le vendredi soir ?

non le samedi on REMET la misère aux utecéens... et on repart le dimanche !

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Le samedi c'est tellement mort Compi, le Pic est fermé... mais si vous y restez allez faire un tour à l'after hours, c'est un bar bien cool où vont quelques utcéens le samedi lorsque le foyer est fermé.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Uep en effet on leur REmet misère =)

Soirée en appart organisée vu l'absence de pic !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


... Tant qu'il y a à boire !

Vous avez prévu des "artifices" pour représenter l'UTBM à l'Utcéenne ? quitte à pas être nombreux autant compenser par le bruit !

PS : Vous dormez chez qui à compiègne ? je connais peut-etre ...

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Powa il m'aurait fallut un sweat ! Aperoooo !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


J'AI DEUX PLACES DISPO DANS MA VOITURE DEPART VENDREDI A MIDI !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


En direct du Parc Astérix pour la préparation de l'évènement :

On monte la scène Dj, J'ai jamais vu une scène pareille depuis le Point Gamma, le décor avec Oziris derrière est génial.

Les fûts de bière sont super lourds.

Les absents ont tort !

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !

Répondre

1