Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > l'utc vous ouvre les portes du parc astérix

l'utc vous ouvre les portes du parc astérix

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,


Le vendredi 30 septembre, étuville, une asso étudiante de l’UTC, vous ouvre les portes du parc astérix pour une soirée exeptoionnelle.



 Au programme, accès exclusif aux attractions jusqu’à 23h, barbecue, concerts et animations jusqu’à 3h du mat’! 2300 personnes sont attendues pour l’occasion.

Plus d’infos sur leur site internte wwwassos.utc.fr/etuville 50 places sont réservées aux étudiants UTBM jusqu’aux 25 septembre. Le prix des places est de 35€


Si vous souhaitez participez, transmettez-moi au plus vite votre nom, prénom, date de naissance par mail (pierre.leturcq@utbm.fr) et faites nous parvenir le règlement aux bureaux AE ou directement à moi-même avant le 25 septembre.


file://14186


++ Menistan


Pourquoi ça se passe quand j'suis loin...?! =(

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Yo, ça serait pour savoir. L'activité dure sur le weekend ou uniquement le vendredi ???

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Aski

Pourquoi ça se passe quand j'suis loin...?! =(

Parce qu'on t'aime pas :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


l'activité se déroule seulement le vendredi.


Ménistan

l'activité se déroule seulement le vendredi.

Dommage je sentais ElmeX super chaud pour nous y amener tous les deux ! (ça va finir en ragots ça).

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ah si seulement... Nan il y aurait eu Izère avec nous. Plus on est de fou moins y a de riz !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


dommage que ce soir un vendredi, c'est chaud pour y etre à 19h


Etuville remet le couvert sur le chaudron de potion magique le vendredi 28 septembre de cette année, à partir de 19h...

et pour vous quelques infos dont même les Utcéens ne sont pas encore (officiellement) au courant :

  • toutes les attractions à sensation seront ouvertes (dont la nouvelle : Oziris)
  • le nombre total d'attraction a doublé depuis l'année dernière, suite au succès de l'édition précédente
  • 3 scènes : Une mainstage (Lyre Le Temps, Birdy Hunt...), une scène DJ façon Ibiza, et une scène pour les groupes étudiants.

ps : l'année dernière c'était extra

ps-bis : c'est le même week-end que le tournoi inter-UT.

"je ne vous dirai jamais d'où je viens... vous me tueriez !"


snerci

ps-bis : c'est le même week-end que le tournoi inter-UT.Et c'est compatible? :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Yep...

le tournoi c'est le samedi et le dimanche... l'utcéenne au parc asterix c'est le vendredi soir !

"je ne vous dirai jamais d'où je viens... vous me tueriez !"


j'ajouterai à ça, que Etuville qui est aussi en charge du Gala UTC, a versé le contenu de ses caisses réservées au gala 2012 initialement prévu (puis annulé1. merci l'administration UTC) dans ce projet d'utcéenne au Parc.

gros sous1.> grosse ambiance (c'est pas toujours vrai, mais là ça l'est !)

"je ne vous dirai jamais d'où je viens... vous me tueriez !"


salut, ya combien de gens qui on prévu d'y aller ??? et ya un transport qui s'organise ???

 je suis bien intéressé mais, faut voir voir le transport...

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Je suis en train de voir pour mettre en place un van, 7 ou 9 places, pour aller et revenir tous ensemble et ainsi partager les frais.
Essence + location, cela ferait environ 50€.

Soucis : pour l'instant, aucune idée de combien d'UTBM y vont (car la billetterie se fait en ligne par l'UTC directement), et cela sera peut être difficile d'avoir des vans car cela tombe le même WE que le départ à l'Oktoberfest par le BDF (si il se maintient)...

On va communiquer là dessus, mais j'ai bien peur que peu de gens n'ai envie de faire les 6h de route aller pour une unique soirée, avec le report des Inter UTs qui devaient suivre.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1