Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Street Hockey > Ouverture Club Street Hockey

Ouverture Club Street Hockey

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Juste pour vous informer que le club street hockey commence ce jeudi 10 mars, de 17h à 19h au stade Mattler , voir google maps pour ceux qui ne connaissent pas.

Si vous souhaitez essayer ce sport de glisse aux sensations multiples, venez tester expressément ! Seule condition : avoir une paire de roller et savoir à peu près tenir dessus. (crosses et protections à dispositions)

Possibilité de covoiturage. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos !

En espérant vous voir nombreux,

Cordialement, Thomas LEMMEL ( Ange )


Nikel pour l'ouverture du club !!

Vous etes combien à jouer ?? nous sommes 3 joueurs de retour de ST40 là ;)

On se voie jeudi alors si c'est ouvert :)

Never trust a skinny brewer


ah cool si y'a du monde ! on était que 3 semaine dernière ! Mais fallait le tps que la pub se fasse. Oui jeudi c'est ouvert, et petite modif pour l'horaire, c'est 17h30 ( selon le gardien du stade ).

A jeudi :)


je pense que je reprendrais aussi. Cette semaine je risque d'être un peu à la bourre pcq j'ai ma soutenance de stage à 16h30.

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\


C'est cool s'il y a du monde :) par contre pareille que Tiam ... demain pas présent car soutenance de stage ;)

Rdv semaine pro ! :)

Never trust a skinny brewer

Répondre

1