Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Kayak > Club kayak P11

Club kayak P11

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous!

Le temps plus gentil de notre cher printemps va nous permettre (enfin) de prendre la pagaie.

Dans l'hypothèse où je trouve une remorque pour les kayak, j'aurais aimé savoir si il y a quelqu'un qui voudrait participer au club kayak, et qui aurait une voiture avec une boule!

Et tout ceux qui veulent être informer des sorties kayak, envoyez moi un mail! maxime.bottex@gmail.com

ou alors dites le ici!


Il y a la remorque du club kart qui traîne derrière la 4L à la ME ;)

Sinon moi je veux être renseigné sur les horaires du kayak, mais j'ai pas de voiture


Je crois que Tostatik empruntait la remorque du club de kayak de l'étang des forges...voit avec lui il pourra te conseiller.

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


J'ai déjà contacté le club (ainsi que tous les autres clubs de franche comté ^^), pas de réponse, j'irais les voir samedi ^^


Hey! Il faut beau, il fait chaud, on va sortir les kayak!!

Bon j'ai toujours pas de remorque, mais rien ne nous empêche d'aller se rafraîchir sur la savoureuse (je viens d'y aller c'est plutôt sympa ^^ )

Donc pour ceux qui veulent sorti Pour tous les niveaux!! demain: Samedi 02/04 à 14h!! Si vous êtes interessé (et que vous voulez être sur d'avoir un kayak) envoyez moi un mail!

Sinon rdv à 14h devant la MDE de Sevenans!

A demain!

Injection

Répondre

1