Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Rugby > reprise du club rugby

reprise du club rugby

Répondre Ajouter aux favoris

1


le club de rugby de l'UTBM reprend du service à partir du mardi 27 septembre au stade pierre de coubertin de 19h30 à 21h30. les entraînementss dérouleront les mardi et jeudis aux mêmes horaires. j'espere voir beaucoup de rugbyman mardi , même si vous n'avez jamais fait de rugby et que vous voulez essayer n'hésiter pas et venez!!!


C'est trop bien le rugby, même pour les filles !!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Oui viendez nombreux, le premier semestre l'an dernier on était 50 et plus de la moitier était nouveau. et 5 filles faisait partis de la fete...

Pascal Team


Akre

J'y serai :)

En même temps, toi si tu étais pas venu, je serais venu te chercher avec tes parrains par l'étiquette du slip.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


+1 pour kutry car c'est sur que si je ne te vois pas mercredi je viens te chercher fillot


J'en profite pour demander s'il y a un pilote du coté de Sevenans comme Kutry et moi on est à pied

Profil
Pef

Présent mardi =) ! Depuis le temps que ça me démange de rejouer.


Hunter

J'en profite pour demander s'il y a un pilote du coté de Sevenans comme Kutry et moi on est à pied

Moi je viens de Sevenans en voiture ;) Mais aucune idée d'où se trouve le stade...


le stade se trouve dans le quartier des résidences


http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=47.632769,6.842184&spn=0.00137,0.003291&t=h&z=19&vpsrc=6

Vise la rue de "adjoint Henri Saussot" à Belfort, tu devrais voir très facilement les 2 terrains de rugby! sinon Mélao devrait trouver un truc ou un rugbyman pour t'emmener/montrer le chemin/t'aider sur Sevenans!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


moi je serais au foyer à 19h pour récupérer le matériel donc si tu veux rendez-vous au foyer et on ira ensemble au stade.


Kuni
Hunter

J'en profite pour demander s'il y a un pilote du coté de Sevenans comme Kutry et moi on est à pied

Moi je viens de Sevenans en voiture ;) Mais aucune idée d'où se trouve le stade...

ANNONCE AUX HABITANTS DE SEVENANS (ou aux gens qui finissent à 19h15 à Sevenans )

Essayer d'être là vers 19h05-19h10 à l'arrêt de bus ( demander à sortir plus tôt !! )

On verra qui sera là comme ca on pourra organiser le covoiturage !

A demain.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


En parler de vive voix sera plus efficace auprès des nouveaux et pour le matos, n'oublie pas de faire gonfler les ballons! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

En parler de vive voix sera plus efficace auprès des nouveaux et pour le matos, n'oublie pas de faire gonfler les ballons! ;)

Ouais mais pour l'instant les nouveaux je les connais pas^^

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
Su7

Mélao

le club de rugby de l'UTBM reprend du service à partir du mardi 27 septembre au stade pierre de coubertin de 19h30 à 21h30. les entraînementss dérouleront les mardi et jeudis aux mêmes horaires. j'espere voir beaucoup de rugbyman mardi , même si vous n'avez jamais fait de rugby et que vous voulez essayer n'hésiter pas et venez!!!

Mélao qui reprend un club... Ou va-t-on

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Bon finalement les courbatures de dimanche ne sont pas encore parties, je viendrais jeudi. Avec le lien Google Maps je devrais pouvoir trouver ;)


kuni viens quand même ce soir , même si tu ne t'entraine pas comme ça tu pourras me donner des renseignements et apres on ira boire un coup au foyer ensemble! mais je pense que tu peux t'entrainer car l'entrainement sera tranquil ce soir avec beaucoup de jeu et pas trop de physique pou l'instant.

@su7: moi non plus je sais pas où on va avec moi comme responsable mais avec toi en barman du foyer je sais pas non plus où on va


Mélao

@su7: avec toi en barman du foyer je sais pas non plus où on va

La gratuité des bières pour les promo 12?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
Su7

Kutry
Mélao

@su7: avec toi en barman du foyer je sais pas non plus où on va

La gratuité des bières pour les promo 12?

Gratuites sur présentation de ton numéro de carte AE ;-)

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Su7
Kutry
Mélao

@su7: avec toi en barman du foyer je sais pas non plus où on va

La gratuité des bières pour les promo 12?

Gratuites sur présentation de ton numéro de carte AE ;-)

2372D ca va?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
Su7
Kutry
Mélao

@su7: avec toi en barman du foyer je sais pas non plus où on va

La gratuité des bières pour les promo 12?

Gratuites sur présentation de ton numéro de carte AE ;-)

2372D ca va?

Tournée générale ?

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
Su7

Kutry
Su7
Kutry
Mélao

@su7: avec toi en barman du foyer je sais pas non plus où on va

La gratuité des bières pour les promo 12?

Gratuites sur présentation de ton numéro de carte AE ;-)

2372D ca va?

On va passer une bonne soirée ;-)

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Alors ca donne quoi le premier entrainement?

Pascal Team


3 morts, une intervention des pompiers et un public satisfait.

Nan plus sérieusement on était une trentaine et il n'y avait que 6 réels nouveaux ( qui n'avaient jamais joué quoi ).

Cependant le point négatif : on est obligé de partager le terrain en 2 avec l'équipe des cadets de Belfort jusquà 20h30 ( 21 h? je n'avais pas de montre )

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Y aurais encore une petite place dans une voiture au départ de Sevenans pour ce soir ??? Merci


Une voiture qui partira en retard cad vers 19h20 ( cours avant ) ouais. Sinon vois avec Keum.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Répondre

1