Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Gala UTT

Gala UTT

Répondre Ajouter aux favoris

1


[Mode Teaser]

Gala UTT, le 21 Mai...

Plus d'info bientôt!

[/Mode Teaser]

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Hop, il est temps d'en dire plus Gawel !!

(et surtout, y'a t'il des "places UTs", et comment les prendre !)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ah oui, tiens, j'avais ouvert un post comme ça!!

Oui, on en sait un peu plus :

Il y aura un nombre de places limité à tarif préférentiel.

Le nombre et le prix ne sont pas encore totalement fixé, de l'ordre de 15 à 20 euros.

Menistan devrait en dire un peu plus s'il passe par là.

Et sinon, il y aura un bar inter-école où l'UTC et nous avons la possibilité de prendre des perms inter-UT :p

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Ah oui, tiens, j'avais ouvert un post comme ça!!

Oui, on en sait un peu plus :

Il y aura un nombre de places limité à tarif préférentiel.

Le nombre et le prix ne sont pas encore totalement fixé, de l'ordre de 15 à 20 euros.

Menistan devrait en dire un peu plus s'il passe par là.

Et sinon, il y aura un bar inter-école où l'UTC et nous avons la possibilité de prendre des perms inter-UT :p

Directement depuis le site apparemment : Billeterie Gala UTT :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Vous aussi, venez défier les 4 éléments au Gala UTT le samedi 21 mai 2011 !!!


Effectivement, cette année encore, des places à prix réduit sont disponibles pour les étudiants UTBM


Le gala UTT nous a réservé 75 places à 15 euros !

Comment en bénéficier ? Rien de plus simple, achetez-la en ligne à partir de demain (04/05/2011) à midi sur le site du gala UTT.

Allez dans l’onglet billetterie, cliquez sur « acheter ma place », choisissez la catégorie étudiant UTC/UTBM et entrez une adresse mail UTBM (désolé pour les adeptes de Gmail mais c’est indispensable pour que cela fonctionne). Vous recevrez ensuite votre place à imprimer par mail... et le tour est joué.


Voila l’adresse du site du gala UTT : www.gala.utt.fr. Profitez-en pour découvrir ce qu’ils vous ont réservé !


A noter que les premiers arrivés seront les premiers servis. Une fois les 75 places vendues (si jamais elles le sont), vous devrez toujours acheter votre place avec votre adresse utbm, mais le prix sera de 25€.


Ménistan

A noter que les premiers arrivés seront les premiers servis. Une fois les 75 places vendues (si jamais elles le sont), vous devrez toujours acheter votre place avec votre adresse utbm, mais le prix sera de 25€. J'ajoute que si ça arrive, dépêchez vous le faire, parce que le gala UTT est systématiquement à guichet fermé, avec toutes les places vendues en pré-vente (l'an dernier, les 3000 places ont été vendues en 2 semaines)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Tim

Salut,

savez vous s'il y aura des navettes?

Merci

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS


Pas de navette prévu pour le moment à ce que je sache...

Pour vos places, ne perdez pas de temps,

ouverture des pré-ventes aujourd'hui et déjà 1/3 des places vendues!!!

(soit un peu plus de 1000 places...)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bien partant pour y aller !

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Place prise dès l'ouverture.
Faudra voir à organiser du covoiturage !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Yal

J'ai déjà ma place également.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal

J'ai déjà ma place également.

T'oublieras pas de ne pas confondre le champagne et ton pipi, hein ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Je vous retrouverai sur Troyes aussi!!!

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé!!!!!!

Profil
Yal

MouMan
Yal

J'ai déjà ma place également.

T'oublieras pas de ne pas confondre le champagne et ton pipi, hein ?

Oh ben ça c'est fin !

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Enia et moi serons aussi présent

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Salut a tous,


Quelqu'un avait demandé si il y avait des navettes d'organiser pour le gala UTT, et effectivement rien n'est prévu.


j'ai quand même fait des devis pour organiser un voyage en bus à l’occasion du gala UTT.

Ce devis comporte le transport de 50 personnes, le départ est prévu a 14h le 21/05 de l’utbm Belfort et pour le retour, départ de Troyes a 12h.


Il y en a au minimum pour 1100 €... soit 22€ par personne.


C’est un peu short niveau timing mais si 50 personnes se manifeste assez vite, sa peut être jouable.

envoyer moi un mail si vous êtes intéressés si possible avant le début de la semaine prochaine


++ Menistan


Ménistan

Salut a tous,

 

Quelqu'un avait demandé si il y avait des navettes d'organiser pour le gala UTT, et effectivement rien n'est prévu.

 

j'ai quand même fait des devis pour organiser un voyage en bus à l’occasion du gala UTT.

Ce devis comporte le transport de 50 personnes, le départ est prévu a 14h le 21/05 de l’utbm Belfort et pour le retour, départ de Troyes a 12h.

 

Il y en a au minimum pour 1100 €... soit 22€ par personne.

 

C’est un peu short niveau timing mais si 50 personnes se manifeste assez vite, sa peut être jouable.

envoyer moi un mail si vous êtes intéressés si possible avant le début de la semaine prochaine

 

++ Menistan

aller retour pour 22€ ?

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


ça fait plus cher que à 5 dans une bagnole... je sais pas si t'auras 50 personnes du coup


Tu compte y aller en voiture koulele? T'aurais 2 places pour iss et moi?


Salut,


Il y aura un bar inter-école cette année au Gala UTT, donc si vous êtes motivé pour y tenir une perm passez moi un coup de fil ou envoyez moi un mail avec votre numéro de téléphone et l'heure a laquelle vous voudriez prendre une perm. ```

(pierre.leturcq@utbm.fr, 06 08 65 35 81)
Ce sont des crénaux d'une heure et demie, et il reste de la place pour les perms 23h30-1H, 2H30-4h et 4H-5H

```

++ Menistan


Salutations!

Vu que vos sales tronches commençaient à me manquer, que j'ai rien à glander de mon w-e, que Nantes c'est pas loin de Troyes (comment ça "une quiche en géographie"?...) et que mon PFE me rends riche et m'a forcé à sociabiliser avec un UTTien, je serai également présent en cette soirée de chouille raffinée.

A demain les louloutes!

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue

Répondre

1