Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Rugby > entrainement de rugby jeudi

entrainement de rugby jeudi

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut les gars et les filles ! jeudi rendez-vous à 15h20 à la ME ou 16h au stade de vieux charmont (près de montbéliard) où l'on avait fait le match contre l"équipe de belfort. Thèmes de l'entraînement défense et physique car il faut préparer le match du 15 mars . On aura pas de vestiaire car le BDS ne reprend qu'après les vacances !!!! J'espère vous voir nombreux à jeudi!!!


Venez nombreux, ça serait bien, car après les vacances on n'a qu'un entrainement avant le match.

Comme l'a dit max, objectif de jeudi, travail de la défense et physique, car j'ai eu un aperçu de la condition physique de certain...et euh sont venu s'entrainer, alors les autres j'imagine pas!

L'équipe que l'on rencontre a surement pas eu de trêves d'1 mois et demi. Surtout que après vous aurez 1 semaine pour vous reposer et on aura pas le temps de faire du physique à la rentrée (bcp de travail et temps de repos trop court)

Donc voilà motivé vous,c'est aussi le moment aux nouveaux ou curieux de venir découvrir le groupe, tester le rugby et aux anciens de revenir prendre des marques dans le groupe.

Je rappel que l'on essaie de monter une équipe féminine à 7 et que pour l'instant on a pas mal de motivé. Venez vous rendre compte pas vous même, le rugby est une grande famille, on accepte tout le monde. L'ambiance est là, l'entraide et la convivialité est aussi au rdv.

Rugbystiquement Ouco

Pascal Team

Répondre

1