Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski UT 2013] Recherche nouvelle équipe

[Ski UT 2013] Recherche nouvelle équipe

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut,

il est vrai que ma présentation était très brève, j'habite à montbé en collocation avec un MC (Gauthier Brunet), j'ai une voiture donc il n'y a aucun soucis pour me déplacer, je voudrais me présenter pour le poste de trésorier et je suis à l'UTBM ce semestre et le semestre prochain.

Bonne soirée

ps: j vais bientôt mettre une photo de profil


Bravo pour cette équipe montée rapidement. N'hésitez pas à contacter Jérémy Charlier ou les anciens membres de l'équipe skiUT 2012.

Le plus important est de commencer tôt les démarches pour contacter les TO (tour opérateur) ou les centrales de réservations et les autocaristes. Cette phase est l'une des plus importantes pour un voyage réussi.

Bon courage

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


RAMISU

Salut Meddle,

Les candidats: sortonné (Montbeliard), kipu (Montbeliard),fer (Belfort),INA et Hugo Stalder (Montbeliard) (qui a envoyé un mail bds@utbm.fr) sont tous en semestre d'étude a l'UTBM en EDIM04 et seront encore, le semestre prochain, en semestre d'étude à l'UTBM (ils ne partent pas à l'étranger) et ils ont tous participé au SkiUT 2011.

En ce qui concerne la répartition des postes nous nous sommes mis d'accord sur:

 
  • Responsable: Olivier FOTI (RAMISU)
  • Vice-Responsable: Thibaut LESUEUR (KIPU)
  • Trésorier : Maxime GUYON (SORTONNE)
  • Secrétaire : Thomas Benoist-Lucy (FER)
  • Responsable communication : Cyril FAURE => Montbéliard
  • Responsable activités: Hugo STALDER (MATO)
  • Responsable informatique : Lucas PEREZ (INA) => Montbéliard
  • Bénévole : Gauthier Brunet (Kicoul) => MC04 est sur le site de Sevenans.

à bientôt

c'est bon nous avons une équipe au grand complet!!


Hello,

Je suis le dernier à me présenter, Cyril Faure, EDIM04 à Montbéliard. Je me présente au sein de l’équipe d'Olivier Foti en tant que Responsable Communication.

Comme dit dans mon mail, j'ai déjà occupé des postes similaires et je m'implique à fond dans la réalisation de projets. La plupart des membres de l’équipe n'ont pas pu participé au ski ut 2012 pour cause de ST40 et c'est pour cela que l'on souhaite la perfection pour l'année 2013.

Chacun à des points forts pour les postes recherchés et l’équipe, composé à 100% de fan de sports d'hiver, est ultra motivée !

Répondre

1 2