Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Vidéo Ski UT 2011

Vidéo Ski UT 2011

Une parmi d'autres probablement...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello,

Voici une petite vidéo que j'ai faite pour le Ski UT 2011. Malheureusement qu'avec un petit groupe de personne, enfin c'est déjà ça. Enfin tout ça pour dire que c'est / sera une vidéo parmi d'autres du Ski UT et qu'il y a rien d'officiel...

Dans tous les cas, enjoy !

Ski UT 2011 sur Vimeo

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Vraiment chouette, un peu longue sur la fin, mais vraiment chouette je trouve

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


NICE !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Sympa comme vidéo, vous avez bien squatté Praloup aussi :p

Profil
dom

Beau video editing :o

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Moi j'aime bien la deuxième partie... la où on fait que des passages d'une propreté exemplaire ^^


@Tous : Merci beaucoup :)

@Souboi : Oui quand même :P

@Injection : C'est vrai qu'on peut pas seulement montrer les moments où on fait de la merde dans une vidéo :P. J'aime bien aussi la 2e, elle me fait bien délirer :)

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Franchement good job... Par contre je voudrais savoir avec quoi tu as filmer? car tu as une super qualité! (Surtout que la neige ca n'a pas l 'air de gener...) Et le montage avec quoi?

Pascal Team


Il film avec une camera Go Pro (étanche et résiste a tout choc ^^ ) http://gopro.com/


Vraiment bon boulot, si tu pouvais te charger de faire le montage de la prochaine video integ ca serait cool ca changerai :D

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Zaure

Vraiment bon boulot, si tu pouvais te charger de faire le montage de la prochaine video integ ca serait cool ca changerai :D

Justement Sower tu voulais pas faire une AV ? voilà un sujet !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Message supprimé ou non-visible.

2 mars 2011 00:37


Pour la SDM ? Un peu just nan ^^

@Ouco, Oui, c'est une GoPro, principalement tenue sur une perche. C'est sympa en embarqué mais c'est un peu chaud d'avoir un rendu pro avec.. j'aimerais bien bosser à coté avec un reflex aussi mais pas encore les moyens.. Mais c'est deja vraiment bien.. 1080p en 30i/s ou 720p en 60i/s Montage : Première pro + After effects pour les effets.

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Sower

Pour la SDM ? Un peu just nan ^^

Moi je parlais plutot de la video qu l'on projete en p108 a l'integ pour presenter l'ae. Celle de mon integ etait assez bof, ca donnait pas envie.

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Zaure
Sower

Pour la SDM ? Un peu just nan ^^

Moi je parlais plutot de la video qu l'on projete en p108 a l'integ pour presenter l'ae. Celle de mon integ etait assez bof, ca donnait pas envie.

Normalement depuis l'intègr de l'année dernière (2009) ils passent celle-là http://vimeo.com/7189947 qui a été refaite pendant le semestre P09

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Moi je la trouve vraiment super cette video...

Sinon je t ai pas demander, niveau son c'est bien aussi?

Pascal Team


Merci ;-) Niveau son, enfait t'as deux caissons plastique

*Un étanche et donc le son est plutot moyen... Il y en a, mais faut parler plutôt près.. en ski par exemple on entend bien les remarques du porteur, mais le type à deux mètres c'est pas audible.

*Un aéré qui permet de protéger la cam et laisser passer mieux le son.. Pas trop trop testé le son avec enfait.. Je l'ai surtout testé sans caisson pour filmer comme une caméra classique.. C'est honnête, mais ça vaux pas un vrai micro, voire le micro de certains derniers compacts numérique..

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Boré
Zaure
Sower

Pour la SDM ? Un peu just nan ^^

Moi je parlais plutot de la video qu l'on projete en p108 a l'integ pour presenter l'ae. Celle de mon integ etait assez bof, ca donnait pas envie.

Normalement depuis l'intègr de l'année dernière (2009) ils passent celle-là http://vimeo.com/7189947 qui a été refaite pendant le semestre P09

ahah la blague, un mec qui prend un café au foyer :) !

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tanik
Boré
Zaure
Sower

Pour la SDM ? Un peu just nan ^^

Moi je parlais plutot de la video qu l'on projete en p108 a l'integ pour presenter l'ae. Celle de mon integ etait assez bof, ca donnait pas envie.

Normalement depuis l'intègr de l'année dernière (2009) ils passent celle-là http://vimeo.com/7189947 qui a été refaite pendant le semestre P09

ahah la blague, un mec qui prend un café au foyer :) !

T'es jamais venu à l'intercours de 10h toi :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tiné
Tanik
Boré
Zaure
Sower

Pour la SDM ? Un peu just nan ^^

Moi je parlais plutot de la video qu l'on projete en p108 a l'integ pour presenter l'ae. Celle de mon integ etait assez bof, ca donnait pas envie.

Normalement depuis l'intègr de l'année dernière (2009) ils passent celle-là http://vimeo.com/7189947 qui a été refaite pendant le semestre P09

ahah la blague, un mec qui prend un café au foyer :) !

T'es jamais venu à l'intercours de 10h toi :)

pas faux. je reconnais que oui j'en prend a la mde pdt la pause de 10h mais le foyer quoi....

le mythe est brisé :(

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tanik
Tiné
Tanik
Boré
Zaure
Sower

Pour la SDM ? Un peu just nan ^^

Moi je parlais plutot de la video qu l'on projete en p108 a l'integ pour presenter l'ae. Celle de mon integ etait assez bof, ca donnait pas envie.

Normalement depuis l'intègr de l'année dernière (2009) ils passent celle-là http://vimeo.com/7189947 qui a été refaite pendant le semestre P09

ahah la blague, un mec qui prend un café au foyer :) !

T'es jamais venu à l'intercours de 10h toi :)

pas faux. je reconnais que oui j'en prend a la mde pdt la pause de 10h mais le foyer quoi....

le mythe est brisé :(

...Quel mythe???!!!!

Pascal Team


Tiné
Tanik
Boré
Zaure
Sower

Pour la SDM ? Un peu just nan ^^

Moi je parlais plutot de la video qu l'on projete en p108 a l'integ pour presenter l'ae. Celle de mon integ etait assez bof, ca donnait pas envie.

Normalement depuis l'intègr de l'année dernière (2009) ils passent celle-là http://vimeo.com/7189947 qui a été refaite pendant le semestre P09

ahah la blague, un mec qui prend un café au foyer :) !

T'es jamais venu à l'intercours de 10h toi :)

On en vend un bon paquet la journée...pti dèj, midi, aprèm, mais le soir je ne sais pas pouruqoi ça se calme :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Sérieux si y'en a un qui pense faire lieux que Mumu, et surtout qui a le temps de faire mieux, moi je suis preneur. Je suis loin d'être un dieu en vidéo et prêt à apprendre de ceux qui s'y connaissent. Responsable d'UTPROD, c'est différent d'être un génie en techique et en artistique, c'est juste un passionné prêt à consacrer du temps à d'autres personnes intéressées. J'espère ne pas dévier de ce chemin et si c'est le cas, que je sois pendu haut et court.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Sérieux si y'en a un qui pense faire lieux que Mumu, et surtout qui a le temps de faire mieux, moi je suis preneur. Je suis loin d'être un dieu en vidéo et prêt à apprendre de ceux qui s'y connaissent. Responsable d'UTPROD, c'est différent d'être un génie en techique et en artistique, c'est juste un passionné prêt à consacrer du temps à d'autres personnes intéressées. J'espère ne pas dévier de ce chemin et si c'est le cas, que je sois pendu haut et court.

Hof, pas besoin d'être meilleur que Mumu, il suffit d'être meilleur que ZapS et ça, c'est pas dur :)


Mac S
Labeu

Sérieux si y'en a un qui pense faire lieux que Mumu, et surtout qui a le temps de faire mieux, moi je suis preneur. Je suis loin d'être un dieu en vidéo et prêt à apprendre de ceux qui s'y connaissent. Responsable d'UTPROD, c'est différent d'être un génie en techique et en artistique, c'est juste un passionné prêt à consacrer du temps à d'autres personnes intéressées. J'espère ne pas dévier de ce chemin et si c'est le cas, que je sois pendu haut et court.

Hof, pas besoin d'être meilleur que Mumu, il suffit d'être meilleur que ZapS et ça, c'est pas dur :)

Lapin compris... C'est quoi le rapport entre moi et la vidéo de l'AE ???

mais comme ça avait pas l'air gentil comme remarque, dans le doute, je te propose d'aller te faire foutre, fillot indigne...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Sower

Hello,

Voici une petite vidéo que j'ai faite pour le Ski UT 2011. Malheureusement qu'avec un petit groupe de personne, enfin c'est déjà ça. Enfin tout ça pour dire que c'est / sera une vidéo parmi d'autres du Ski UT et qu'il y a rien d'officiel...

Dans tous les cas, enjoy !

Ski UT 2011 sur Vimeo

Hey, il est 9h56, pas 7h hein ;)


rifat
Sower

Hello,

Voici une petite vidéo que j'ai faite pour le Ski UT 2011. Malheureusement qu'avec un petit groupe de personne, enfin c'est déjà ça. Enfin tout ça pour dire que c'est / sera une vidéo parmi d'autres du Ski UT et qu'il y a rien d'officiel...

Dans tous les cas, enjoy !

Ski UT 2011 sur Vimeo

Hey, il est 9h56, pas 7h hein ;)

Serieux?

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight

Répondre

1