Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > PETITION : changement d'horaire de bus vers 19h15 à Sevenans

PETITION : changement d'horaire de bus vers 19h15 à Sevenans

en cohérence avec la fin des cours

Répondre Ajouter aux favoris

1


Il y a à peu prés un an , le dernier bus du soir partait de Sevenans vers 19h30. Chaque étudiants savaient qu'il ne fallait pas le rater, sous peine de rester à Sevenans pour la nuit ou de rentrer à pied...

Aujourd'hui, Optymo a réagit à la demande des usagers des lignes de bus et le dernier bus passe vers 22h.

Mais la société de Bus n'a pas pensée à faire correspondre ses nouvelles horaires avec la fin des cours de l'UTBM. Il faut savoir que les UtéBohéMiens sont les principaux usagers de la ligne 3. Les étudiants ainsi que les membres de l'UTBM se retrouvent à attendre le bus pendant prés de trois quart d'heure.

C'est pourquoi le CETU monte un dossier pour demander à Optymo de faire correspondre les horaires des bus avec la fin de cours, vers 19h15.

Nous vous invitons à signer une pétition en ligne sur le site : [http://cetu.utbm.fr](http://cetu.utbm.fr) dans la partie "onglet : Sondage"

Début de la pétition : Lundi 16 Mai 2011

Fin de la pétition : Jeudi 26 Mai 2011


salut je viens d'envoyer un mail au cetu car je ne peux signer la pétition, à chaque fois ça me met "nom incorrect", d'autres personnes ont elles eu le meme probleme? ça vient peut-être du nom composé... j'espere que ce probleme sera résolu ^^


salut !

Moi de la ME je n'arrive pas à accéder au site du Cétu. Y-a t'il des gens qui sont pareils ?

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


koulélé

salut je viens d'envoyer un mail au cetu car je ne peux signer la pétition, à chaque fois ça me met "nom incorrect", d'autres personnes ont elles eu le meme probleme? ça vient peut-être du nom composé... j'espere que ce probleme sera résolu ^^

pour ton nom tu es obligé de l'écrire de la même façon que dans ton adresse mail (Veuse a fait un test pour vérifier que les noms ne sont pas bidons). Au pire tu lui envoies un mail après pour qu'elle corrige ton nom dans la liste; Moi j'ai dû l'écrire d-hayer au lieu de d'Hayer.

olet

salut !

Moi de la ME je n'arrive pas à accéder au site du Cétu. Y-a t'il des gens qui sont pareils ?

c'est étrange, peut-être un problème de parfeu. Si tu ne trouves personne pour résoudre le problème envoies un mail à Veuse

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu
koulélé

salut je viens d'envoyer un mail au cetu car je ne peux signer la pétition, à chaque fois ça me met "nom incorrect", d'autres personnes ont elles eu le meme probleme? ça vient peut-être du nom composé... j'espere que ce probleme sera résolu ^^

pour ton nom tu es obligé de l'écrire de la même façon que dans ton adresse mail (Veuse a fait un test pour vérifier que les noms ne sont pas bidons). Au pire tu lui envoies un mail après pour qu'elle corrige ton nom dans la liste; Moi j'ai dû l'écrire d-hayer au lieu de d'Hayer.

Ben lorsque j'ai essayé avec un tiret, ça m'a mis "prénom incorrect"

snif


Pour la pétition, il aurait pas été mieux de mettre :

Nous souhaitons un bus à 19h30 ?

Parce que si ils disent ok, on le met à 19h16... ben c'est cool mais ça aide pas !


On est entrain de montrer un dossier en démontrant quel est l’horaire qui conviendrai le mieux .

Pour l'instant le bus est à 19h15 pile à Sevenans et 19h25 à Oeuf frais sachant que c'est plus loin et que si tu sors un peu en retard tu as des chance de le rater.

Donc pour te rassurer qu'on ne demande pas un bus à 19h16 , ce n'est pas en cohérence avec la fin des cours sur Sevenans.

Profil
Su7

DouDou

On est entrain de montrer un dossier en démontrant quel est l’horaire qui conviendrai le mieux .

Pour l'instant le bus est à 19h15 pile à Sevenans et 19h25 à Oeuf frais sachant que c'est plus loin et que si tu sors un peu en retard tu as des chance de le rater.

Donc pour te rassurer qu'on ne demande pas un bus à 19h16 , ce n'est pas en cohérence avec la fin des cours sur Sevenans.

Et celui de 25 s'arrête à Liberté Follereau, un arrêt avant la ME, c'est bien pénible aussi !

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Su7
DouDou

On est entrain de montrer un dossier en démontrant quel est l’horaire qui conviendrai le mieux .

Pour l'instant le bus est à 19h15 pile à Sevenans et 19h25 à Oeuf frais sachant que c'est plus loin et que si tu sors un peu en retard tu as des chance de le rater.

Donc pour te rassurer qu'on ne demande pas un bus à 19h16 , ce n'est pas en cohérence avec la fin des cours sur Sevenans.

Et celui de 25 s'arrête à Liberté Follereau, un arrêt avant la ME, c'est bien pénible aussi !

Marcher c'est bon pour la santé !! ( oui j'habite a liberté follereau, je vois pas le rapport :P )

Profil
Yal

Akaï
Su7
DouDou

On est entrain de montrer un dossier en démontrant quel est l’horaire qui conviendrai le mieux .

Pour l'instant le bus est à 19h15 pile à Sevenans et 19h25 à Oeuf frais sachant que c'est plus loin et que si tu sors un peu en retard tu as des chance de le rater.

Donc pour te rassurer qu'on ne demande pas un bus à 19h16 , ce n'est pas en cohérence avec la fin des cours sur Sevenans.

Et celui de 25 s'arrête à Liberté Follereau, un arrêt avant la ME, c'est bien pénible aussi !

Marcher c'est bon pour la santé !! ( oui j'habite a liberté follereau, je vois pas le rapport :P )

Tu dis ça parce que t'as plus de moto ? =D

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


pour ceux qui habite à la ME ça va (c'est bon pour la santé comme dit le fillot ^^ ) , mais pour ceux d'Edison ça fait déjà plus loin !

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P

Répondre

1