Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Paintball > L'apres de la partie du 29/05/2011

L'apres de la partie du 29/05/2011

Donner vos impression!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alkors comme on fait dans mon assoc, donner votre avis sur la journée en toute franchise. Le but est aussi d'essayer d'améliorer les parties et ne pas faire les mêmes erreurs.(des conneries sont accepté ^^)

Je commence

Le ++:

-Que tout le monde s'est éclaté

Les +:

-Le temps

-Le groupe très sympa, on a bien rigolé

-la bouffe (merci moi)

-Luc, le responçable du site qui est très sympa et arrangeant

-Samer pour son coup de main pour le matos

-Epyde coour... oui oui il cour

Les1.:

-Quelques galere au niveau matos

  • Le manque de boissons

-Que etik montre son cul a tout le monde :p

-Shild mon cousin ne pourra plus se reproduire ;)

A VOUS!!!

Pascal Team


Bien fendard pour ma part, on a bien bouffé aussi donc pour ça rien à dire. Différents scénars permettant de varier le jeu & les techniques (tirer ou bien tirer plus). On a pas mal joué ça a bien tourné au début avec les autres bref rien à dire sinon que perso si ya je referai.

(dans les moins une certaine personne m'as amputé de ma formidable fesse droite, on ne sait toujours pas qui...)


Nan mais la meilleure c'est qu'à peine je vais m'asseoir dans la bagnole, y a un gros CRACK et là ce n'était plus un trou mais une autoroute :p

Bref tout ça pour dire que c'était EXTRA génial et que je serais partante pour le refaire où tu veux, quand tu veux ;)

 A bons entendeurs, salut!

Ouai, c'était cool !

On a bien rigolé toussah toussah, pressé d'en refaire, pareil que l'exhibitionniste du dessus, où tu veux quand tu veux !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


C'était bien cool ! Merci à toi cousin pour l'orga au poil !

C'est sympa de penser à ma descendance =)

Comme tu l'as dis, niveau boissons c'était juste, il manquait surtout de l'eau. Par cette chaleur ça part super vite.

Au niveau des billes c'était suffisant pour les fusils à pompe mais au niveau des autres armes je pense que c'était assez limite, surtout à partir du moment où tu commences à comprendre le jeu et à tirer plus donc.

Mis à part rien à dire. A refaire ! ! !

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


C'est vrai qu'on a eu du mal à démarrer au début avec le matos et le manque d'eau se faisait ressentir en fin d'après-midi. Mis à part ça, on s'est vraiment bien éclaté, l'essai de différents modes de jeu était cool, j'ai été calé avec la bouffe (critère TRES IMPORTANT !).

Le Paintball avec Ouco, c'est bien !


Très bonne journée ! Bonne ambiance ! La bouffe ... c'était du lourd j'ai également été calé. Au niveau des billes c'était limite mais sinon j'ai kiffé !! :)

A refaire !! Vive Ouco ! (y)

Répondre

1