Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Maintenance

Maintenance

Migration des services

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Nous devons effectuer quelques opérations sur les serveurs de l'AE. Nous allons en effet changer de serveur (et réorganiser un peu l'infra). En conséquence les services suivants seront indisponibles en début de semaine prochaine :

  • site (news, SAS, forum, fichiers, eboutic ...)
  • mailing lists des clubs
  • streaming (diffusion de superflux)

Ces opérations ne commenceront pas avant lundi 14 heures.

L'équipe info.


Good luck ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

(juste pour troller ;-) )

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Sciatik

Good luck ;)

Merci :-)

Les opérations sur les serveurs commenceront demain à 14 heures.


Le site est de nouveau en ligne.

Les serveurs et les services ont été pas mal modifiés, si vous rencontrez un bug ou quelque chose d'anormal merci de nous prévenir à ae.info@utbm.fr.

Les sections suivantes seront disponibles dans les jours à venir :

  • site des clubs
  • e-boutic

Putain c'est rapide. Merci la virtualisation sur du vrai matos et une vraie plateforme moderne #XENçacommenceàpuer #KVMpoutre

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Félicitations pour le boulot accompli

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Merci beaucoup ^^ C'est super ce que vous avez fait, c'est du beau travail !

L'art, il y a que ça de vrai ...


Up!

Je viens de voir apparaître ce message sur ma page d'acceuil (comme la plupart des promo 9 je présume) : "Votre cotisation à l'AE est expirée ! Renouvelez là en ligne avec E-boutic."

Comment doit-on procéder si on souhaite cotiser encore un peu?... L'e-boutic est encore en maintenance j'ai l'impression...

Merci pour l'aide et le beau boulot de maintenance de ce sacré site AE! ;)

Edit: j'ai également envoyé ce message par email à l'équipe info.

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

Comment doit-on procéder si on souhaite cotiser encore un peu?... L'e-boutic est encore en maintenance j'ai l'impression...

L'e-boutic sera accessible prochainement (quelques jours).


souille
Pilot'

Comment doit-on procéder si on souhaite cotiser encore un peu?... L'e-boutic est encore en maintenance j'ai l'impression...

L'e-boutic sera accessible prochainement (quelques jours).

Merci pour la réponse rapide Souille!

Keep us posted! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

Up!

Je viens de voir apparaître ce message sur ma page d'acceuil (comme la plupart des promo 9 je présume) : "Votre cotisation à l'AE est expirée ! Renouvelez là en ligne avec E-boutic."

Comment doit-on procéder si on souhaite cotiser encore un peu?... L'e-boutic est encore en maintenance j'ai l'impression...

Merci pour l'aide et le beau boulot de maintenance de ce sacré site AE! ;)

Edit: j'ai également envoyé ce message par email à l'équipe info.

+1 pour moi.

Ya pas de fermeture de compte entre temps ?

Parce que ça serait con de pas pouvoir recotiser et se faire fermer la gueule parce que l'e-boutic est HS.

Responsable Objet Promo9 A11.


Les comptes ne sont jamais supprimer et l'argent stocké n'est pas touché (sauf au bout de deux ans sans cotisations) L'eboutic est en travaux, il reviendras ! (Plus fort ! Plus dangereux ! toujours autant voleur d'argent durement gagné !)

Stoi !


Nikita

+1 pour moi.

Ya pas de fermeture de compte entre temps ?

Parce que ça serait con de pas pouvoir recotiser et se faire fermer la gueule parce que l'e-boutic est HS.

Va falloir apprendre à se passer du site de l'AE un petit moment!... Ça tombe bien je crois que j'ai un rapport de stage à boucler (toi aussi?)... lol

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Nikita

+1 pour moi.

Ya pas de fermeture de compte entre temps ?

Parce que ça serait con de pas pouvoir recotiser et se faire fermer la gueule parce que l'e-boutic est HS.

Va falloir apprendre à se passer du site de l'AE un petit moment!... Ça tombe bien je crois que j'ai un rapport de stage à boucler (toi aussi?)... lol

barf ça avance. il me reste 2 jours de stage pour le boucler. 47 pages avec les annexes, j'ai jamais fait un truc aussi fat de toute ma vie. Et c'est pas fini... :D

Edit: j'avais pas utilisé d'interlignes1.> 51 pages en 2 secondes :D :D :D

Responsable Objet Promo9 A11.


Nikita
Pilot'
Nikita

+1 pour moi.

Ya pas de fermeture de compte entre temps ?

Parce que ça serait con de pas pouvoir recotiser et se faire fermer la gueule parce que l'e-boutic est HS.

Va falloir apprendre à se passer du site de l'AE un petit moment!... Ça tombe bien je crois que j'ai un rapport de stage à boucler (toi aussi?)... lol

barf ça avance. il me reste 2 jours de stage pour le boucler. 47 pages avec les annexes, j'ai jamais fait un truc aussi fat de toute ma vie. Et c'est pas fini... :D

Edit: j'avais pas utilisé d'interlignes1.> 51 pages en 2 secondes :D :D :D

Ah oui, il faudrait peut être commencer le rapport, c'est vrai...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Nikita

Ya pas de fermeture de compte entre temps ?

Nope. Les sous sur ton compte AE sont au moins là 2 ans avant qu'ils ne puissent être retirés et ton status de cotisant AE est encore bon un petit peu de temps après la fin de ta cotisation (justement pour te permettre de re-cotiser).


Pouvez vous rappeler à ce que l'on accède lorsqu'on est cotisant?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Pouvez vous rappeler à ce que l'on accède lorsqu'on est cotisant?

A la joie de contribuer au bon fonctionnement de l'association et de ses clubs (une ressource immense pour financer du matériel et des activités)

Sinon des réductions à tous les événements organisé par l'ae, au bar du foyer, de la mde et de montbé.

L'accès à toute les photos du sas et pas seulement celles où tu apparais.

La possibilité d'avoir une fonction dans les clubs et pouvoir continuer à suivre l'activité de certains via les mailings

...

Je laisse quelqu'un de l'équipe info compléter...

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Spoutnik

Pouvez vous rappeler à ce que l'on accède lorsqu'on est cotisant?

Certains profils du matmat', certaines photos du SAS, certaines parties du forum. Plus les services liés à des clubs (comme la laverie par exemple).


Ok, merci.

Je voulais essentiellement connaitre les fonctionnalités du site AE (ne pouvant plus profiter du reste).

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


And it even works from the US!

Thanks guys! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Répondre

1