Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > UT Adventure Race - Tournoi Inter-UTs

UT Adventure Race - Tournoi Inter-UTs

Répondre Ajouter aux favoris

1


UT Adventure Race !

Hello tout le monde ! Alors voila, le BDS est en partenariat avec l’UTT et l’UTC pour l’organisation de l’UT Adventure Race. C’est quoi ? Et bien c’est un raid multisports qui se déroulerait cette année dans les Vosges le weekend du 14 / 15 mai.

L’importance de cette évènement est colossale, puisque celui-ci remplace officiellement, à partir de cette année, le tournoi Inter-UTs. C’est pourquoi, nous recherchons des gens motivés pour s’investir dans celui-ci. Nous cherchons encore des responsable, sécu, Bouffe, Logistique,…

Pour plus d’info, allez sur ce site !

http://www.wix.com/raidetudiant/ut-adventure-race

Vous y trouverez également des photos des lieux, prisent par les deux initiateurs du projet.

N'hésitez pas à vous manifester !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


rha pourquoi j'ai déjà la SdM ;) , en tout ça a l'air sympa! Bonne chance pour l'orga!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Je suis assez surpris de ce titre !!!

Juste une précision, le tournoi inter-UT (et je précise qu'on parle du tournoi et pas des "inter-UT" qui ne se résument pas au tournoi inter-UT, cf le TribUT, le WEIUT, etc.) ne disparait pas loin de là.

Il s'avère que cette année, l'organisateur, qui est l'UTC, a souhaité modifier l'aspect de cette rencontre sportive inter-UT.

Mais il n'a jamais été convenu que cet écart soit définitif ! Et en 2012, l'UTT organisera comme prévu le tournoi sportif inter-UT suivant la formule qu'il souhaitera... Et en 2013, ça sera à notre tour de le faire, comme on le souhaite aussi...

Pour le reste, il faut se mobiliser, c'est vachement sympa comme truc ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Cal

Question plus technique, est ce qu'il sera jouable de monter des équipes d'anciens ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Gawel

Je suis assez surpris de ce titre !!!

Juste une précision, le tournoi inter-UT (et je précise qu'on parle du tournoi et pas des "inter-UT" qui ne se résument pas au tournoi inter-UT, cf le TribUT, le WEIUT, etc.) ne disparait pas loin de là.

Il s'avère que cette année, l'organisateur, qui est l'UTC, a souhaité modifier l'aspect de cette rencontre sportive inter-UT.

Mais il n'a jamais été convenu que cet écart soit définitif ! Et en 2012, l'UTT organisera comme prévu le tournoi sportif inter-UT suivant la formule qu'il souhaitera... Et en 2013, ça sera à notre tour de le faire, comme on le souhaite aussi...

Pour le reste, il faut se mobiliser, c'est vachement sympa comme truc ;)

AIE ! Effectivement, je devais être bourré lorsque j'ai rédigé l'article :-(

Tu as tout dis ;-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Koussec

je devais être bourré lorsque j'ai rédigé l'article :-(

En plein stage !!! c'est moche ;-)

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee
Koussec

je devais être bourré lorsque j'ai rédigé l'article :-(

En plein stage !!! c'est moche ;-)

Oh l'autre!... faut bien décompresser après des semaines de boulot intense, non?!

Sinon, je plussoie l'idée et serait prêt à filer un coup de main!"Inter-UT je t'aime!"... ;)

p.s.: c'est excellent que l'UTC soit de la partie! ... ^^

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


pilot

p.s.: c'est excellent que l'UTC soit de la partie! ... ^^bah en meme temps, c'est eux qui l'organisent!!!!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Pour simplifier les choses, si vous désirez vous investir directement dans l'évènement, veuillez envoyer un mail à :

utadventurerace@gmail.com

Je rappel qu'il manque encore un responsable nourriture, Sécurité, Logistique, ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Gawel
pilot

p.s.: c'est excellent que l'UTC soit de la partie! ... ^^bah en meme temps, c'est eux qui l'organisent!!!!

c'était une petite blague par rapport à l'actualité des UT... ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Gawel
pilot

p.s.: c'est excellent que l'UTC soit de la partie! ... ^^bah en meme temps, c'est eux qui l'organisent!!!!

c'était une petite blague par rapport à l'actualité des UT... ;)C'est pas drôle !!!!

:p j'plaisante

Ouais, ça va faire du bien de les voir un peu !! :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Cal

Question plus technique, est ce qu'il sera jouable de monter des équipes d'anciens ?

Alors j'ai eu un des initiateurs du projet aujourd'hui, et cette éventualité n'est pas prévue ... Mais je tente d'en savoir plus, et pourquoi pas, de renverser la donne :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Plus de 180 participants. Ça va envoyé du lourd !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Même pas fatigué!!! :p ....zzzZZZ

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


zzzZZZ

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Un grand bravo a tous nos courageux sportifs fatigués mais tous entiers de l'UTAdventure Race qui ont su survivre au froid, à la pluie, à la grêle, aux barbelés et aux autres concurrents !!!


Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Juste pour le plaisir

http://www.dailymotion.com/video/xdbcwz_la-bande-a-basile-la-chenille_music

Debout!!! ;)

On va s'en souvenir longtemps de ces réveils en fanfare samedi et dimanche à 6h du mat'! ...d'ailleurs, Ménistan si tu lis ce message, la prochaine fois on te fait bouffer ton saxophone!!! ^^

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Le pire, c'est que ce matin, je me suis réveillé avec cet air dans la tete...

boum boum boum boum boum

ps : se réveiller à 5h45, boire un verre de jus de pomme, et bouriner la chenille pendant 20 minutes, ça fait bizarre... mais ça restera un super souvenir... Surtout de voir vos têtes au réveil !!! (le 2e était le plus balèze, avec un petit tour dans chaque chambre)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Vraiment sympa cette fanfare. Ça donnait envie de se lever le matin!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Vraiment sympa cette fanfare. Ça donnait envie de se lever le matin!

Un peu triste de ne pas l'avoir entendu ce matin aussi... ^^

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Spoutnik

Vraiment sympa cette fanfare. Ça donnait envie de se lever le matin!première fanfare inter-UT!!!

3 de l'UTT, 1 de l'UTC et 3 de l'UTBM!!!!
on s'est bien marré!! :p

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Oui j'avoue que cette fanfare était une très bonne idée, vous mettiez l'ambiance puis quel plaisir de se faire réveiller avec une chanson telle que la chenille ! :)

En tout cas c'était un super week-end et le retour à la réalité a été difficile lundi matin...

Répondre

1