Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > BDS : Journée initiation PAINTBALL !

BDS : Journée initiation PAINTBALL !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Réservez dès maintenant votre place pour l'évènement dans les bureaux BDS pendant nos permanences !! :-D

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Pourquoi il y a très souvent des femmes dénudées ou provocatrices sur les affiches des assos de l'UTBM?

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Pourquoi il y a très souvent des femmes dénudées ou provocatrices sur les affiches des assos de l'UTBM?

Si tu veux qu'on mette des hommes nus, et provocateurs, on peut te faire une affiche spéciale ;-)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Labeu

Pourquoi il y a très souvent des femmes dénudées ou provocatrices sur les affiches des assos de l'UTBM?

Pour que tu vienne ;) :D :D

Pascal Team


Parce qu'ils ont tous recopié la Bdf touch' !! Que des jaloux moi j'vous dit ! :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
Pat

Ou alors parce qu'elle est dans la 1ère ligne de réponses quand on tape paintball sur google images.


Pat

Ou alors parce qu'elle est dans la 1ère ligne de réponses quand on tape paintball sur google images.

Bah ouais, simplement, en plus elle est classe ma louloute paintball :)


C'est parce que les plus belles femmes, on les trouve sur les terrains de sport et pas dans les bars ivres mortes à boire 5 litres de bières !

héhé ! :-D :-p

Et cette louloute, on l'a choisi pour faire plaisir à notre Fifi ! :-)

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Donc Fifi aime les louloutes? (et là pour compléter la copie, tu réponds, le BDS aime tout le monde, même toi)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Donc Fifi aime les louloutes? (et là pour compléter la copie, tu réponds, le BDS aime tout le monde, même toi)

Non coooooorrection : j'ai voulu attirer l'attention des loulous (majoritaires), sur le power point lors de l'AG. J'ai donc mis des louloutes. Technique de marketing !!! Élémentaire mon cher Watson

Après, perso, j'aurais préféré un beau loulou peinturluré...


Allez, pour Fifi : http://www.id2sorties.com/chasse-a-l-homme-prehistorique-wild-paintball-pont-de-barret-photo-humour_22957_0.aspx

Bon d'accord, il sont pas pleins de peinture, mais du mal à trouver mieux. Faites nous de belles photos pleines de peinture :D

Promo 9 | DIC


Meddle

C'est parce que les plus belles femmes, on les trouve sur les terrains de sport et pas dans les bars ivres mortes à boire 5 litres de bières !

Meddle tu as déjà fait l'OktoberFest ? :-D

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Meddle

C'est parce que les plus belles femmes, on les trouve sur les terrains de sport et pas dans les bars ivres mortes à boire 5 litres de bières !

Meddle tu as déjà fait l'OktoberFest ? :-D

Loool là j'avoue tu m'as battu !!! Alors vive le BD(F)S !! :-D

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle

Loool là j'avoue tu m'as battu !!! Alors vive le BD(F)S !! :-D

Bureau des (Filles) Superbes ?

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Meddle

Loool là j'avoue tu m'as battu !!! Alors vive le BD(F)S !! :-D

Bureau des (Filles) Superbes ?

Mon parrain qui drague ma marraine, on aura tout vu ;)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul

Mon parrain qui drague ma marraine, on aura tout vu ;)

J'oserais pas ... surtout le jour de l'anniv' de Ouch :-O

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Surtout :p

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Allez allez on s'inscrit dans les bureaux BDS !!! Il reste de la place !!

Faites-vite car lundi c'est férié et on a besoin d'estimer le nombre de personnes !!

Paiiiiiinnnnntbaaaaallll !!! :-)

GI & Master A2I - Promo 9 :)

Message supprimé ou non-visible.

5 avril 2012 14:49

Message supprimé ou non-visible.

6 avril 2012 23:19


Et voilà les inscriptions sont terminées ! Tous les créneaux sont pris ! Nous serons un peu plus de 100 personnes, c'est super ! :-D

A jeudi les sportifs !

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle

Et voilà les inscriptions sont terminées ! Tous les créneaux sont pris ! Nous serons un peu plus de 100 personnes, c'est super ! :-D

BDS rocks!!! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Meddle

Et voilà les inscriptions sont terminées ! Tous les créneaux sont pris ! Nous serons un peu plus de 100 personnes, c'est super ! :-D

BDS rocks!!! ;)

pas tant que ça c'est juste meddle qui a dit à tout le monde qu'elle sera en mode provocatrice ! ^^ bon allez je retourne bosser

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi
Pilot'
Meddle

Et voilà les inscriptions sont terminées ! Tous les créneaux sont pris ! Nous serons un peu plus de 100 personnes, c'est super ! :-D

BDS rocks!!! ;)

pas tant que ça c'est juste meddle qui a dit à tout le monde qu'elle sera en mode provocatrice ! ^^ bon allez je retourne bosser

FAUX ! mais ils ont peut être cru que j'étais la prof ! :-p

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle
pafroi
Pilot'
Meddle

Et voilà les inscriptions sont terminées ! Tous les créneaux sont pris ! Nous serons un peu plus de 100 personnes, c'est super ! :-D

BDS rocks!!! ;)

pas tant que ça c'est juste meddle qui a dit à tout le monde qu'elle sera en mode provocatrice ! ^^ bon allez je retourne bosser

FAUX ! mais ils ont peut être cru que j'étais la prof ! :-p

à moin que ouch mette une pérruque et fasse LA prof en mode provocatrice...

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Bonsoir à tous,

Merci à tous d'être venu, d'avoir joué le jeu et d'avoir été fairplay

Je tenais aussi à remercier **toute l’équipe du BDS** ,sans qui, je le souligne (oups c'est déjà ce que je fais :D ), rien aurait été possible. Surtout que ça fait 1 mois que je leur fais du bourrage de crâne avec le paintball (ils doivent mêmes ~~faire des cauchemars~~... rêver paintball :p ) +plus com, perms,etc...

En espérant que cette journée initiation vous plu à tous et que vous vous êtes bien amusés(es).

Je récupérerai les vidéos pour faire un petit montage de quelques minutes mais plus tard, je ne peux dire quand pour le moment...

Les photos seront misent sur le SAS prochainement.

Je mettrai prochainement aussi le lien vers le facebook du terrain pour que vous poster des petits "j'aime" et vos commentaires positif sur la journée ;)

Pour les prochaines parties organisées les jeudi après-midi, vous serez tenu informé plus tard ,le temps que l'on mette totut en place, dans la partie BDS/Paintball, le facebook BDS et le Weekmail

Voila

Paintballement Ouco :)

Pascal Team


Merci Fillot! J'en ai pris plein les dents et c'était bon! ;) (en fait non, c'est dégueulasse ton colorant alimentaire...)

Le bureau BDS, je ne le remercie pas! Je ne suis pas cotisant BDS! ;)

Je pense largement à refaire avec moins de monde mais une plus longue session. Et si vous faites cela le soir, comptez sur moi! :D

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ca y est, les photos du Paintball sont disponibles sur le SAS ! :)

Go => http://ae.utbm.fr/sas2/?id_catph=1494

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Oui j'ai vu que c'était en cour de modé. Merci Meddle ;)

Pascal Team


Ouco

c'était en cour de modé.

ailyéé, j'ai fini

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10

Répondre

1