Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Rugby > Des rugbywoman?

Des rugbywoman?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Nous avons aujourd'hui une rugbywoman qui est déjà assidue aux entraînements, et mon oreillette me dit que trois autres filles vont venir dès mardi! Ce qui nous remonte à quatre filles assez intelligentes pour se dire que le rugby c'est la vie! ;-) (humour)

Mais qu'attendent toutes nos UTBohémiennes pour venir mettre des bouchons aux mecs? On sait que vous en avez la possibilité, que vous le valez bien!

Vous avez maintenant un vestiaire séparé (jusqu'ici, elle venait déjà équipée) avec douche bien sûr. Je rappelle que les entrainements se font les mardis et jeudis soirs de 19h à 21h au stade P. de Coubertin.

On se voit sur le terrain!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Moi je peux aller dans les douches ? Vous arrêtez pas de me charrier avec le Brésil, faut bien que ça ait ses avantages.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Moi je ne te charie pas avec le Brésil, seulement avec ta taille! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


et d'où tu habites ^^

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


Hey fillot ça va hein ! On ne peut pas tous faire ta carrure ! Et je cours peut être pas vite mais si tu es à l'arrêt je parie que j'arrive à te foutre par terre moi aussi ;)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Si t'arrive a lui chopper les genoux. C'est qu'il est grand Dvach :p

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Sache qu'être grand est synonyme de centre de gravité haut, ce que nous les petits judokas adorons. Ca tombe super bien un grand et en plus, plus on est grand, plus la chute est dure.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

, plus la chute est dure.

Sauf si tu tombes sur un matelas.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
OsH

ou un bébé !

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Texa

Sache qu'être grand est synonyme de centre de gravité haut, ce que nous les petits judokas adorons. Ca tombe super bien un grand et en plus, plus on est grand, plus la chute est dure.

Les novices ils n'y connaissent rien en physique ^^


En tout cas mes chers fillot(e)s, je cherche toujours des rugbywoman!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


On va essayer de trouver ça...après notre première entraînement, on pourra en dire plus, et essayer d'en motiver !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


J'y compte bien ;-)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Kutry
Texa

, plus la chute est dure.

Sauf si tu tombes sur un matelas.

Pour l'anecdote j'ai cassé le bras de quelqu'un en le faisant tomber sur un matelas. J'ai pas encore essayé avec les bébés morts :)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


je ramène une nouvelle rugbywoman mardi !! ;)


youhou! vous allez l'avoir votre équipe!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Bonjour,

Nous lançons cette saison un entrainement féminin au sein de notre petit club de l'ASCAP. Nous avons une petite dizaine de filles qui s'entraine une fois par semaine le jeudi soir. Le but est de se faire plaisir en pratiquant le rugby !

N'hésitez pas à vous joindre à nous !

ça se passe au stade de Nommay (entre Belfort et Montbéliard) les jeudis soir de 19h à 20h45. Plus d'infos sur notre site internet.

Mathieu1. 0672984154

ASCAP RUGBY


on est toujours a la racherche de rugbywoman en vue d'un tournoi à 7 ! faut aps hésiter à venir essayer un mardi ou jeudi soir de 19h à 21h ! il y a du co-voiturage donc aucune excuse ! **

Aller les filles !! faut leur montrer un peu à tous ces mecs ! ;)


cygnol

on est toujours a la racherche de rugbywoman en vue d'un tournoi à 7 ! faut aps hésiter à venir essayer un mardi ou jeudi soir de 19h à 21h ! il y a du co-voiturage donc aucune excuse ! **

Aller les filles !! faut leur montrer un peu à tous ces mecs ! ;)

Et c'est vraiment cool, je ne suis plus là ce semestre mais je referais bien du rugby...

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Trouve toi un cub aux States! Si tu es dans une grande ville tu devrais pouvoir trouver...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Cal

Non aux states elles font du Football (pas du Soccer) en sous vêtements. Au début c'était juste pour le fun (joueuse venant de playboy.....) mais il parait que maintenant ça devient sérieux.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Non aux states elles font du Football (pas du Soccer) en sous vêtements. Au début c'était juste pour le fun (joueuse venant de playboy.....) mais il parait que maintenant ça devient sérieux.

Tout a fait, je crois que ils ont lancé une ligue officiel de lingery ball

Répondre

1