Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski Ut 2012] Questions diverses

[Ski Ut 2012] Questions diverses

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Désolé,

la télé a la fâcheuse habitude de me faire perdre la notion du temps ...

Je vous prêterai un bâton pendant le Ski'UT pour assouvir votre vengeance (je préférerai pas) :D

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Profil
Yal

Dans le dernier mail, il est dit que ceux qui ne sont pas inscrit au restaurant peuvent cliquer sur "peut-être" à propos de l'activité. C'est fait, mais pas de message de confirmation, aucun changement dans la liste des activités, rien. Ça aussi il faut attendre demain (et la correction du bug) ou c'est fait et je ne peux pas le voir ?

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


on est censé dire notre point de départ mas je n'ai rien vu sur le site pour l'indiquer, de plus, à quelle heure est prévu le départ? il me semblait que habituellement ça s'effectuait vers la fin de la soirée des finaux mais vu qu'il n'y a aucun départ de la salle des fetes...

bref si vous pouviez nous éclairer là-dessus ^^


koulélé

on est censé dire notre point de départ mas je n'ai rien vu sur le site pour l'indiquer, de plus, à quelle heure est prévu le départ? il me semblait que habituellement ça s'effectuait vers la fin de la soirée des finaux mais vu qu'il n'y a aucun départ de la salle des fetes...

bref si vous pouviez nous éclairer là-dessus ^^

le point de départ, c'est dans "options de souscription".

le départ juste après la soirée des finaux, ça s'est fait une fois il y a 2 ans, mais d'habitude c'est le samedi matin vers 7-8h... après pour cette année, j'en sais rien

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS

le départ juste après la soirée des finaux, ça s'est fait une fois il y a 2 ans, mais d'habitude c'est le samedi matin vers 7-8h... après pour cette année, j'en sais rien

Pas y'a 2 ans, y'a 2 ans c'était le samedi matin aussi.

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Trusion
ZapS

le départ juste après la soirée des finaux, ça s'est fait une fois il y a 2 ans, mais d'habitude c'est le samedi matin vers 7-8h... après pour cette année, j'en sais rien

Pas y'a 2 ans, y'a 2 ans c'était le samedi matin aussi.

ok, trois ans, désolé, c'est l'âge...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Pourquoi les gens sont inquiétés des horaires aussi longtemps avant le départ alors que pendant la soirée des finaux (et après vous avoir envoyer le mél correspondant) je suis certain que les gens vont me demander à quelle heure part le bus ?

Mais pour vous mettre sur la voie ça sera entre 4h et 5h du matin normalement.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Peut etre que ca change le lieu de départ des gens aussi ! Certains vont venir a la soirée des finaux et rester jusqu'à l'after du coup !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Et du coup, y'aura pleins de valises au vestiaire :p

Promo 9 | DIC


Tilleur

Et du coup, y'aura pleins de valises au vestiaire :p

Ou chez les gens qui habitent à la ME !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Répondre

1 2 3