Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Logiciel SAS

Logiciel SAS

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'essaye en vain de faire fonctionner le logiciel pour ajouter des photos sur le sas donc je demande de l'aide.
Lorsque je télécharge le logiciel (pour windows), l'archive apparait comme endommagée...

Si quelqu'un peut m'aider en me passer cette archive ou mieux, en réparant le bug à la source se serait chouette.

Merci

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Hop, Kek m'a gentiment passé sa version.

Toutefois, il serait pas mal de régler le problème à la source ;)

Merci !!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Oui j'ai eu le même soucis... :S

Pascal Team


J'ai eu le même problème "d'archive endommagée" et quand je l'ai dé-zippé avec 7zip au lieu de Winrar ça a fonctionné ! :-)

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Même problème avec winrar et avec 7zip, rien ne marche !!!

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Bonjour, juste un petite question ; on aura accès quand aux photos de la soirée finaux P12 passé à la MDE.

Merci

Message supprimé ou non-visible.

3 juillet 2012 10:30


Quand les photographes les auront mis en ligne et quand elles seront passées à la modération.

Promo 9 | DIC


DOWZ

Bonjour, juste un petite question ; on aura accès quand aux photos de la soirée finaux P12 passé à la MDE.

Merci

D'autant plus que tu n'as aucune photo d'identité sur ton profil AE.

Donc pour te marquer sur les photos ça va être un peu embêtant...

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Yop, pour te répondre Dorsa ; je veux pas être marqué .... j'ai pas demandé ça. Je veux juste jeter un coup d'oeil c'est tout et les photos qui m’intéressent je vais les enregistrer directement sur mon ordi :) .

A+


en fait c'est une question de droit a l'image que tu sois marqué, Tant que tu n'es pas marqué tu ne pourras pas voir les photos, il faut donc que les modérateurs puissent te marquer (et donc voient ta photo de profil)

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Message supprimé ou non-visible.

10 juillet 2012 19:38


Ok, alors dans ce cas ça a changé depuis l'automne 2011.

Et sinon, vous pouvez me dire comment faire pour que je puisse visualiser les photos? est ce que je met juste une photo ou j'étais pris par ex ( finaux A11) et je me tag et puis j'attend?

Merci de votre réponse


Tu mets une photo sur ton profil

Promo 9 | DIC


Il n'y avait que très peu de photographe lors de la soirée. Pas dit qu'il y en ait beaucoup sur le sas cette année.

Pensez-y, si vous voulez des photos de vos soirées, ramenez votre appareil photo ;)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


les photos de la soirée des finaux sont là :

http://ae.utbm.fr/sas2/?id_catph=1521

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1