Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Présentation du nouveau département Energie Environnement

Présentation du nouveau département Energie Environnement

jeudi 26 mai 14h en I102

Répondre Ajouter aux favoris

1


Mr Bouquain présentera le nouveau département Énergie et Environnement de l'UTBM qui remplacera à terme le département GESC.

C'est important pour les TC qui veulent choisir leur département et pour les GESC. Si tu veux des informations sur les orientations que prend l'UTBM ,viens :

jeudi 26 mai à 14h en I 102 (les grand amphi de Belfort)


y aura d'avoir un mini compte rendu de la présentation?

A cause de mon stage, je peux pas venir1._-


Ouais, il sera disponible aprés la présentation sur le site de CETU . Je posterai sur le forum et sur facebook pour l'annoncer


Cela dit, il est mieux de se déplacer à la présentation et être acteur de la vie à l'UTBM que d'attendre le résumé sur internet...


le 26 mai à 14h, je suis à Toulouse en train de travailler dans l'entreprise qui m’accueille en stage . . . .

Dans ces conditions, difficile pour moi d'assister à la présentation. :p


Stuel

le 26 mai à 14h, je suis à Toulouse en train de travailler dans l'entreprise qui m’accueille en stage . . . .

Dans ces conditions, difficile pour moi d'assister à la présentation. :pmouais...

quand on veut, on peut...

;) :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Le compte rendu de la présentation est disponible sur le cite du CETU. dans l'onglet "Articles"

Il faut bien sûr s’inscrire au site mais on ne demande rien d'autre que l'adresse mail utbm pour vérifier que vous soyez de l'UTBM et un mot de passe que vous choisirez.

https://cetu.utbm.fr/

Répondre

1