Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Course Croisière EDHEC > Club de voile P2012?

Club de voile P2012?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'ai vu que des activités voiles ont eu lieu les années précédentes, et je voulais savoir si quelque chose se préparait ce semestre? Merci


Je suis pas au courant, mais intéressé aussi !


Je ne suis pas non plus au courrant mais je suis intéressé !!


Il faut voir si c'est possible au niveau du BDF. Ils faisaient ça au Malsaucy. Je pense qu'il faut qu'il y en ait un qui se propose en responsable de club.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Il faut voir si c'est possible au niveau du BDF. Ils faisaient ça au Malsaucy. Je pense qu'il faut qu'il y en ait un qui se propose en responsable de club.

BDS !!! pas BDF :p


Fifi
Labeu

Il faut voir si c'est possible au niveau du BDF. Ils faisaient ça au Malsaucy. Je pense qu'il faut qu'il y en ait un qui se propose en responsable de club.

BDS !!! pas BDF :p

mais si, le sport est festif; et puis l'un des deux n'a qu'à changer de nom, c'est trop compliqué pour mon mononeurone

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Oui, et il y avait eu des grosses courses avec l'utt certaines années, vous savez qui il faut contacter?


sur internet vous pouvez trouver le PDF de leur recherche de partenaire en tapant : "course croisiére EDHEC UTBM 2009".

Vous y trouverez l'équipe au complet !

Et puis les personnes à contacter pour former une équipe c'est le BDS bien sur !

Bonne chance !


Ils ont fait un week-end voile entre l'utt et l'utc organisé par le club uttmarine je crois. Il faut contacter menistan, il aura plus d'info sur les événements inter ut

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Fifi
Labeu

Il faut voir si c'est possible au niveau du BDF. Ils faisaient ça au Malsaucy. Je pense qu'il faut qu'il y en ait un qui se propose en responsable de club.

BDS !!! pas BDF :p

Si si on fait de la voile au BDF !

La preuve : deux présidents du BDF ont rénové une caravelle sous les daltons ! Et on a même fait plusieurs sorties voile, dont une pendant l'integ lors de la journée au Malsaucy

Site un peu pourri, mais on y voit quelques photos

Répondre

1